Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :Bienvenues à vous, Ririne et Facélia !
Ici, j'attends mon échographie... Très stressée comme toujours.
Coucou androïde
Ca va aller!!!! Reste zen et tiens nous au courant
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image

Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

J'ai entendu le coeur de l'embryon !
Bon, par contre la gynéco trouve qu'il est un peu petit, et que le sac est affaissé. Elle m'a dit : "c'est 50-50."
Comme elle n'était pas très optimiste pour ma fille non plus jusqu'à l'écho des 12 sa, je me dis que ce sont mes grossesses qui démarrent mollement, mais que ça peut quand même bien se passer. On verra.
Écho de contrôle le 17 pour voir comment ça évolue. Elle m'a dit d'attendre jusque-là avant d'envisager une inscription à la maternité...

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
chuchyakio
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 09 juil. 2019, 08:50
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou !

Audroide c est 50-50 mais c est une super bonne nouvelle d avoir entendu le cœur du petit bout.
Vivement la prochaine écho maintenant.

Bienvenue à vous deux les nouvelles futures mams ( désolée pour l oubli des pseudo. Je suis un poisson rouge et sur le mobile je peux pas remonter le flux des conversations).

Je pense que mon mari va devenir fou d ici peu. Quand j ai mal au ventre j ai peur de faire un début de FC. Quand j ai plus mal au ventre, je lui dis que j ai l impression que quelque chose ne va pas.
J ai l'impression d avoir aucun symptôme à part un peu les seins douloureux et de violents coup de barres mais ç est tout. Je sais vraiment pas comment je vais tenir jusqu a l écho sans devenir à moitié folle.
Heureusement, demain c est l anniversaire de notre fille, je m occupe à préparer son gâteau que j espère réussi...pour compenser un peu sa fête qui était prévue avec ses copines.

Bisous bisous ! :bisou:
Image

19/12/2014: IMG à 20SA.
08/04/2016: BB1
FC à 10SA
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :J'ai entendu le coeur de l'embryon !
Bon, par contre la gynéco trouve qu'il est un peu petit, et que le sac est affaissé. Elle m'a dit : "c'est 50-50."
Comme elle n'était pas très optimiste pour ma fille non plus jusqu'à l'écho des 12 sa, je me dis que ce sont mes grossesses qui démarrent mollement, mais que ça peut quand même bien se passer. On verra.
Écho de contrôle le 17 pour voir comment ça évolue. Elle m'a dit d'attendre jusque-là avant d'envisager une inscription à la maternité...

Ah mais cest génial si tu as entendu son ptit cœur.
Ap tu sais d un bebe a un autre on peu pas vraiment comparé.
Reste calme et positif. En gardant en-tête son ptit coeur .
Est ce que ton mari a pu être présent ? Car moi jai rdv jeudi pour la datation et j'espère vraiment qu'il soit là.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

chuchyakio a écrit :Coucou !

Audroide c est 50-50 mais c est une super bonne nouvelle d avoir entendu le cœur du petit bout.
Vivement la prochaine écho maintenant.

Bienvenue à vous deux les nouvelles futures mams ( désolée pour l oubli des pseudo. Je suis un poisson rouge et sur le mobile je peux pas remonter le flux des conversations).

Je pense que mon mari va devenir fou d ici peu. Quand j ai mal au ventre j ai peur de faire un début de FC. Quand j ai plus mal au ventre, je lui dis que j ai l impression que quelque chose ne va pas.
J ai l'impression d avoir aucun symptôme à part un peu les seins douloureux et de violents coup de barres mais ç est tout. Je sais vraiment pas comment je vais tenir jusqu a l écho sans devenir à moitié folle.
Heureusement, demain c est l anniversaire de notre fille, je m occupe à préparer son gâteau que j espère réussi...pour compenser un peu sa fête qui était prévue avec ses copines.

Bisous bisous ! :bisou:
Je suis comme toi. Une grande stressée de nature.
Je me met trop la pression avec mon âge. Jai tellement peur de faire une fausse couche avec mes 40ans . Je regarde trop le nett et je me met trop de chose en-tête.
Jai vraiment hâte detre jeudi 14h pour mon écho
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

On est toutes stressées !... :lol:

J'ai fait l'erreur de taper "sac embryonnaire aplati" dans Google et ça ne m'a pas du tout rassurée : ça parlait de fausses couches dans tous les sens... Je sais : il ne faut jamais faire ça !

Bon, je n'avais pas osé demander un arrêt de travail à la gynéco, mais du coup je pense que je vais contacter mon généraliste. Ça me stresse trop de reprendre : on a énormément de boulot, certes en télétravail mais avec la petite à gérer et mon mari qui lui aussi a plein de boulot, je ne vois pas comment je pourrai me reposer en bossant...

Chuchyakio je suis exactement comme toi et mon mari redouble de patience pour me faire voir les choses du bon côté ! :lol:

Vievietony, non, en ce moment les écho se font en solitaire, sans le mari... Il était dégoûté mais pas le choix. J'espère que ta gynéco ou sage-femme sera plus tolérante.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :On est toutes stressées !... :lol:

J'ai fait l'erreur de taper "sac embryonnaire aplati" dans Google et ça ne m'a pas du tout rassurée : ça parlait de fausses couches dans tous les sens... Je sais : il ne faut jamais faire ça !

Bon, je n'avais pas osé demander un arrêt de travail à la gynéco, mais du coup je pense que je vais contacter mon généraliste. Ça me stresse trop de reprendre : on a énormément de boulot, certes en télétravail mais avec la petite à gérer et mon mari qui lui aussi a plein de boulot, je ne vois pas comment je pourrai me reposer en bossant...

Chuchyakio je suis exactement comme toi et mon mari redouble de patience pour me faire voir les choses du bon côté ! :lol:

Vievietony, non, en ce moment les écho se font en solitaire, sans le mari... Il était dégoûté mais pas le choix. J'espère que ta gynéco ou sage-femme sera plus tolérante.

Oui il faut penser a toi!! Prend un arrêt et repose tou au max.
Je men doutais mais je garder espoir qu'il soit avec moi à l'écho
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde 50/50 ça laisse 50% de positif alors je rejoins Vievietony prends ton arrêt, repose toi et prends soin de vous :wink:
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Vievietony, :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho. Tiens-nous au courant !

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Audroïde a écrit :Vievietony, :croisedoigts: :croisedoigts: pour ton écho. Tiens-nous au courant !

Oui oui pas de souci
Lol mon mari me réveille pour mon echo. Pour ne pas être en retard lol cest a 14h.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités