Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Et pour les prénoms, je trouve aussi que c'est plus compliqué pour un garçon !

Nous on cherche des prénoms qui marchent dans plusieurs langues, car je suis française, et mon mari est de nationalité suédoise, né en Pologne. Donc il faut que ça colle dans ces trois langues - et en anglais, tant qu'à faire.

Ça oblige à rester sur des prénoms classiques, et en même temps on n'est pas contre une pointe d'originalité (notre fille s'appelle Suzanne).

Bref : pas facile ! :wink:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image

Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Ririne2607 a écrit :Coucou les filles! Ça va?

Merci Albas! Je suis comblée :bbfille: prochaine échographie le 29 j’ai tellement tellement hâte d’y être la reprise du travail va aider à penser a autre chose un peu

Bienvenue Bananamoun! Ça a été long pour toi mais une belle victoire à la fin félicitations c’est génial! Tu avais un taux énorme tu sais à combien tu es à peu près?

Ici l’eau gazeuse calme les nausées ça fait du bien
Bonne journée sous la pluie :ouin:
Merci
en faites je suis perdu dans leur semaine entre le tableau de la prise de sang , ce que mon médecin traitant me dit , je vais voir avec la sage femme demain
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

agatheyoubabe a écrit :Félicitations Bananamooon ! Ton histoire me rappelle la mienne pour ma 1ère grossesse. Je devais prendre rdv avec la pma lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais un taux à 44000 et j'étais enceinte de 6 SA, après plus de 2 ans d'essai ect... comme quoi la vie est faite de jolie surprise parfois !!

Vievietony je te comprends, jusqu'à présent je vivais plutôt bien le confinement mais là j'avoue que ça commence à me peser... ma famille et mes amies me manquent, pourvoir se promener au parc avec les enfants, leur faire faire du vélo ou de la trottinette, aller à la mer ect, se promener tout simplement ! ça devient pesant... On a la chance d'avoir du terrain, mais bon c'est toujours le même paysage hein lol Et là nous arrivons à la périodes des anniversaires de mes enfants et je ne suis même pas sûre qu'ils pourront avoir ce qu'ils ont commandés...

Oula idée prénom garçon, franchement je ne vais pas être d'une grande aide car pour notre fils nous nous sommes décidés une semaine avant sa naissance... on n'était d'accord sur rien ! et pas super emballés par les prénoms... lol
Mais bon comme nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe va falloir se creuser la tête pour trouver 2 prénoms :reflechis:
Merci , oui c'est une jolie surprise !
Je reste inscrite en pma pour l'instant au cas ou nous aurions un soucis
félicitation a toi aussi , une belle revanche sur la vie
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles

Programme du mois lol
19 écho T1
20 prise de sang toxoplasmose et contrôle du sucre youpiii
26 rdv sage femme
27 prise de sang trisomie 21 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Avez vous déjà pris edu poids?
Moi toujours 0kg pris lol est pourtant le bison est bien là.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou !

Beau petit programme vievietony ! :lol:

Moi j'ai un bilan sanguin à faire cette semaine, je pense y aller mercredi, car dans le lot il y a la glycémie donc mon sage femme m'a dit à jeun depuis 20h la veille, j'ai le droit juste à boire de l'eau, ça risque d'être dure car j'ai besoin de manger plusieurs fois dans la journée sinon je tourne en malaise ou nausée :pleure: et le labo n'ouvre qu'à 9h ! J'ai intérêt à prévoir ma collation avec moi je vais crever de faim !! lol

Niveau poids je suis à + 2kg, pourtant pas l'impression d'avoir grossi... enfin si on prend en compte la poitrine j'ai peut être pris 1 kg dans la poitrine :tropdrole:
et avec la constipation je suis souvent très ballonnée...

Sinon rdv sage femme le 13 mai et écho T1 le 4 juin pour ma part.
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles
Petite ap midi mouvementé pour nous.
Ap douleur hier et aujourd'hui avec perte marron ++++.
Nous sommes rendu au urgence maternité. Ap examens et écho le verdict ! !!! Tout va super bien le ou la va très bien son ptit cœur bat bien et le médecin avait même du mal a le suivre a l'écho tellement qu'il ou elle bouge énormément lol. On a meme eu le droit a avoir sa main avec ses petits doigts bien écarté comme si il nous fessait coucou. Jai vue ses ptit jambes et bras allaient dans tout les côtés. Jen ai pleurée tellement j'étais émue de le voir en forme.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Ohlala, quel stress !!!
Heureusement que tout va bien ! :applose:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Ouf tous vas bien

j'ai vu la sage femme mardi pas de prise de poids
je serai enceinte de 9 sem et 4 jours d'amenoré
bébé prévu le 13/12 à confirmer a l écho

le 27/05 echo + trisomie 21
le 28/05 sage femme
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles

Vievietony, quel stress ! Mais ouf tout va bien !

Ici, toujours barbouillée ( ce qui me rassure car mon gynéco m'a dit que si les nausées s'arrêtent d'un coup c'est pas bon signe et que je l'appelle directement), toujours mal aux seins ...mais c'est pour la bonne cause !
J'ai eu mon écho de datation le 4 mai, DPA 20 décembre !
Ma T1 aura lieu le 26 mai et le lendemain ma déclaration de grossesse.

J'ai trouvé sur Etsy un petit bracelet pour ma fille " future grande soeur " et un tee-shirt annonçant qu'elle va être grande soeur. On la prendra en photo avec et on annoncera la grossesse à ma famille avec cette photo.
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles

Desole de mon absence mais c'était très dur je vomissais toutes les 30minutes de 6h à 23h. Je suis maintenant sous donormyl ca va mieux mais c'est tout de même dur

On l'a annoncé hier en visio à ma mere en envoyant photo elle m'a trop blessée elle m'a dit mais c'etait voulu ? Un 3eme ca fait beaucoup ca va etre dur quand meme
Ma belle soeur m'a balancé que je pouvais pas le cacher car on dirait que je suis a 5mois ok merci je suis grosse loool

Demain on l'annonce aux parents de cheri
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités