Les bébés de JANVIER 2021

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Bienvenue Alice et félicitations !!

Toi aussi tu es opk et attends un bébé surprise! Décidément nous allons être nombreuses sur le forum :lol:
Espérons que nos bébés s'accrochent fort :croisedoigts:

Si ça peut te rassurer, avec un taux à 323, j'avais un test relativement pâle. Il y a des tests qui marquent plus que d'autres.

Si tu prends bien tes précautions, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis. Au tout début de ma grossesse, je m'occupais d'un enfant de quelques jours dont la mère avait attrapé le CMV pendant sa grossesse. Et je suis toujours restée négative :wink:
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Bonjour les filles et félicitations à vous ! :-D
Je vois que les bébés de janvier sont des petites surprises et ne se sont pas fait attendre :-D et que les aînés sont tous de 2018 :lol: .

Félicitations Manon, tu en étais a quel cycle ?
Ça va pour le moment pas trop de symptômes ?

Félicitations Anais pour ce bb surprise. C’est super étant donné ton sopk .
Tes traces de sang sont clairement d’origine vaginale ? Tu en as encore ?

Félicitations rocksy ! Un petit troisième.
Idem pas de pds pour moi, on verra quand j’appellerais ma sage-femme ce qu’elle me diras. Mais pour ma FC mes taux étaient très bon et ça n’a pas tenu.

Félicitations Megmeg pour cette surprise.
Idem que toi cycle très irréguliers je pense ovulation le 23-24/4 mais pas sûr. Je suis a j39 de mon cycle aujourd’hui (donc un long) avec des cycles entre 30 et 60J.

Félicitations Alice pour ce petit + surprise !
J’espère que ce sera votre bébé 1 bonheur !


J’ai appris hier mon :+++: avec un TG très très légèrement positif, j’attendais ce matin pour refaire le test, mais plus de doute c’est bien positif !
Bébé pour mi-fin janvier (sauf si il fait comme ça soeur et est pressé).

J’aurais 29 ans ce printemps et mon mari 31.
Nous sommes parents d’une petite Ophélie née en août 2018 et qui aura 29 mois en janvier.
En pleine construction de notre maison (qui souffre d’un retard étant donné le contexte). On espère emménager en hiver prochain (plutôt 2021).
Je suis infirmière en Ehpad j’ai été arrêté au 5ème mois pour ma fille car utérus contractile et MAP.

Je suis très heureuse d’avoir un beau ++ en C1 (pour ma fille ça a pris 7 mois / 5 cycles longs).
Après ayant vécu une FC vers 6SA le doute est toujours là :wink:
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Bonjour les filles ,

Y a t'il une petite place pour moi? Je veux bien a un recap vite fait lol

Alors je suis maman de 2 enfants 6 et 3 ans
DDr le 30 mars...Pas de règle le 28 test négatif, le 2 test negatif aussi et hier après le boulot léger positif... a 9 jours de retard :marre: pas de pds pour l'instant.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Un petit coucou en passant les filles :)

Bienvenue et felicitations aux nouvelles ! C'est vrai qu'un petit recap serait top !

De mon côté je fais des tests tous les jours et la barre gmfonce mais vraiment lentement...
Je suis quelque part entre 19 et 15 dpo et la barre n'est pas encore aussi foncée que la barre témoin...

Je pense refaire une pds lundi pour voir l'évolution du taux. J'ai rdv gygy jeudi j'ai trop peur d'une GEU ou d'un œuf clair
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Bienvenue Tatiana et ladymam :coucou:
Et bonjour aux autres!

Tatiana et toi aussi tu as une fille de 2018, décidément on s'est toutes données rdv le même mois :lol:
Pour répondre à ta question, plus du tout de saignement. Je croise les doigts pour que ça continue! J'ai très peu de symptômes mais le peu que j'en ai m'assurent que je suis bien enceinte :-D
C'est drôle je vais avoir 29 ans cette année et mon homme va en avoir 31 dans quelques jours, et également infirmière :wink: Comme quoi!
Ils t'ont détecté quelque chose pour que tu aies des cycles longs? Tant mieux pour ton C1, au moins tu n'auras pas eu à devoir attendre trop longtemps ce coup ci :wink:

Ladymam, peut être as tu ovulé plus tard que tu ne le penses?
Je peux essayer de faire un récap en page 1 mais ce sera pas sur le premier message (mais sur le 2eme) car je n'ai pas ouvert le poste.
Je m'appelle Anaïs, j'ai 28 ans
J'attends mon BB2 surprise. DPA environ le 08/01/2020.
BB1 né en novembre 2018.
Écho de datation le 13/05
Écho T1 le 19/06
Voilà!!

Alice, comme je le disais si ça peut te rassurer, j'avais une barre pas aussi foncée que la témoin et j'étais à 323 au même moment. Mais je te comprends sur le stress d'une GEU ou oeuf clair... Parfois la GEU passe de façon asymptomatique...

De mon côté, je reste confiante, j'ai confiance en mon bébé et je tâche d'être patiente en attendant mercredi :zen: Plus facile à dire qu'à faire :lol:
Quand je joue beaucoup avec mon fils, mon corps me rappelle à l'ordre rapidement... J'avais un utérus contractile donc là ça va être pareil je pense. J'ai même déjà l'impression de ressentir parfois quelques petites contractions!
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Ladymam bienvenue à toi aussi. :coucou:
Sûrement une ovulation tardive pour toi aussi. Ici DDR le 31/3 et ovulation entre le 22 et 24/4 je pense.
Tu as refait un tg ? Tu as des cycles réguliers ?

Alice merci pour ton accueil :-D
Dans mes souvenirs la barre test avait mis quelques semaines avant d’être aussi foncée que la témoin :reflechis: donc pas d’inquiétudes si ça fonce :-D
Tu as rdv vraiment tôt chez gygy comment ça se fait ?

Anais effectivement un certain nombre de données concordes :lol:
Super pour les saignements tu n’en a pas eu beaucoup du coup :croisedoigts:
Pour mes cycles à rallonge on a jamais cherché la cause du coup comme avec l’huile d’onagre j’ai eu mes :rr+: facilement.
Donc je ne sais pas si il y a une cause ou non, ça m’aurait angoissé de connaître le soucis je crois :???:
Et toi tu as eu + a quels cycles ?

Alors vous en êtes ou des symptômes les filles ?
Ici fatigue, mais réveil et difficultés a se rendormir la nuit ; nausées quand j’ai faim et seins sensibles et gonflés, acnée et douleur bas ventre. Mais bon a 4 SA+1 ça va encore.
Je vais essayer de contacter ma nouvelle sage femme aujourd’hui.
Modifié en dernier par Tatiana.18 le 09 mai 2020, 19:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Normalement oui cycle entre 28 et 30 jours.
A voir je viens d aller faire une pds, peut-être une ovulation tardive.

Ici niveau symptômes pas de grosse fatigue, mal au sein et des petites crampes au ventre. Un libido exececive lol sinon nausées quand j'ai faim aussi.

Moi j'ai un peut peur niveau suivie ma gygy et partie a la retraite l'année passée et le mois pro c'est mon médecin traitant.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
AliceA
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:37
Localisation : Sud ouest
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Anaïs, merci de me rassurer :bisou: je vous dirai lundi ou en est ma pds :)

Tatiana, en fait j'avais rdv gygy pour un bilan d'inferilité, j'ai eu on ++ à C3 mais avant ça il y a eu plus de 2 ans d'essai qui se sont conclus par une FC précoce et une séparation.
Du coup je n'ai pas annulé le rdv, vu que je n'ai pas de médecin traitant (j'ai déménagé dans la région une semaine avant le confinement !) je me dis qu'il me prescrira les pds, et puis j'ai un milliard de question (je suis très sportive, je monte à cheval, je cours, je randonne... Et puis je travaille de nuit, avec des patients CMV, Bref je veux savoir ce qu'il pense de tout ça )


On a décidément beaucoup de similitudes sur ce post ! Entre les professions, les bébés surprises, les ovu tardives, les opk, les nouveaux gygy :-D

Niveau symptôme de mon côté c'est seins très sensibles avec le tour des auréoles foncées et presque plus de tiraillements dans le bas du ventre. Je vis moins bien mon boulot de nuit, je me sens très fatiguée, et à fleur de peau
Essais: été 2019

PMA 2021, stim simples x 6 ❌

FIV 1 ICSI 8🫧1🐟❌ 1🧊 ❌

FIV 2 IMSI 17🫧 1🐟 3🧊
TEF 1er août 2022 1J5 :+++:
Octave est né le 21/04/23

TEC 9 janvier 2024 :+++: FC à 9sa
TEC 28 Mars 2024 :+++: Grossesse arrêtée à 6sa en attente de FC
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

Tg a 364ui donc ovulation tardive.... j'espère pas autre chose.
Modifié en dernier par ladymam le 09 mai 2020, 20:32, modifié 2 fois.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Les bébés de JANVIER 2021

:coucou: les filles,

Tatiana, si l'huile d'onagre est efficace alors c'est top, pas besoin de s'ennuyer avec les tests des gynéco :good:
Tu veux dire + pour mon fils? J'ai eu mon premier + sous clomid (1ere fois sous traitement) après 16 mois d'essais naturels mais qui s'est soldé sur une FC. Et ensuite j'ai enchaîné les kystes et corps jaunes hémorragiques donc pas de possibilité de me mettre sous traitement. Au bout de 2 ans d'essai, ma gygy me met sous gonal et là j'ai eu ma grossesse :-D Donc si je résume, les 2 seules fois où j'ai eu un traitement, je tombais enceinte.
Là pour ce coup ci, c'est surprise donc sans traitement forcément :lol:

Pour tes symptômes, tu en as déjà quelques uns. Tu a eu ta SF?
Moi j'ai pas toujours très faim mais j'ai pas une réduction de l'appétit trop importante, fatiguée donc je fais des siestes/temps de repos l'après midi quand je ne travaille pas, quelques tiraillements dans le bas ventre quand j'en fais trop. Et je suis agacée beaucoup plus vite que d'habitude. Ma poitrine n'a pas bougé depuis le début et n'est pas sensible ou gonflée. Voilà :wink:

Ladymam, tu cherches un autre gynéco du coup? Top pour ta PDS! Tu en refais une autre ?

Alice, on croise les doigts pour ta PDS de lundi ! Après pour ton mode de vie, si tu n'as pas un début de grossesse puis une grossesse à risque, tu ne devrais pas avoir besoin de changer ton mode de vie je pense.
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités