Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Oh Lysduciel dure ta maman, parfois les mamans sont blessantes... La mienne en ce moment est à fond sur mes neveux et oublie un peu ma fille ce qui me vexe légèrement.
Et ta belle-soeur toute en finesse mdr mais je m'attends à avoir le même genre de remarques...

mampuissance4!
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2020, 13:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

hola les supermamans !!!

je peux me joindre a vous?
apres 3 ptits gars on retente l'aventure et on espère une nenette ;)
mais bon on sera contents bien sur et on ne demandera pas le sexe donc verdit à la sortie

echo T1 le 13 juin
suis pas au top de ma forme mais c'est pr la bonne cause
mampuissance4!
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2020, 13:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

pardon je veux dire qu'on est repartis pr un tour deja, pas en essais

et pour l'annonce aux familles, on attend de les voir une fois déconfinés mais je connais d'avance leur réaction...
les amis sont au courant et savaient qu'on en voulait 4 mais au 3e deja on a essuyé des remarques... et ma belle soeur qui n'arrive pas à concevoir...
mampuissance4!
Messages : 3
Enregistré le : 24 avr. 2020, 13:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

ah oui j'ai 36 ans et pr mon 3e j'ai fait du diabète gesta (youpi)
je faisais tellement attention que je n'ai pas pris un kilo pdt la grossesse (mais surpoids d'avance). là je ne fais que grignoter !!!!!

les grands ne savent pas encore mais seront contents car ils reclament "un autre petit frere pr en avoir un chacun à s'occuper non non pas une petite soeur cest nul" lol
ce sera les dalton ou les teletubbies

pas immunisée contre la toxo et rhésus negatif...
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bienvenue Mampuissance 4 ! Plein de familles nombreuses ici, décidément !

J-3 avant mon écographie des 12 sa... J'ai hâte et un peu peur en même temps. Je me sens bien ; je me dis que logiquement mon bébé doit être en forme aussi. J'espère qu'il grandit bien. J'ai hâte d'être rassurée !... :croisedoigts: :croisedoigts:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bienvenue mampuissance 4 !

Je vous souhaite une petite puce également (même si bien sûr l'important est que bébé soit en bonne santé), mais si ça peut être la cerise sur le gâteau !!

Nous aussi nous voulons garder la surprise du sexe à la naissance, comme nous avons déjà une fille et un garçon, ça nous importe peu... et puis comme c'est un bébé surprise, on veut la surprise jusqu'au bout ! On a décidé d'un peu de folie pour ce dernier bébé !

Ici niveau symptômes les insomnies recommencent depuis une bonne semaine, les envies de pipi la nuit aussi... les nausées ça va ça vient... il y a des jours où ça va aller, d'autres où ça va être une horreur... mais bon je suis un peu moins sensible aux odeurs.

Le matin au réveil je sens une belle bosse au niveau du ventre, alors je pense que bébé va bien, enfin j'espère...

RDV ce soir avec mon sage femme pour une simple consultation.
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles,

petit retour sur mon rdv sage femme de mercredi, tout va bien, à part petite tension à 10.5, mais bon de nature au max je suis à 11 alors... lol mais c'est vrai qu'avec la reprise du travail mardi je suis complètement HS le soir.

j'ai pu entendre et voir bébé, il m'a fait une petite écho, et a avancé la date du terme au 19 décembre au lieu du 23. J'ai pu voir ses petites jambes et ses petits pieds ça m'a fait trop bizarre je ne m'y attendais pas à ce stade de la grossesse :coeuramour:

Du coup la date de mon écho T1 est avancée au 28 mai, il m'a dit que le papa pouvait à nouveau être présent donc c'est cool, bon par contre on ne sait pas comment s'organiser pour faire garder nos grands, personne n'étant au courant de ma grossesse, en plus rdv à 19h30 un jeudi je me demande comment justifier cela :lol:
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

61158942043__9E2BF210-3011-4263-B803-84402C95C159.JPG
à l'origine je les transféré dans le bon sens je ne sais pas pourquoi le site la fait pivotée :tropdrole:

:coucou: les filles,

Comment allez vous ?

Bienvenu Mampuissance4
Agatheyoubabe : Super tu as pu voir bébé et oui vu l'heure ça va être difficile de justifier l'absence :lol:
Lysduciel : pas toujours sympa les réactions q'on attendaient de nos familles , les gens sont durs parfois même blessant sans se rendre compte mais ça va passer .


J'ai eu rendez vous sage femme , gynécologue et vendredi service vasculaire à l'hopital , je vais être très surveillée à cause de mon antécédent phlébite .
La bonne nouvelle c'est qu'on ne met pas sous anticoagulants mais la mauvaise c'est que j'ai droit aux magnifiques bas de contorsion.

J'ai des nausées qui sont apparues il y a 15 jours et qui s'installent bien :marre: c'est l'horreur elles sont en continues et m'empêchent de dormir correctement conseil de la sage femme : dormir avec 3 coussins pour être en position presque assise ! c'est super pratique :lol:

Hier j'ai pu voir pour la première fois ma petite crevette et entendre son battement de coeur . Rendez vous écho de datation mi juin .(date terme le 30 décembre )

Nous l'avons annoncé à nos 3 enfants , ma dernière qui est déjà bien grande de 9 ans est tout excitée! Elle veut faire les achats et veut venir avec moi aux examens médicaux. :wink: Les plus grands sont contents tout autant et très surpris.
Je ne suis pas pressée d'annoncer à ma mère et mes soeurs même si j'ai envi d'en parler à quelqu'un c'est assez agaçant de ne pas pourvoir partager .

:bisou: à toutes .
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Hello les filles !
Je ne vous ai pas (encore) donné de nouvelles suite à mon échographie du 15 mai dernier (écho du 1er trimestre), mais tout va bien !
Depuis, on a commencé à annoncer la nouvelle plus largement, et de mon côté je me sens beaucoup mieux : plus de fatigue, l'appétit est (largement) revenu ; bref c'est une nouvelle phase de la grossesse qui débute, plus agréable et plus sereine !
J'espère que pour vous les maux de début de grossesse se calment aussi, et que tout va bien !
La date prévue pour l'accouchement : 6 décembre !
:coucou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.

courage albas pour les nausées, ici ça va, ça vient... le pire c'est surtout le soir, en fait j'ai constaté que c'était beaucoup quand j'étais très fatiguée et/ou que j'avais faim. Je suis moins écœurée comparé au mois dernier, même si il y a toujours des odeurs et des aliments qui me dégoûtent... j'espère vraiment que ça va disparaître au 2e trimestre, j'ai hâte d'ailleurs car vraiment le 1er trimestre je trouve ça hyper long en plus... j'ai hâte de sentir bébé bouger ect et surtout de pouvoir l'annoncer à tout le monde y compris mes enfants, c'est frustrant... et surtout comme j'ai déjà du ventre c'est une galère pour le camoufler !
On a juste mis au courant mon beau frère et ma belle soeur car c'est eux qui garderont les enfants jeudi pendant mon écho T1, ils étaient surpris mais très contents !
Donc logiquement si tout va bien on doit l'annoncer à la famille le samedi 6, car on fait les 9 ans de ma fille et ensuite je pourrais enfin l'annoncer à mes employeurs...
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités