Les bébés de Aout 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Des nouvelles???
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Avatar du membre
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3219
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:03
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Donne nous des nouvelles quand tu pourras Phanie.


Par rapport à ma césarienne je ne sais pas ce qui se passe si le travail se déclenche avant mais j'ai rendez-vous avec la gynécologue le 15, j'en saurai sûrement plus même si c'est pas elle qui fera la césarienne.
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Phanie.ml
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 sept. 2019, 13:19
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Cc les filles

Rentrée très tard hier car le doc avait un gros retard donc je vous écris que maintenant.

Il a regardé les résultats du labo il c concentrer juste sur le candida, il a parlé que de ça . Je lui ai demandé si il y avait risque pour bébé il m’a dit non que c sont les autres mycoses qui sont dangereuses et à celle là je suis négative. Je lui ai dit qu’il y avait aussi la vaginose il n’a pas relevé. Il m’a donné un traitement à base d ovule .Visite terminée.

Quand je suis rentrée à la maison j’ai regardé mon dossier et vu qu’il avait bien noté la vaginose et la candida Donc pas trop compris pourquoi il a évité le sujet de la vaginose donc la cinglée que je suis n’a pas pu résister de regarder sur internet et vu que pour la vaginose à part les ovules il n’y a rien à faire et même si il aurait donné des antibiotiques ça n empêche pas le risque d accouchement avant terme donc es ce que le doc n’a pas voulu inquiéter ou c moi qui me fait des films ?

Je suis à 36sa et 1 j donc plus longtemps à tenir . Je c que ma fille est une guerrière et je veux être positif. Avec tt le stress que g constamment à cause de la famille, la fatigue ( grosse grippe en début de grossesse avec très forte fièvre) elle a tenue tt ça . Donc je veux me dire qu’on ira le plus loin possible et qui c j’irai peut-être même à termes.

Prochain rdv le 21 juillet et le dernier, en espérant qu’il vérifiera c courbes quand il va faire la ptite écho car j avoue, je c pas si vous vous souvenez que j’avais remarqué à la dernière écho qu’elle était au 12 percentile pour la taille du fémur ( j’espère que c pas à cause de tt ça)

Dsl pour le pavé mais ça fait du bien de tt vous dire.
Merci d être là .
Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

C'est frustrant qu'il n'ait pas répondu à ta question sur la vaginose! Tu peux pas le rappeler? Ou avoir un 2ème avis. Si c'est pour être dans le stress permanent parce que tu es dans le flou comme tu dis ça va être compliqué.
Tu as tout mon soutien, et je comprends tout à fait la panique qui t'habite. :bisou:

La sœur de ma belle soeur a accouché il y a 2 semaines d'une petite fille à 36sa et tout va bien. Tu te rapproches des 37 sa comme tu dis c'est quasi bon là donc la dessus no stress.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Phanie.ml
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 sept. 2019, 13:19
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Pouf c’est pas un causant le doc on a du mal à avoir un mot.
Avant la grossesse je n’avais pas lui comme gygy mais le mien a déménagé dans une autre ville. Les 2 autres qui font en privé dans ma ville je ne peux pas les sentir ( il y en a un qui a une tête de pervers et l autre je l’ai u pour ma deuxième au rdv après accouchement et il m’a mal parlé) donc je me suis tourné vers celui que g actuellement mais je suis pas à l aise avec. Après il y avait le suivi à l hôpital mais à cause du COVID on a préféré faire en privé.
Donc pour avoir quelqu’un qui répond à ma question je c pas trop ou me tourner.
Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

A l'hôpital justement non? En plus ça te permet de rencontrer les equipes qui vont t'accompagner pour ton accouchement.

Moi je suis suivie à l'hôpital et justement je trouve ca hyper sécurisant ils ont des protocoles bien spécifiques et puis tu ne croises pas les malades du covid comme ce ne sont pas les mêmes services. Tout le monde est masqué et n'a pas le droit d'entrer sans masque.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Phanie je crois que tu es la seule pour le moment a l'avoir eu le prélèvement vaginal, je l'aurais le 16 juillet pour ma part.

Peut être qu'il n'a pas voulu t'inquiéter oui, c'est dur de ne pas regarder sur internet mais on y trouve de tout et n'importe quoi. Dis toi qu'il soigne le candida, c'est peut être le même ovule que pour la vaginose non ?
Et comme dis Majandre tu approches des 37 SA donc même si accouchement bébé ne sera pas prématuré.
Tu peux te rapprocher des professionnels de l'hôpital du coup, en plus si tu n'es pas à l'aise avec l'actuel :???: ou vers une sage femme peut être aussi
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Moi je l'ai eu la semaine passée le prélèvement et tout est OK.

Par contre pour mon bilan Anesthésiste bof bof j'ai les plaquettes juste en dessous du minimum. Mais bon on m'a pas appelé c'est que ça passe et j'ai lu que c'était courant au dernier trimestre.

Oui une sf aussi peut t'aider!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
sasa6462
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 06 déc. 2012, 02:23
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

:coucou:

Comment ça va chez vous ?

Ici ça va, je me repose (enfin j'essaye car avec ma fille c est pas toujours évident mais elle essaye de faire au mieux pour préserver maman, un petit amour... je retrouve ma petite fille d'avant qui ne me fait plus la misère... )
La sage femme passe 2 fois par semaine, les monito sont bons, bon des contractions mais rien d inquiétant selon elle.
Je suis a 35 SA + 2. Donc il faut tenir encore 2 semaines...
L accouchement par voie basse sera possible si tout se passe bien, donc c'est cool. Par contre c'est bête mais n ayant pas suivi de cours de preparation j'ai peur de ne pas savoir pousser. Il faut que je regarde des vidéos !

Phanie : tu as eu un prélèvement vaginal complet ! Moi ils m ont fait que le streptocoque B qui est negatif. Si tu es tres inquiete demandes un second avis mais l ovule devrait reguler tout ça je pense.... bientot 37 SA !

Majandre : tu es au taquet sur la lecture ! C est top.
Pour le stress c'est normal surtout pour un premier. Mais tu verras que tu vas gérer comme une chef !

Didi : super pour bébé ! J espere que le retournement se fera seul
On croise les doigts...

Caro : super tu commences a y voir plus clair... tu as eu des reponses par rapport aux entretiens ?

Ninnog : pour l instant tu es la seule a connaitre la date de la naissance de bébé hihi. Pour t organiser c est pas mal même si la césarienne ce n est jamais une partie de plaisir non plus....

Lovely : tout va bien ?

Vous avez prevu une tenue pour la sortie de la maternité de vos loulous ? Franchement je me casse la tête je sais pas quoi prendre. S il fait 30 ou 35 degres dehors...
BB1 : 4.05.2016
BB2 ++ le 8/12/2019 en C1 ( Ovu probable le 22/11), écho datation le 9/01 : petit bébé mesure 25,6 mm
Echo T1 le 30/01 : tu mesures 59,3mm. DPA 19/08
Echo T2 : c'est un garçon ♡
Echo T3 23/06 : 33 SA 2,163kg, et tu te caches
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Coucou sasa et merci :bisou:

Plus longtemps à tenir ma belle :applose:

Pour la tenue de sortie j'ai prévu une petite combi sans manches mais s'il fait pas chaud ce sera pyjama.
Je me questionnais sur la tenue de naissance moi. J'ai prévu ce qu'il faut mais ma mère me dit que ce sera sûrement taché à la naissance donc d'en prévoir une autre si on veut faire une photo à envoyer. J'avoue que ça m'arrange pas car pour moi c'est la 1ere tenue la plus importante et c'est elle que je veux prendre en photo pour envoyer aux proches. Avec les 2 heures de peau à peau j'espère que bebe ce sera assez essuyé sur moi pour ne pas trop tâcher son 1er pyjama :lol:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 16 invités