les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hello ! oui le groupe est très très calme en ce moment !!
Ici tout va bien, j'ai trouvé une sage femme qui est plutot bien, et en parallèle, je suis suivis par un obstétricien de la clinique où je vais accoucher, qui me fait des petites échos de confort !!
à la dernière écho, le 07/07, tout allait bien !! dans la foulée, nous sommes partis au puy du fou avec chéri chou ... Génial, mais épuisant !!!! j'avais prévu 2 jours de parc, nous n'en avons fait qu'un seul, j'étais trop ko ...
prochaine écho début aout, ce sera l'écho T2 ! j'ai tllement hâte !!
Sinon, je crois l'avoir vraiment senti (coup de pieds ? ) vraiment ce matin !! j'ai hâte de le ressentir pour confirmé que c'était ça !!

j'espère que pour vous toutes aussi tout va bien !!
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:

louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles contente de vous lire.
Je suis tjr malade est hier plus d odorat ni de goût verdict covid j ai les boules!!!
Je choppe le covid tt les 6 mois.
Juillet janvier et de nouveau juillet!!!
Je suis en vacances là donc je ne me mélange pas!!!
🥳🥳🥳🥳
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Mahui, contente de te relire, comment vas-tu?

Chach ah oui la fatigue se fait sentir, on ssent plus limitée..

Louloutte, pas de chance décidément avec le covid.. En vacances en plus..

Marmottine, tant mieux si tu as pu t’inscrire à la maternité.. aaAlors t’as avancé dans les achts?
Non en fait on a fait la liste en magasin..

Ici ça va, on revient de quelques joursde vacances.. je n’ai plus aucune condition physique, c’est horrible… aDouleur au dos et aux côtes gênantes en fin de journée et mon ventre grossit à vue d’oeil, pourtant, je n’ai pris que 4kg.
Echo hier, à l’hopital ça va toujours mais onpasse de 1 rdv par mois à l’hoptal à 2.. plus encore 1 rdv par mois chez la gynéco.8
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Marmottine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:18
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hello tout le monde!

Chacha, super pour ta derniére echo qui s'est bien passée et tes vacances! C'est quel jour exactement ta T2 début août? Moi c'est prévu le 4.
C'est trop bien de commencer à ressentir les petits coups de pieds du bébé! <3 Ca rend de suite les choses vraiment concrètes et rassurant de savoir le petit bout de chou en forme dans le ventre.

Louloute, mince alors vraiment pas de bol pour le covid! J’espère que tu vas mieux maintenant que ça fait quelques jours, c'est déjà pas facile en temps normal mais alors en étant enceinte...

Petite Luciole, ahah je vois qu'on est toute pareil pour les vacances qui ne sont pas vraiment reposantes dans notre état! ^^' Pour ma part je sais que je ne vais pas en prévoir d'autress et c'est pas plus mal, j'ai du mal à en profiter totalement, je préfère autant me reposer.
Pour mes achats non on est un peu lent à s'y mettre...J’espère qu'on va pouvoir démarrer bientôt une fois nos travaux finis! Mine de rien, j'ai encore le temps mais on ne sait jamais ce qui peut se passer, si malheureusement un accouchement trés prématuré arrive ou être forcée alitée il faudra qu'on ait au moins le minimum vital pour le bébé...

De mon côté niveau nouvelles ça y est, j'ai pu faire les annonces de la grossesse du côté de ma famille!
Mon neveu m'a commandé un petit cousin, verdict à mon écho T2 le 4 août! :lol:
Par contre en moins bien, mon mari a attrapé le covid...du coup il s'est isolé dans l'appartement, ca commence à devenir pesant et fatiguant pour moi de gérer seule toutes les courses, repas....Heureusement faire attention a bien marché et moi je ne l'ai pas attrapé.Et du coup, aussi, il n'a pas pu m'accompagner pour aller voir ma famille et annoncer la grossesse, un peu triste d'avoir du le faire sans lui mais pas le choix.

J'ai hâte qu'on lève la quarantaine de le retrouver et aussi qu'il puisse toucher mon ventre car depuis quelque jours je sens vraiment plus souvent et plus fort le bébé donner des coups! Hier allongée dans mon bain j'ai même vu mon ventre se soulever un tout petit peu sous l'effet d'un coup particulièrement corsé! Ouch je ne sais pas ce que ça va donner sans quelques mois! :lol:

Vous arrivez à gérer niveau chaleur de votre côté? Je suis une vraie loque depuis mon retour à Lyon, mon petit ventilo m'est devenu indispensable jour et nuit, et les bains d'eau fraîche m'aident à peu prés...Vivement un peu plus de frais. J'ai de la peine pour les futures mamans proche de leur terme, ça me rassure d'avoir un bébé de décembre dans ces cas là...
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou marmotine !
Ma T2 est prévue le 03 aout !! j’ai hate !! surtout que c’est une grosse écho, donc on prend vraiment le temps de bien voir ! et de s’assurer que tout va bien …
Oui les petits coups se font de plus en plus ressentir, mais ils restent quand même assez discrets pour le moment, mais par contre, je suis étonnée de les ressentir très haut (faut imaginer la ligne du nombril, beh un peu au dessus à droite …) j’en arrive même à douter que quand c’est si haut, ce n’est pas possible que ce soit bb, mais pourtant, c’est bien singulier come sensation, et surtout je n’ai jamais eu ça !
Pour les achats, perso j’ai commencé, mais pcq j’achète bcp d’occaz, sur le bon coin ou vinted. Du coup j’ai eu ma petite période de crise sur le 4ème mois qui vient de finir ! (poussette, cosy, base, baignoire sur pied, truc pour faire sécher les bibis, fauteuil pas super jojo, mais méga confortable pour les loooooooooooongues nuits difficiles à venir, et les bodys et naissance et 1 mois, idem pyjamas. Perso, je ne pense pas acheter de « tenue habillée » pour bb, je pense qu’ils sont bien mieux à cet âge en pyj, et au pire, on aura bien des proches qui nous en offriront en cadeau !
Et puis les bébé d’hiver, c’est fait pour être coocoonés au chaud au coin du feu en pyj, comme maman !! muahaha
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

coucou,

Ah marmottine j’espère que ton mari ir vite mieux. Quand se termine p période d’isolement2
Chouette pour les annonces, dommage que tu aies dû y aller seule.

Ah je sens aussi les bébés mais c’est très discret, on ne perçoit pas leurs mouvements visuellement ni en posant la main sur mon ventre par contre on voit des bosses qui parfois chngent de place , j’apprécie beaucoup m’allonger et observer ces nouvelles sensations.

Sinon j’en sens un très haut aussi au-dessus du nombrila donc j’imagine que c’est possible. L’autre est en-dessous…

Ouf les achats je voulais vite régler ça, on ne sait jamais.

Pas simple les chaleurs, hier ça a été difficile. Là ça va mieux8

J’ai héisté à aller aux urgences car cette nuit j’ai eu comme des crmpes dans le bas ventre qui durient quelques secondep avant de partir, j’en ai eu toute la nuit. Là, ça semble terminé donc à surveiller8
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Marmottine tu as eu raison de t isoler mais en ce moment il y a enormement de cas covid!!!
Moi sa y est je revie je vais beaucoup mieux niveau chaleur nous sommes sur l île de ré donc nous respirons..
Et pour covid c est terminé moins violent que janvier!!!

Nous avons l echo t2 le 9 aout à notre retour de vacances dans un cabinet car la gygy est en CP elle me verra le 24/08 à son retour.
Pour le moment nous allons attendre pour le sexe je vais demander de l inscrire dans une enveloppe.

Fin août rdv maternite et chez le dentiste les rdv s enchaines.

Nous allons je pense commencer à réorganiser la maison sur aout car notre fils sera avec mes parents en vacances.

Mais nous avons l ensemble des équipements de notre fils( en plus il est de decembre) body mixte pyjama ect ect si c est une fille par contre je devalise les magasins 😂😂😂😂

Profitez de vos vacances les filles
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hello les filles, comment ça va ?

Personnellement fatiguée, je passe des nuits catastrophiques et pourtant bébé n’est pas là encore 😅.
Tu connais toujours pas le sexe louloute ? Nous on l’a su à l’écho du 4eme mois ! Pareil on l’a fait écrire dans une petite enveloppe pour pouvoir le découvrir que tous les 2 !

Bonne journée les filles !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Je vous laisse un dernier message ici…

Le 21 juillet j’ai accouché de mes petits jumeaux, Liam et Simon à 20sa. J’ai donc perdu mes petits garçons…
Des fortes douleurs m’ont fait aller aux urgences le 20/07, tout allait bien, on suspectait une infection urinaire. Le lendemain, la douleur augmente, j’y retourne. Dans la salle d’attente, j’ai perdu les eux. J’étais ouverte à 6cm.. J’ai accouché pr voie basse et sans péridurale de mes bébés…

Je vous laisse donc ici… Je vous souhaite une belle poursuite de vos grossesses, profitez bien et.. au moindre doute, franchement hésitez pas, aller aux urgences, vaut mieux pour rien…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Luciole

Je ne fais pas partie des decembrettes mais je vous lisais de temps en temps . Je suis une Juinette . Je suis très peinée pour toi et ton conjoint . Tu as l’air d’être une personne adorable ! Bon courage pour la suite !
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités