Les bébés de décembre 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou:
Hier j'ai eu les résultats à rien y comprendre je retourne au labo ap car erreur.

A jeun 0.92
1h ap avoir déjeuner 0.76 bizarre je devrais avoir plus que celui ou je suis a jeun
A ils sont pas inscrits le résultat de la prise de sang 2h ap k
Le déjeuner pfffff
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image

Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Hello à toutes !

Facélia, c'est sûr que c'est super dur d'enchaîner journée de garde de ta fille ET travail, surtout en une periode de début de grossesse !

De mon côté, je reprends le boulot demain et je suis très inquiète... Je vais essayer de bosser 4 ou 5h le matin car c'est le moment où je suis le plus en forme, mais ensuite il faudra que je m'occupe de ma petite de moins de 2 ans pendant que son papa travaillera à son tour ; j'espère que je vais tenir le coup. Hier et avant-hier j'étais complètement épuisée l'après-midi et le soir - alors que je ne travaillais pas le matin...! On va voir...

Vievietony, c'est pénible si tu dois refaire les trois prises de sang...! Mais en effet tes résultats sont bizarres. Mais pas si catastrophiques du coup...!?

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise
Messages : 542
Enregistré le : 17 oct. 2010, 12:51
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou: les filles.
Bon courage à celles qui ont repris ou reprennent le travail.
Moi je devrais reprendre si tout va bien le 12 mai, avec un petit de 17 mois 10h par jour du mardi au vendredi et le samedi matin :quoi: et à partir du 18 j'accueille un nouveau bébé de 3 mois et peut être son frère de 2 ans et demi par la suite, bon là ce sera que par demi journée donc ça devrait aller, mais j'aurai mes enfants également à gérer ! J'espère vraiment que je serai en meilleure forme... Enfin ici c'est pas vraiment la fatigue mais plutôt les nausées qui me rendent mes journées compliquées :-(
Sinon en attendant étant donné que mon mari est en congés nous nous sommes lancés dans la rénovation de notre chambre et plafond de la salle de bain, on espère avoir terminé demain ou après demain au pire :croisedoigts: en attendant nous sommes en mode camping dans le salon, nuit horrible dans le canapé ! Ce soir nous installons notre matelas dans le salon :tropdrole:
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles,
Bon courage pour la reprise moi c’est le 9 ou 11 mai (restauration rapide) mais pas sûr que je fasse l’ouverture vu que je suis sujet à risque j’attends l’appel de la directrice pour savoir (une amie à moi manageuse lui a dit que j’étais enceinte c’est pas moi qui l’aie annoncé lol)
Sinon les nausées c’est matin et soir horrible je supporte vraiment plus trop le lait ce qui est embêtant je crois lol
J’espère que vous allez bien?
J’ai déjà du ventre et pourtant je suis qu’à 1 mois et c’est mon premier c’est bizarre non? Lol
Bonne soirée!
Marine 23 ans :)
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

:coucou:
Bon, ça s'arrête quand, cette faiblesse généralisée ?...
Je ne me souviens pas avoir été si ramollie pour ma première grossesse...
J'ai reperdu du poids ; je me sens super faible ; je mange pour aller mieux mais j'arrive à manger très peu...
Je suis assez impatiente de nature et là j'ai hâte de retrouver mon énergie ! :lol:
Bon, mais c'est pour la bonne cause : je sais que tout ça sera très vite oublié...! :amour:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Pour le ventre, Ririne, oui, ça peut être nourmal ! Ça dépend beaucoup des femmes. Mais c'est sûr qu'il se passe plein de choses dans nos corps !

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles alors oui dg =diabete gestationnel
Normalement le seul test valable pour lz dg c'est le test de glucose aller manger n'rst pas fiable car selon ce que tu as mangé tu n'as pas apporte de sucres rapides
Pas d'inquiétude si vous n'avez pas encore de rest glycémie c'est normal en temps normal ils attendent car au debut de grossesse les hormones faussent tout. Et parfois on diagnostique des dg qui des le 6eme mois n'en sont pas.

Bon sinon ici ca ne va pas du tout je fais que vomir je me sens si faible je tiens a peine debout je galere a m'occuper de mes filles et la premiere pleure car elle a peur que j'aille a l'hôpital
pour le boulot moi je m'inscris a pôle emploi le 1 er mai donc je pense ca va etre compliqué
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Bon, les filles, je suis de nouveau super inquiète, pour changer. Tout d'un coup, aujourd'hui, je n'ai plus aucun symptôme : fatigue envolée, perte d'appétit et barbouillage envolés... Vous vous souvenez d'avoir déjà vécu ça ? Est-ce que c'est mauvais signe...?

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
lysduciel35
Super fraise
Super fraise
Messages : 1124
Enregistré le : 26 mai 2014, 11:39
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Non désolé je n'ai jamais eu cela appelle une szge femme si besoin de te rassurer mzis sache que les symptômes ne veulent rien dire ne tkt pas
Image
Endometriose diagnostiquée nov2012
Coelioscopie janvier 2013
Grossesse 1: 23/05/2013 - œuf clair IVG06/2013
BB1-FLORA-11/08/2014
BB2- EMMA-28/05/2018
BB3 DPA 08/12/2020
Ririne2607
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 avr. 2020, 01:33
Contact :

Re: Les bébés de décembre 2020

Coucou les filles ça va?
Pour l’absence de symptômes je peux pas te dire c’est mon premier mais j’ai vu sur un forum que les symptômes vont et viennent donc ça n’est rien je pense ne t’inquiète pas :)

Je me sens super faible je me réveille tôt tout le temps + réveil dans la nuit + gerbe c’est saoulant mais bon on fait avec
Mon écho est dans 3 jours!!
Bonne journée les filles :)
Marine 23 ans :)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités