Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles comment vous allez?

Lys du ciel ça va aller on y croit ils sont forts nos bébés :croisedoigts:

Félicitations Albas et bienvenue! 4ème enfant c’est beau bravo

Bon ça y est.. je l’ai vu aujourd’hui! 7SA+1 trop heureuse :bbfille: ❤️
Je vous le présente :
13C00F20-3300-4B1C-B5C0-1DF0F2B7A4FA.jpeg
Bonne soirée
Marine 23 ans :)
Image

lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles
Bienvenue et félicitations albas cool un bb de plus

Alors non pas d'echo de controle on verra a celle du T1 le 2 juin. La sf m'a laissé un SMS elle m'appelle demain matin

Sinon j'ai recu les gâteaux anti nausee c'est degueu mais ca me semble efficace enfin je ne vomis plus !!! J'ai pas vomi depuis lundi youhouuuu. Mais j' ai quand meme encore des nausees mais plus gerables.
ici insomnies, jambes lourdes, fatigue... J'ai l'impression d'etre une mamie

Sinon on l'a annoncé a ma grande elle nous a fait oleurer tellement elle etait émue heureuse
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Facelia
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 03 janv. 2020, 18:49
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles !

Félicitations Albas pour cette 4ème grossesse. Tu sais peut importe ce que pense ton entourage, le plus important c'est ton cercle familial et votre bonheur. L'essentiel c'est surtout que ta grossesse se passe bien.

De mon côté toujours stressée, j'attends impatiemment l'écho de lundi...et j'ai peur en même temps.
Niveau symptômes des nausées qui sont gérables, les seins aïe aïe aïe, ballonnements et constipation ( vive les pruneaux) :tropdrole:

Lysduciel, s'il t'a dit de ne pas t'inquiéter, c'est que ça va se résorber sans risque pour ton bébé.. :zen:

Plein de bonheur en ce 1er mai
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles !

Merci à vous pour cette accueil :-D

ririne2607 ho trop bien cette première écho , ça y est c'est du concret maintenant :applose:

lysduciel35 je ne connaissais pas les gâteaux antinausés le gout doit être bien particulier mais bon si ça fonctionne c'est le principale :good: , j'ai hâte aussi de l'annoncer à mes enfants plus avec la plus jeune qui nous réclamait un petit frère ou soeur , les plus grands je pense qu'ils vont s'en moquer un peu d'autant que se sont des garçons donc bon :tropdrole: mais vous avez du être ému très beau moment !
Pour les insomnies moi je lis énormément et ça me permets de me rendormir mais je peux lire de 1h à 4h parfois .

facelia c'est vrai le plus important c'est le cercle familial mais c'est pas forcément le plus sympa parfois ! Je me rappelle quand j'avais annoncé ma 3èmes grossesses à ma mère qui m'avait répondu mais pourquoi faire :rougedecolere: !!!
enfin bref ...,
Sinon pour tes symptômes je te laisse volontiers ceux de la nausée :lol: , le reste me dérange un peu moins faut espérer que ça se dissipe après le premier trimestre .

Quand à moi j'ai enfin mes résultats sanguins , tout va bien et j'ai un taux d'HCG de 7431 donc je pense que c'est tout bon , je rencontre la sage femme le 04 mai donc j'ai hâte d'avoir se premier rendez vous !

:bisou:
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bienvenue Albas ! Félicitations !
Et joyeux 1er mai à toutes !
Quelques tensions chez nous aujourd'hui : mon mari télétravaille aujourd'hui ; il travaille tout le temps depuis le confinement ; c'est bien d'être passionné mais bon là je trouve qu'il exagère un peu ! :etonnant:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

bonjour à toutes

j'ai mis un peu de temps a me décider mais bon !!!

Après 18 mois d'essai , nous allions faire notre premier rdv en centre de PMA le 09/04 ( jeudi ) mais le dimanche d'avant ayant du retard et comme un doute je fais un test urinaire , et la POSITIF ! je prend rendez vous chez mon médecin le lundi , pds le mardi a 8 h resultat a 11 h un taux de 24 145 !
Mon médecin n'y croit pas et nous non plus ...

et pourtant les symptômes sont la : nausées , poitrine gonflé , je dors comme une marmotte ....

1 er rdv sage femme : mardi
1ere echo : le 27/05

je suis juste un peu perdu dans leur histoire de sem
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles! Ça va?

Merci Albas! Je suis comblée :bbfille: prochaine échographie le 29 j’ai tellement tellement hâte d’y être la reprise du travail va aider à penser a autre chose un peu

Bienvenue Bananamoun! Ça a été long pour toi mais une belle victoire à la fin félicitations c’est génial! Tu avais un taux énorme tu sais à combien tu es à peu près?

Ici l’eau gazeuse calme les nausées ça fait du bien
Bonne journée sous la pluie :ouin:
Marine 23 ans :)
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: coucou les filles.

Eh oui cest bien moi ap cest longues semaines de silence. Petit coup de déprime avec le confinement. Je supporte plus de reste enfermée. Surtout que l'on avait l'habitude de bouger tout le temps. Magasin, balade moto ou même voiture lol, ah mes restaurants et surtout voir la famille sans oublier les amis.

Tout avance bien pour nous. Je suis a 11 semaine aménorrhée et déjà a sacré bidon. Le 19 rdv pour l'écho T1 hate de revoir bébé. Et ap cest la prise de sang pour la trisomie. Jai toujours ce problème de glycémie. Pour moi cest fatigue extrême et nausées. Mais belle récompense de mettre ma main sur le bidon.

On commence doucement à acheter pour bébé J'ADORE
on choisit aussi les prénoms

:cigonerose: Mia
:cigogne: on est pas d'accord lol

Aller les filles on est a la recherche dun prénom moderne et original ?
Jattend vos idées

Félicitations aux nouvelles bienvenue parmi nous :applose:
:bisou: les filles
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Félicitations Bananamooon ! Ton histoire me rappelle la mienne pour ma 1ère grossesse. Je devais prendre rdv avec la pma lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, j'avais un taux à 44000 et j'étais enceinte de 6 SA, après plus de 2 ans d'essai ect... comme quoi la vie est faite de jolie surprise parfois !!

Vievietony je te comprends, jusqu'à présent je vivais plutôt bien le confinement mais là j'avoue que ça commence à me peser... ma famille et mes amies me manquent, pourvoir se promener au parc avec les enfants, leur faire faire du vélo ou de la trottinette, aller à la mer ect, se promener tout simplement ! ça devient pesant... On a la chance d'avoir du terrain, mais bon c'est toujours le même paysage hein lol Et là nous arrivons à la périodes des anniversaires de mes enfants et je ne suis même pas sûre qu'ils pourront avoir ce qu'ils ont commandés...

Oula idée prénom garçon, franchement je ne vais pas être d'une grande aide car pour notre fils nous nous sommes décidés une semaine avant sa naissance... on n'était d'accord sur rien ! et pas super emballés par les prénoms... lol
Mais bon comme nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe va falloir se creuser la tête pour trouver 2 prénoms :reflechis:
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Hello les filles !

Vous avez eu beaucoup de chance d'échapper à la pma, les filles ! Ça fait 6 ans que ma vie tourne autour de ça et j'ai hâte de sortir de cette période - avec notre deuxième bébé !

Super d'avoir de tes nouvelles, Vievietony ! Je me demandais ce que tu devenais.

Et Chuchyakio, aussi...?

Oui, ça commence à être long. Ce week-end, je me sens particulièrement ramollie, et si la grossesse n'y est pas pour rien, je pense que l'isolement et le manque d'activité n'aident pas non plus !

Je suis en région parisienne, dans un appartement qui n'est pas très grand... et en plus je commence à craindre que le confinement ne soit prolongé, vu que la région est pour le moment en zone rouge sur la carte...

Au boulot, on nous a annoncé que le télétravail serait prolongé jusqu'à septembre. Je m'en doutais, mais l'idée de ne pas revoir mes collègues, de ne pas me déplacer chez les clients, de ne pas animer de formation... bref de rester chez moi derrière mon ordinateur, est assez déprimante.

Bon, au moins la grossesse se fait dans les conditions les plus reposantes possibles...
Modifié en dernier par Audroïde le 03 mai 2020, 14:22, modifié 1 fois.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités