les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Helly
Messages : 9
Enregistré le : 17 mai 2022, 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Petite Luciole,

Je ne sais pas si tu passeras encore par ici mais je tenais à te dire sincèrement à quel point je suis désolée pour toi. C'est tellement injuste que certaines femmes aient à vivre cette épreuve.
Vous aviez choisi de très beaux prénoms en tout cas, j'ai une grosse pensée pour tes petits anges là haut.

Je vous souhaite le meilleur à ton compagnon et à toi ainsi que tout le courage nécessaire pour vous relever de cet évènement douloureux.
Prenez bien soin de vous.

Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

petite luciole a écrit : 30 juil. 2022, 09:03 Coucou les filles,

Je vous laisse un dernier message ici…

Le 21 juillet j’ai accouché de mes petits jumeaux, Liam et Simon à 20sa. J’ai donc perdu mes petits garçons…
Des fortes douleurs m’ont fait aller aux urgences le 20/07, tout allait bien, on suspectait une infection urinaire. Le lendemain, la douleur augmente, j’y retourne. Dans la salle d’attente, j’ai perdu les eux. J’étais ouverte à 6cm.. J’ai accouché pr voie basse et sans péridurale de mes bébés…

Je vous laisse donc ici… Je vous souhaite une belle poursuite de vos grossesses, profitez bien et.. au moindre doute, franchement hésitez pas, aller aux urgences, vaut mieux pour rien…

Hello les filles et petite luciole,

Je suis venue prendre de vos nouvelles en consultant le forum, chose que je n'ai pas faite avant car pas encore prête .. quelle déception pour toi petite luciole et encore le mot est faible. Nous n'avons pas vécu la même chose car ma grossesse n'évoluait plus à 7 semaines et j'ai dû être opérée, alors à 20 semaines je n'ose même pas imaginer ce que tu as enduré. A chaque stade son lot de tristesse ...

Voilà maintenant 3 mois que j'ai perdu mon petit ange et je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte (test ++ hier matin + pds). Il va te falloir du temps pour te reconstruire et refaire confiance à ton corps mais ne perd pas espoir.

Courage à toi, ton chéri et tout ton entourage qui doit être très affecté aussi. Je pense très fort à toi

Carole
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Je repasse vous lire aujourd’hui…

Chacha et Marmottine, contente de lire que tout se passe bien et que vos échos se sont bien passés.

Helly, merci pour ton message…

Carole, tout d’abord, félicitations, je suis contente pour toi de lire que tu es à nouveau enceinte, j’espère cette fois que tout se passera bien, ça doit être difficile de vivre une autre grossesse sereinement. C’est déjà stressant mais quand ça se finit mal, c’est encore pire.
Bien sûr, ce n’est pas la même perte, le stade est différent mais bon, dès qu’on voit le test positif, on se projette, donc même tôt, il y a de la déception et de la tristesse.
Après oui, ça a été compliqué, j’ai accouché sans péridurale, je n’ai pas eu le temps de l’avoir… Ensuite il y a eu la montée de lait et les suites de l’accouchement…

On essaie de reprendre le cours des choses, j’ai repris le travail cette semaine, ne rien faire ne les fera pas revenir… Mais c’est compliqué.
J’espère aussi une nouvelle grossesse, mon compagnon dit qu’il faut du temps avant de l’envisager et je trouve aussi. D’un côté j’aimerais être enceinte rapidement de l’autre, je redoute d’être enceinte et ne sais pas si je suis prête à supporter l’angoisse qui y sera associée…

Je passerai peut-être vous lire à l’occasion
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Petite Luciole je t'ai envoyé un MP mais pas certaine que tu l'aies reçu il est bloqué dans ma boîte d'envoi :(

Bonne grossesse à toutes les futures maman de ce post, pour ma part je bascule sur un autre forum en espérant ne pas devoir le quitter avant le mois de Mai l'année prochaine !
louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Petite luciole je suis tellement triste d apprendre cette nouvelle 😰😰😰
Je vous souhaite énormément de courage et une grosse pensée pour vos 2 petits anges 🙏🙏🙏

De mon cote je suis hospitalisée suite à mon echo du 2eme trimestre mon bébé a un retard de croissance estime à 10 jours avec pb de Doppler..

Verdict je fais de l hypertension donc je suis sous traitement.je dois refaire une echo de contrôle et attendons l ensemble des résultats des examens..

J ai le sexe de bébé dans une enveloppe mais pour le moment je ne l ouvre pas!!

Les prochains jours vont encore être angoisant même si je dois pas stresser pour bébé..

Mahoui moi aussi je dors très mal depuis le début de grossesse alors avec cette chaleur!!!

J espere que pour vous tt vas bien.
louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Carolep, une bonne nouvelle pour toi soit positive comme tu dis chaque stade a sa douleur 🤞🤞🤞🤞🤞
Je te souhaite une très belle grossesse
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Merci Kouloutte.. Oh non quel stress, j’espère vraim´nt que ça /e pssera bien et que le traitement va aider..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Marmottine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:18
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Oh non Louloutte j'espére que tu as eu des nouvelles positives de tes examens entre temps, et que bébé a pu rattraper un peu son retard!
Petite Luciole encore désolée pour tes petits bouts.. Je croise les doigts pour que ta prochaine grossesse, quand vous serez prêts, sera plus heureuse.

Dur dur la chaleur ici aussi, j'ai l'impression d'avoir beaucoup de mal à réguler ma température corporelle avec la grossesse.A certains moments je n'en pouvais plus j'étais brûlante malgré le ventilo et brumisateur, passages à la douche froide pour redescendre ma température. Heureusement on commence à en voir le bout, vivement l'automne.

J'ai commencé à faire les touts premiers achats de vêtements bébé taille naissance. Je vais principalement acheter d'occasion car elle ne va sûrement pas les porter trés longtemps. C'est adorable ces petits body et ces petits pyjamas, j'adore.
Il reste encore 4 mois mais tellement hâte d'arriver en Décembre accueillir notre petite puce avec nous.
Image
louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Les nouvelles ne sont pas bonnes.
Je dois subir une amniocentese dans les prochains jours.
Le fémur N est même pas dans la courbe!!! Niveau poids je suis à 24 sa 458g donc aussi pas dans la courbe.
Mes 2 artères du placenta qui empeche le bon fonctionnement de la nutrition pour le bébé.

Voilà donc pour moi une 1er grossesse au top et ma 2eme grossesses un cauchemard!!!!

J espere que vous vous avez des bonnes nouvelles a nous raconter.

Je n ai toujours pas ouvert l enveloppe avec le sexe.
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou Louloute,
désolée, j'étais en congés, donc en off ... as tu des nouvelles ? as tu eu ton amniocentese ? qu'est ce que ca donne ??
j'espère sincèrement que tout va s'arranger ...

Je change de sujet, j'en suis désolée ... Nous avons bien commencé la préparation de l'arrivée de bébé ... mais je cherche a acheter un babyphone vidéo (surtout pour quand nous sommes en vadrouille chez des amis ou autre, que bb sera dans une chambre, et qu'on ne pourra pas entendre (musique, chambre trop loin, parents dans le jardin ...)
Avez vous des babyphones bien à me conseiller ? tous ceux que je vois ne me semblent absolument pas pratique à accrocher sur un lit parapluie par exemple ...
merci de vos retours !! :)
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités