Les bébés de JUILLET 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Aurélie ils vont mieux, mon grand père va sûrement sortir demain ou dans les jours à venir.

Moi j'ai une petite forme, maux de tête ont repris depuis quelques jours.
J'ai vu que mes résultats d'urine sont pas terrible, je suis un peu au dessus de la normal pour les protéines.
Je vois le gynéco demain, il va bien me dire ce que je dois faire
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Lababou a écrit :Aurélie ils vont mieux, mon grand père va sûrement sortir demain ou dans les jours à venir.

Moi j'ai une petite forme, maux de tête ont repris depuis quelques jours.
J'ai vu que mes résultats d'urine sont pas terrible, je suis un peu au dessus de la normal pour les protéines.
Je vois le gynéco demain, il va bien me dire ce que je dois faire
C'est bien que tes grands parents aillent bien Labadou. :-)
Mince pour tes résultats. Je ne sais pas trop ce que ça peut signifier. Tu nous tiendras informés ?

Aurélie : oui, l'idée m'a un peu fait paniquer pendant un moment. Déjà que le suivi est sacrément allégé, la préparation à la naissance inexistante (enfin si maintenant ça va, car je viens de m'acheter l'ebook de la méthode de gasquet !), les nouvelles aux infos carrément anxiogènes, je me suis complètement laissée débordée par les émotions et l'anxiété. Mais là, ça va un peu mieux. J'essaie de ne pas trop anticiper. Je verrai au fur et à mesure. Mais je trouve ça frustrant déjà d'aller aux examens toute seule. L'idée que mon mari ne profite pas de ça me rend triste. Sinon, c'est cool que votre nouvelle organisation ait rendu la situation plus confortable pour toi. C'est déjà pas très folichon comme période.
BB de juin 2020 : :cigogne:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Lalabou je crois que pour les femmes enceintes ce n’est pas inquiétant si le résultat des protéines est plus élevé que le seuil du labo.
« Les laboratoires d’analyses médicales fixent généralement la limite autour de 150 mg/l, autrement dit 0,15 g/l, mais il s’agit là de la limite hors grossesse. Chez la femme enceinte, des analyses complémentaires (récolte et dosage des urines sur 24 heures, surveillance de la tension artérielle) seront souvent prescrites à partir de 0,3 g/l (ou 300 mg/l) »


Pour les photos de l’annonce ca à été fait hier mais il faut encore que je transfers les photos. :bbfille:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Coucou les filles!

C'est top que tes grands parents aillent mieux. Moins top pour ton moral. La periode n'est pas évidente à vivre et ça nous affecte énormément.
La protéinurie un peu élevée je ne sais pas ce que ça signifie non plus.
Tu nous diras comment s'est passé ton rdv gynéco ?

Chouchoupette, comme je te comprends. Comme toi, j'essaie de voir les choses au jour le jour tout en me préparant à l'idée d'un accouchement seule et on verra...

Loulubie, aaahhhhh les photos les photos les photos :-D

Les autres filles comment allez vous?

Ici, retour du télétravail mais mon mari est en congés alors il va gérer les filles.
Allez je retourne bosser

Bises

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Ouiiii elles arriventttt !!!! :-D

Aurelie, moi personnellement si je dois accoucher seule ou porter un masque pendant tout mon accouchement (en sachant que c’est déjà très compliqué de respirer sans) je préfère accoucher sur le parking :good:
Pour mon dernier accouchement c’est à peine si les sages femmes ont fait act de présence pendant le travail, donc autant accoucher avec mon mari, en pouvant respirer normalement à proximité d’une équipe médicale si besoin.

Je le pense sérieusement. Et j’ai déjà préparé mon mari à l’idée d’ailleurs...
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Tu as vu l'impatience loulubie? :lol:

Honnêtement je comprends très bien l'idée de l'accouchement sur le parking. Si je n'étais pas hors zone, je demanderai l'accouchement à domicile.....mais bon il faut être réaliste aussi, mes 2 premiers accouchements etaient médicalisés (n°1 les forceps / n°2 un siège par VB) donc sur le parking pour moi ça risque de ne pas le faire même si je reeeeeve d'un accouchement "normal" cette fois (et rapide si possible parce que je ne prends pas la peri :-D )

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Effectivement quand on a besoin d’aide ça change la donne, ici les accouchements se sont bien passés sans besoin d’assistance à la poussée.
Après rien ne t’empêche de faire le plus possible à l’extérieur proche de l’entrée puis d’y aller au tout dernier moment :???:

Après vraiment c’est comment chacune le sens. Et d’ici là les choses auront certainement bougées.

Mais pour l’instant c’est d’ailleurs ce qu’ils conseils de faire dans certaines maternités. Arriver au tour dernier moment Et sortir 2 jours plus tard sur pas de complications. J’en apprendrais plus sur les mesures lors de mes rdv à la maternité en Mai.

Mais une chose est certaine hors de question que j’accouche avec un masque :quoi: Alors attention je ne dis pas que c’est injustifié ou inutile loin de la mais juste qu’on a encore le choix.
Et mon mari me comprend car quand il était malade il y a trois semaines notre docteur lui a demander de porter un masque au quotidien. Il a essayé de dormir avec et il a fait une crise de panique. :tropdrole: Et moi je l’ai très mal supporté quand j’étais hospitalisée pour la grippe. J’arrivais déjà pas à respirer et en plus on me dominait mon arrivée d’air. Donc non merci.
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Aurélie1115
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 20 mars 2019, 11:01
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Loulubie67 a écrit :Effectivement quand on a besoin d’aide ça change la donne, ici les accouchements se sont bien passés sans besoin d’assistance à la poussée.
Après rien ne t’empêche de faire le plus possible à l’extérieur proche de l’entrée puis d’y aller au tout dernier moment :???:i.
Oui t'inquiètes c'est ce que j'ai fait pour mes 2 premières....enfin je n'ai pas encore expérimenté le parking de la mater hein :tropdrole: mais j'ai fait chez moi. La première j'ai fait les 12 premières heures de travail à la maison et la 2ème j'ai fait les 6 premières heures à la maison (mais on m'avait demandé de ne pas trop traîner vu que c'était un siège....si j'avais su j'aurais attendu un peu plus :-D )

O

♡ Alice 11/03/2012 ~ 3kgs550 ~ 51 cms ♡
♡ Camille 15/12/2014 ~ 3kgs770 ~ 52 cms ♡
♡ Chloé 29/07/2020 ~ 4kgs280 ~ 53,5 cms ♡
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Rendez-vous gyneco reporté à demain midi, je vous dirais :wink:

Moi j'essaie de pas trop penser a l'accouchement, j'ai envie de rêver que d'ici là , la situation se sera amélioré :croisedoigts:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Les bébés de JUILLET 2020

Rendez-vous gyneco reporté à demain midi, je vous dirais :wink:

Moi j'essaie de pas trop penser a l'accouchement, j'ai envie de rêver que d'ici là , la situation se sera amélioré :croisedoigts:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité