les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Petite luciole,

Je suis également très peinée pour toi.. Je comprends pas comment cela peut arriver.. Je te souhaite bon courage !!

Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

petite luciole a écrit : 30 juil. 2022, 09:03 Coucou les filles,

Je vous laisse un dernier message ici…

Le 21 juillet j’ai accouché de mes petits jumeaux, Liam et Simon à 20sa. J’ai donc perdu mes petits garçons…
Des fortes douleurs m’ont fait aller aux urgences le 20/07, tout allait bien, on suspectait une infection urinaire. Le lendemain, la douleur augmente, j’y retourne. Dans la salle d’attente, j’ai perdu les eux. J’étais ouverte à 6cm.. J’ai accouché pr voie basse et sans péridurale de mes bébés…

Je vous laisse donc ici… Je vous souhaite une belle poursuite de vos grossesses, profitez bien et.. au moindre doute, franchement hésitez pas, aller aux urgences, vaut mieux pour rien…

Bonjour Luciole je suis également une ancienne juinette et je lisais vos post sur décembre j’ai suivi ton parcours et je revis à travers ton message la même fin tragique pour tes bébés je suis tellement désolé personne ne devrait vivre une telle perte comment c’est possible de nous laisser couver pendant des semaines pour au final nous reprendre nos petits cœur je te souhaite bcp de courage à toi et ton mari.
J’ai perdu une fille à 20 semaines en août 2015 et une deuxième à 21 semaine en février 2022.

Si tu as besoin de discuter de n’importe quoi n’hésite pas à venir en mp.
💓 👼🏼 👼🏼
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Salut Loulou !
Je suis surprise qu’il y ait des personnes d’autres mois qui viennent suivre en cachette 😂.
Je suis désolée pour toi aussi..
si c’est pas indiscret qu’est ce qui provoque ou peut provoquer un accouchement si prématuré ?
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Mahoui a écrit : 03 août 2022, 15:15 Salut Loulou !
Je suis surprise qu’il y ait des personnes d’autres mois qui viennent suivre en cachette 😂.
Je suis désolée pour toi aussi..
si c’est pas indiscret qu’est ce qui provoque ou peut provoquer un accouchement si prématuré ?
Surprise beaucoup le fond 😂. Je voulais reprendre les essais puis c’est trop dur mentalement j’ai laissé tomber pour l’instant.

On m’a découvert une béance de col.
C’est le col qui ne tient pas du coup ça provoque l’accouchement. On m’a expliqué qu’un cerclage après le premier trimestre était possible pour palier à ce soucis mes y’a tjrs un risque de faire une infection et qu’on soit obliger de retirer le cerclage et que bébé naisse encore prématurément avec la suite identique donc cela me fait peur. Je ne pensais pas que c’était possible que ça se produise deux fois sachant quand 2017 j’avais réussi à tenir ma fille jusqu’à 37 semaines donc pourquoi une grossesse sur 2 se termine mal 😞😳☹️
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

D’accord, effectivement c’est étonnant sachant que t’as réussi à mener presque à terme une grossesse.. Je comprends que ça te décourage dans les essais.. Puis tu peux jamais te réjouir tu dois être dans l’angoisse tout le long de la grossesse 😕
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Mer^i les filles so-! v*s messj´s…
Louloutt, vi(re ç 2 fois! mais quelle horreur,! Déjà une fois, je ne sais ps comment on va s´ rem´ttr´ lors ?… Je t’écrirai pro,bl´m´nt en privé..
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Marmottine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:18
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Ca y est mon échographie T2 est passée et....c'est une petite fille qui nous rejoint! J'avais un peu une intuition ces derniers jours mais je me raisonnais en me disant que je pouvais pas savoir, que c'était 50/50 de probabilité. ^^ Le papa est ravi, il ne m'en avait pas parlé mais il espérait une fille (on n'a pour le moment que des petits garçons autour de nous). Moi je n'avais pas de préférence, je suis contente dans tout les cas!

La petite a encore une fois beaucoup bougé durant l'écho, la médecin a eu pas mal de difficulté à voir certains angles, surtout au niveau du coeur, mais avec de la patience c'était bon. C'est un bébé petit gabarit, au début l'échographiste a même évoqué devoir faire une possible écho supplémentaire à la fin du mois pour vérifier la prise de poids. Mais au final le bébé est petit mais bien proportionné et reste dans les normes, donc pas besoin.

Hâte d'avoir des nouvelles de vos échos de votre côté. Bon courage avec les nouvelles vagues de chaleur, sur Lyon ca ne s'est jamais vraiment arrêté depuis Juillet on suffoque...J'ai les pieds brûlants et gonflés en fin de journée les bains d'eau fraiche m'aident, heureusement.
Image
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Marmottine1 a écrit : 04 août 2022, 14:51 Ca y est mon échographie T2 est passée et....c'est une petite fille qui nous rejoint! J'avais un peu une intuition ces derniers jours mais je me raisonnais en me disant que je pouvais pas savoir, que c'était 50/50 de probabilité. ^^ Le papa est ravi, il ne m'en avait pas parlé mais il espérait une fille (on n'a pour le moment que des petits garçons autour de nous). Moi je n'avais pas de préférence, je suis contente dans tout les cas!

La petite a encore une fois beaucoup bougé durant l'écho, la médecin a eu pas mal de difficulté à voir certains angles, surtout au niveau du coeur, mais avec de la patience c'était bon. C'est un bébé petit gabarit, au début l'échographiste a même évoqué devoir faire une possible écho supplémentaire à la fin du mois pour vérifier la prise de poids. Mais au final le bébé est petit mais bien proportionné et reste dans les normes, donc pas besoin.

Hâte d'avoir des nouvelles de vos échos de votre côté. Bon courage avec les nouvelles vagues de chaleur, sur Lyon ca ne s'est jamais vraiment arrêté depuis Juillet on suffoque...J'ai les pieds brûlants et gonflés en fin de journée les bains d'eau fraiche m'aident, heureusement.
coucou marmottine, super pour ta T2 !! j'ai eu la mienne hier ! du coup, ca donne quoi au niveau du poids et taille ? moi taille fémur 36.2mm, donc 25cm en théorie ! et en poids , estimation à 455g. Il m'a dit que c'était un petit gabarit aussi pour le moment, mais rien d'inquiétant.
Sinon, c'est quoi ton ressenti sur cette écho ? perso, j'ai trouvé qu'on y voyait bcp moins bien ! bb est plus grand, donc on a plus la jolie vue d'ensemble !!
en tt cas, félicitation pour cette minette qui nous rejoindra bientot !!!!
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Marmottine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:18
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hello Chacha! Alors son poids estimé est de 404 grammes et son fémur est long de 34.80mm, on est au 16eme percentile....

Mais l'échographiste m'a rassuré, ce qui est important est que l'ensemble des mesures soit harmonieuses entre elles, ce qui veut dire que le bébé est bien proportionné (c'est le cas). Aussi, moi et mon mari ne sommes pas grands et la famille de mon mari pas de grands non plus, donc pas très surprenant finalement. :)

Moi aussi j'ai trouvé qu'on voyait beaucoup moins bien, avec mon mari on n'arrivait pas à comprendre vraiment ce qu'on voyait à l'écran la plupart du temps ^^'. A part quand on voyait ses petits pieds et mains, et aussi à un moment on l'a vu faire un mouvement de succion avec la bouche, trop mignon.
Du coup pareil oui pas de vue d'ensemble cette fois, et pas d'image 3D non plus.

C'était rigolo quand on a regardé le sexe, l'échographiste nous a laissé un peu de temps pour essayer de deviner par nous même mais difficile, je n'y suis pas arrivée. ^^' dés que l'échographiste nous a confirmé une petite fille la pépétte a fait sa timide et a caché son entrejambe avec son bras. xD
Image
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

ahhhhh excellent cette histoire de mademoiselle qui fait déjà la pudique !! ca promet !!!
en ce qui nous concerne, nous avons su le sexe très très tot, dès la T1, soit le 31/05 !! du coup, nous n'avons pas eu cette excitation de connaitre le fameux secret à la T2 !!
En tout cas, super si tout va bien pour votre poupette, c'est le principal !! et puis moi je me dis qu'un petit gabarit sera plus facile à sortir !!!
et nous n'avons pas eu d'écho 3D non plus ... mais ca ne me dérange pas ... Tant qu'à l'écho 2D on sait que tout va bien, c'est le principal !!!
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités