Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Je crois que j’ai réussi à mettre une signature comme vous (avec un peu de mal lol)
Bonne journée j’espère que vous allez bien
Marine 23 ans :)
Image

lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Oui c'est ca les symptômes ca depend tellement de choses il ne faut pas s'y fier pour savoir si ca va ou non

Ici aussi c'est dur insomnie la nuit, nausée la journée j'en peux plus. Je dois recevoir demain ou mardi des gateaux anti nausée je vais bien voir
Demain echo j'ai hate !!! J'espère que je ne suis pas malade pour rien !
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Salut les filles !
Super, les échos qui s'approchent. Tenez-nous au courant !
Moi je suis de nouveau pas très en forme, donc un peu rassurée ! :grattelatete:
Et je trouve que j'ai pris un peu de bide.
Bon, ça avance... :croisedoigts:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles
Petit retour sur mon rdv de mercredi avec mon sage femme. Ça s'est très bien passé. Il m'a fait une écho. Il estime le début de grossesse au 23 mars. Donc un petit bébé si tout va bien pour Noël ! Ça va me changer de mes bébés d'été lol
Il mesure 6,70mm, j'ai pu voir clignoter son coeur et l'entendre c'était magique ! Il m'a tout mis sur application ainsi le papa a pu voir quelques vidéos en plus des photos. Je trouve ça génial. Je n'avais pas eu ça pour mes enfants !
Il m'a prescrit de l'homéopathie, du nausélib et du primperan pour les nausées car je suis au bout de ma vie... :ouin:
Prochain rdv le 13 mai et écho du 1er trimestre le 4 juin.
Avec mon mari on a bien envie de se faire la surprise du sexe...vu que c'est notre dernier et que nous avons déjà une fille et un garçon on se dit que ça pourrait ajouter un peu de piment ! Lol
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Re coucou les filles :)
Trop bien Agatheyoubabe :applose: c’est top! Pour la surprise mon copain m’a demandé si on le faisait j’ai dit noooon on verra au prochain mais là je veux trop savoir :-D
Des gâteaux anti nausées?? Je connais pas qu’est ce que c’est?

moi j’ai un petit bidon et 7SA aujourd’hui d’après mes calculs :)

Ps : comment vous mettez une photo? Lol

Bonne soirée les filles
Marine 23 ans :)
Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Super Agathe, j'esoere que fe qu'il t'a prescrit marchera moi ca ne marchait pas j'etais passé aubdonormyl ca n'arretais pas les nausees mais je vomissais moins. Tu avais été malade pour tes autres grossesses.
c'est clair quebsi vous avez deja fille et garcon le 3eme surprise c'rst top

Moi je n'arrive pas a convaincre monsieur de demander le sexe mdrrr 2 bb surprise il veut idem pour le 3eme looool mais comme 2 filles moi j'aimerai savoir si enfin un garcon loooool

Gâteau anti nausee c'est matilia qui fait ça j'ai du mal a croire que ce soit plus efficace que les médicaments mais j'ai espoir

Pour les photos ya le logo en haut mais perso je n'y arrive jamais
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

J'ai eu mon echo
Bebe va bien, le coeur bat
la seule chose j'ai un hematome minime sur l'oeuf du coup ca m'inquiéte mais l'échographiste a dit pas grave du tout mais ca m'inquiète quand meme
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Super Lysduciel !
Ne t'inquiète pas s'il dit que tout va bien.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Avatar du membre
albas
Top fraise
Top fraise
Messages : 501
Enregistré le : 08 sept. 2010, 12:17
Localisation : meurthe et moselle
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bonjour à toutes :coucou:

J'espère qu'il reste une petite place pour les futurs maman de décembre :wink:
Voilà j'ai appris hier ma grossesse et c'est l'arrivée de bébé 4 surprise pour fin décembre si tout va bien .

Je me présente j'ai 42 ans et j'ai déjà 3 enfants : 18 ans , 16 ans et 9 ans .
J'ai eu 3 grossesses complètement différentes , celle ci je l'ai senti dès le début , seins douloureux , crampes bas ventre , insomnie. Mais tout ses symptômes sont normal donc je ne suis pas inquiète.

1ère écho le 04 mai avec sage femme.
La seul ombre au tableau sera la réaction de notre entourage , je pense que les amis et surtout la famille aura du mal à imaginer une grossesse tardif.

Hâte de vous lire et de se suivre dans cette aventure :bisou:


Image
:cigogne: 2002 :cigogne: 2003 :cigonerose: 2011 :angefraise: 2020 IMG à 26 SA
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bienvenue albas et félicitations pour ton bébé surprise ! Même chose pour moi mais bébé 3 et j'ai 33 ans :lol:

Maintenant avec la médecine ect les grossesses "tardives" ne sont plus si rares finalement ! bon la seule chose j'imagine c'est que ça peut être plus fatigant... je me souviens déjà la différence entre ma 1ère et ma 2e grossesse, c'était déjà plus fatigant donc là j'attends de voir comment celle-ci va se passer... lol

Lysduciel, tu dois refaire une écho de contrôle prochainement du coup pour voir si l'hématome est résorbé ou pas ?
Je veux bien un retour concernant les gâteaux anti-nausées. En tout cas ici, les bracelets d'accupression n'ont rien donné, à moins que je les ai mal positionnés... Je continue l'homéo, le primperan et depuis hier j'ai su avoir du nausélib, ce que mon sage femme m'avait prescrit mais je n'avais pas su le trouver en pharmacie.
Je dirais que les nausées sont moins présentes, mais c'est par vague... j'arrive tout de même à manger, pas de vomissement, mais l'odeur du frigo est insupportable, mélanges d'odeur me retournent le coeur... j'y vais donc en apnée :tropdrole:
Je suis toujours autant ballonnée et constipée (ça j'avais oublié d'en parler à mon sage femme... je lui en parlerai le 13 du coup...)


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités