les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Wass13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 avr. 2022, 08:34
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Oui j'avais besoin d'extérioriser j'ai bcp hésiter avant de poster nn je n'ai personne que mes enfants.... Tu c quant ya un trop plein et que tu n'a personne vers qui te tourner..... tu voi il est 20h les enfant font la douche chaque un leur tour et hop o lit demain école pour les grand moi ma journée est loin d'être fini mais la fatigue est bien présente j'ai pris rdv pour une echo à 12sa tout pile et je verrai d'ici là ou j'en suis ... merci les fille d'être la et désolé si je me suis mal exprimé mais je n'ai voulu blesser personne .... et pour celle qui a eu sa grossesse arrêter je te souhaite de surmonter sa et de vite avoir un plus je comprend ta douleur l'ayant vécu auparavant bisous les filles

Avatar du membre
Wass13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 avr. 2022, 08:34
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Bonjour les filles vous avez toute déserté bah gros bisous et bonne ventilation j'espère sa va bien se passer pour toute eg que vous aurez toute de beau bébé fin dannee
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Salut les filles,

Je lis vos posts depuis quelques jours, cest tellement dommage que les conversations tournent autour d'une ivg principalement alors que le but de ce forum est de suivre les grossesses de chacune, partager l'un des plus beau moment de sa vie....

Cest tellement regrettable et c'est pour cette raison que je me suis retirée du forum, pour que vous gardiez un esprit positif et heureux.

En ce qui concerne les fausses couches, curetages et chances de retomber enceinte je me tourne vers d'autres forum car ce nest pas le sujet ici. Pour l'ivg je pense egalement que l'endroit nest pas approprié, et ce forum risque d'etre déserté effectivement.

Partagez vos joies, vos echos, vos bonnes nouvelles et petites questions sur la grossesse. Cest bien le but et l'esprit de cet endroit, ce sera un plaisir de lire vos avancées. Jespere revenir vers vous d'ici quelques mois si le destin nous donne une seconde chance 😊

Gros bisous a toutes les futures maman de décembre
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou Carole,
oui je suis tout a fait d accordvavec toi,le post etait a la base pour que l on partage nos ressentis,nos symptomes,...mais la ...ayant vecu une grossesse arretée il y a quelques mois,cela m a "dégouté" que l on parle d ivg sur ce post.
J espere que tu vas bien et que tu vas vite nous annoncer de belles news.
Pour ma part,je suis ttès fagiguée,nausées encore présentes mais moins fortes ...en esperant qu elles partent.J ai une echo mercredi matin 🤞.
Comment allez vous ?
Faut il recréer un nouveau post?
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

J’ai été bien occupée ces jours-ci et la fatigue n’aidant pas je n’ai pas pris le temps de vous écrire .

Carole, j’espère que tu tiens le coup et que tu as le soutien qu’il te faut pour traverser cette épreuve. Hésite pas si envie de discuter.. La grossesse, malheureusement n’est pas que du positif… Après, je suis d’accord, certains sujets ont moins leur place sur des sujets de suivi de grossesse…


Je ne pense pas qu’il faut créer un autre poste, les malentendus, ça arrive, on a pratiquement 25 ou 26 pages positives, alors tentons de refaire partir ce poste sur de bonnes bases…

Pipousse, t’as pas de chance avec les nausées… Je n’en ai plus depuis presque un mois par contre la fatigue est intenable…

Tu dois avoir hâte pour l’écho mercredi, mais c’est aussi du stress à mon avis. Hâte de lire de tes nouvelles…

De mon côté ça va, à part la fatigue. Hier on a passé l’après-midi chez des amis, et je me suis endormie…

Sinon écho le 27, j’ai hâte… Mon conpagnon m’a dit tout à l’heure aussi qu’il trouvait le temps long… Ça me stresse un peu, envie de savoir que tout va bien…

Sinon on a rdv le 2 juillet pour notre liste de naissance…

Et je me suis inscrite à un groupe de futures mamans près de chez moi, ça va être sympa.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Bonjour à toutes, j'ai également fait l'abonnée absente suite aux derniers messages qui n'ont absolument pas leur place ici.
Pour ma part, je me suis battue via un parcours PMA pour réussir à avoir 1 accroche, qui je le souhaite de tout mon cœur ira au bout, alors lire des désirs d'IVG pour faire ... qqun, ça me met hors de moi ! l'IVG et les raisons sont propres à chacun/chacunes/chaque couple, mais ce motif n'a rien à faire dans un forum d'entraide et de soutien où nous souhaitons toutes porter nos bb jusqu'à décembre, où nous nous posons tous les jours la question de savoir s'il va bien, si son coeur bat toujours, et j'en passe ...
je verrai donc la tournure que prend ce forum, et en fonction, je continuerai de prendre plaisir à partager avec vous les moments, aussi merveilleux qu'angoissant soient ils, avec vous ...
Je vous souhaite une belle journée, et j'espère que l'on retrouvera toute une bonne dynamique ici ! :wink:
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Bonjour les filles, essayons de repartir sur de bonnes bases effectivement.
Comment allez-vous ?

Pipousse, c’est une echo par rapport à quoi ? Un control ? Tiens nous au courant.

Ma prochaine echo est encore loin.. c’est tellement frustrant d’attendre autant 😅.

Pour ma part j’ai bien moins mal aux seins, ça s’est positif ! Par contre encore super fatiguée.. j’ai du mal à tenir au boulot et quand je rentre je suis épuisée et je m’endors.

Bonne journée les filles !
Avatar du membre
+chacha+
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 11 janv. 2022, 11:26
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou Mahoui,
Oui, tu as raison, repartons sur de bonne bases !
Ma dernière écho était la semaine dernière (mardi 10 mai), j'étais à 9SA+2. Nous avons été bluffé par tout ce que l'on a pu voir ! on voyait déjà les bras et les jambes se dessiner ! alors qu'à l'écho 15jours avant, on ne voyait qu'une grosse boule !
Ma prochaine écho (la fameuse T1) est prévue le 31/05. J'ai hâte, nous ferons à cette occasion les teste pour la trisomie (clarté nucale et PDS ...), résultats prévus le 14/06 avec ma gynéco de PMA qui m'annoncera les résultats, probablement le sexe, et qui me dira (enfin) au revoir !!
J'ai contacté une sage femme près de chez moi pur un rdv semaine prochaine ... Peut être que j'aurai une écho ?? ce serait toooop !
Nous prévoyons d'annoncer la bonne nouvelle à mes beaux parents, beaux frères et belles soeur pour la fête des mères ...
Juste après, nous aurons la T1, et si tout va bien, nous annoncerons progressivement au reste de la famille et amis !
J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour être rassurée, voir l'évolution et entendre encore son petit coeur battre !
Moi 31ans, Lui 32 ans, essai BB1 depuis juillet 2020
3IAC janv/fev 2022 :negatif:
IAC4 le 21/03/22 :rr+:
Echo T1 le 31/05 : bb mesure 6.5cm, tout va bien
Echo le 14/06 : baby boy confirmé ! :cigogne: :tetine:
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou chacha !
L’avantage de ton parcours difficile c’est que t’as pleins d’écho !!!
Perso j’ai eu que l’écho où je voyais une grosse boule et cœur qui bat, j’aurais aimé l’annoncer pour la fête des mères également mais on aura pas eu d’écho supplémentaire avant et du coup ça me fait peur, j’ai pas envie de donner de faux espoirs aux papis et mamies.. Je sais pas comment faire pour avoir une echo avant à part mentir.. mais bon j’ai trop bonne conscience pour ça je crois 😅
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou,


Mais oui, à nous de faire en sorte de retrouver une bonne dynamique, ça serait dommage d’arrêter d’échanger. On va y arriver, pas de raison.


Mahoui c’est quand ta prochaine écho ? Eh oui, ça semble tellement long, on en parlait hier avec mon chéri il me disait qu’il trouvait l’attente longue, ça m’a fait plaisir, je ne suis pas la seule à être impatiente.

Je comprends pour la fatigue, c’est pareil pour moi, je suis épuisée, certains jours, ça va mieux mais parfois, j’ai vraiment du mal et envie de dormir.

Chacha, ah oui tu as régulièrement des échos, c’est plutôt rassurant. J’en aurai une par moi du coup vu la grossesse gémellaire et du coup, ça me rassure assez bien.

C’est une bonne chose pour la sage-femme…

Chouette pour l’annonce à la fête des mères. Je comprends l’envie d’attendre et d’être sûre, personnellement, je n’ai pas pu attendre. Les proches ont été au courant dès la prise de sang qui a confirmé la grossesse. Bien sûr, rien n’est certain, mais en fait, je me suis dit que les gens à qui je le disais, c’était les gens à qui je dirais aussi si la grossesse devait s’arrêter. Je suis très proche de ma famille et je n’aurais pas pu leur cacher.
Je comprends l’idée de ne pas vouloir décevoir Mahoui, après, je me dis, si ça se passe mal, les premiers déçus et les plus touchés, ça sera nous. Les autres le seront bien sûr, mais nous sommes les premières concernées, je me dis que ce n’est pas à moi de protéger les autres d’une éventuelle déception à laquelle je n’échapperai pas, que j’aurai besoin de soutien si j’ai un souci… Mais bien évidemment, c’est très personnel, il ne faut rien s’imposer et faire comme on le sent.

Personnellement, je n’ai pas pris de poids mais ça se voit, mon ventre est bien sorti donc mes proches, si je ne l’avais pas dit l’auraient vu, heureusement que je n’avais pas l’intention de garder ça pour moi…

Vous avez hâte aussi pour la découverte du sexe ? Mon compagnon et moi avons vraiment hâte et on espère à la tµ& ais bon, je serai à 13sa, je ne sais pas si c’est possible de voir ou pas. Je me dis, ils sont 2, il suffit que l’on voit chez l’un pour déduire l’autre, mais bon, il ne faut pas que je me fixe là-dessus.

Sinon en juin, je ferai la prise de sang pour la trisomie, ici en Belgique, c’est obligatoire et systématique et pas juste quand il y a un doute à l’examen… Du coup, on saura le sexe en juin d’office
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités