Les bébés de Aout 2020 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Merci :coeur1:

J'ai eu mon rdv ce matin résultats je suis bien carencer en fer donc je dois en plus prendre plus. Elle ma donner des bas de conventions aussi ca va être drôle mdr
Pour mon col il es mou mais fermé donc elle ma demandé de faire attention n'a pas porter trop lourd ni de faire trop d'effort et comme bebe est haute ca va voila voila
Et echo t3 vendredi et cette après midi j appelle pour le rdv avec l'anesthésiste :wink: et je vais surment profiter d ela piscine de mon fils cette après-midi il fait trop chaud :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image

Phanie.ml
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 sept. 2019, 13:19
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Cc les filles

Dsl lovelykiss que sa se passe mal avec ton chéri. Je suis de tt cœur avec toi et comprends complètement. J’ai vécu ma deuxième grossesse tt seule et quand je suis tombée enceinte de bb 3 il m’a dit qu’il serait là avec moi mais hélas à part venir avec moi au rdv il y a personne. Je me sens hyper seule dans ma grossesse et l impression d’être incomprise c très dur donc je comprends ce que tu ressens.
On parle jamais de bb et j’en ai tellement mare que je me suis renfermé dans ma grossesse. Heureusement que le fofo est là . C’est le seule endroit où j’en parle.
Par moment j’ai l impression que je me sentirai mieux tt seule .

Sinon jai eu mon rdv de contrôle. Col fermé, bb tjrs Tête en bas par contre elle appuie sur le col et aie aie aie . Hier elle a appuyé kasi toute la journée et elle est descendue d’un coup ça fait tt bizarre j’ai l’impression de ne plus avoir de ventre .

Hâte que tu racontes ton écho lovelykiss.
Et après c au tour de qui?
Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Mince Phanie toi non plus il ne s'investit pas? :???: je dois avoir de la chance mais ça me paraît tellement normal...

Pareil que toi bébé appuie beaucoup sur le col et le gyneco m'a dit lundi de me reposer !

On a eu notre shooting hier sinon, j'espère que ça rendra bien!! Par contre très fatiguant on a beaucoup marché. J'avais pourtant dit qu'on ferait attention et on a essayé de limiter mais hélas ça va vite (on a pas vu le temps passer et il y avait beaucoup de jolis endroits pour faire les photos).
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
caroline8890
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 20 sept. 2017, 16:05
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Lovely dur dur avec ton mari. On est là pour te lire il n’y a pas de soucis.

Ici c’est le départ qui a été très dur étant donné que c’est une grossesse surprise et qu’il ne voulait pas le garder. Mais niveau achats et autres aucuns problème. Je sais par contre qu’à la naissance si cela se passe comme le premier je vais me retrouver seule, il a vraiment du mal avec les tout petits nourrissons. Mais voilà je me prépare déjà psychologiquement :lol: Pourvu qu’il m’aide avec Jules ce sera déjà parfait.

J’espère que l’écho le fera réagir quand même. Après si il boude tout le long je comprend que tu préfères y aller seule... et qu’il t’ai laissé monter le lit et qu’il a joué à la console pendant ce temps c’est chaud chaud !! Il faudrait vraiment qu’il réagisse.

Bébé appuyait aussi sur le col. Je dois y aller mollo mais pas facile. Déjà avec Jules, là j’ai refait 1h de route pour mon entretien, samedi on a passé l’après-midi à leroy Merlin ... pas gagné.
La nounou de Jules pour début juillet organise une marche jusqu’à un étang, dénivelé important par chez moi j’habite en montagne. Je pense que je les rejoindrai en voiture :???:

Demain j’ai rdv avec la sage femme près de là où je vais habiter. Hâte de la rencontrer en espérant que le feeling passe.
  • BB1 ♡ : C14 ++ : Jules est né le 1er décembre 2018 a 40SA+2
    3kilos270 et 49,5 cm

    BB2 ♡ : ++ surprise : Louis est né le 1er août 2020 a 38SA+2
    3kilos190 et 49,5 cm
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Au moins nos bébés sont déjà en position :applose: :lol:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
sasa6462
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 06 déc. 2012, 02:23
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

:coucou:

Lovely et Phanie : c'est triste de lire que ce n'est pas la fête avec vos chéris... j'espere qu'ils vont ouvrir rapidement les yeux car oui un bébé se fait à deux... après c'est vrai qu'ils ne le portent pas donc ils ne peuvent pas ressentir ce qu on ressent en tant que maman, mais bon ça n excuse pas certains comportements. Je suis suŕe que tout rentrera bientot dans l ordre, gardez espoir les filles !
Ici ce n'est pas la super implication non plus,mais bon ça va quand même...

Majandre : super le shooting ! Vous avez passé un bon moment. Un peu moins pour la marche...

Caro : comment s est passé ton entretien alors ?essayes de te reposer, facile a dire avec un petit loulou...lol.

Dididou et les autres :bisou:

J ai passé l'écho T3 mardi. Tout va bien. J'étais a 33 SA. Bébé estimé à 2,163kg, par contre il a toujours eu un petit fémur mais ça n inquiete pas la sage femme... et grosse tete comme ma fille alors esperons eviter la cesarienne. Mon placenta est bien remonté donc cest cool. Je vois une obstétricienne le 1 er juillet par rapport a ma 1ere cesarienne.
Aucun joli cliché ni en 2D ni en 3D car le coquin est dirigé vers mon dos et cachait son visage avec sa main en plus on a rien vu...

BB1 : 4.05.2016
BB2 ++ le 8/12/2019 en C1 ( Ovu probable le 22/11), écho datation le 9/01 : petit bébé mesure 25,6 mm
Echo T1 le 30/01 : tu mesures 59,3mm. DPA 19/08
Echo T2 : c'est un garçon ♡
lovelykiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:53
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Coucou les filles

En effet cets la guerre avec les maries :lol: au mien je lui ai balancer hier que si il était pas capable de bouger son cul pour la petite bah que je prefere qu'il vienne pas et que de toute facon je gère depuis le début seule et qu'il me fait ressentir les mêmes choses que pour le premier alors il a intérêt a boiger son c## sinon il va devoir dormir dans une autre chambre :lol:
Bon sur le coup il n'a pas dit grand choses on vera si ça porte ces fruits ou non :hahaha:

Majandre trop bien le shooting la marche par contre moin ... ici c'est mercredi j'ai hate je vais faire certaines photos avec mon fils

Sasa ce bebe est un coquin :tropdrole: quand tu dit grosse tête ? C'est a dire ?

Caro oui en effet quand bebe appuie sur le col ca fait mega mal ton entretien c'est bien passé ?

Phanie courage c'est vrai que souvent il on du mal pendant la grossesse par contre après ça va un peu mieux mais sa laisse des séquelles pour nous

Dididou en effet ici il est devenu super papa quand le petit avait 1 an et demi après je pense que les hormones ne nous aides pas trop helas

Enfin voila demainnnn monn echooo j'ai trop hate hihi de savoir comme mademoiselle va et combien elle pèse un peu pres car mon poid sur la balance monte encore et encore le pire c'est que je ne mange casiment rien avec mes aigreurs d'estomac :tropdrole:
[align=center]bébé 1 3kg540 52 cm
C7+29/09 FC le 2/09
C8+3/10 Fc 7/10
C10+ bebe 2 pds 33ui le 13/12
Pds16/12 a 231ui
5/02 T1 tu fais 54 mn
16 Sa un garçon
22/04 T2 22sa+6 et non! tu es une petite fille ! de 506g
T3 32 sa 26/06 tu te cache !Tu fais 1723kg une crevette comparé à ton grand-frère
Dpa 24/08[/align]
Image
Phanie.ml
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 21 sept. 2019, 13:19
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Contente sasa que tt va bien pour toi.
Bébé aussi à un petit fémur elle est a 12 percentile le doc m’en a même pas parlé c’est quand j’ai décortiqué l écho que je l’ai vu , j avoue ça m’a fait flipper un peu surtout que niveau abdominal elle est à 94 percentile .
Il est à cb ton ptit?

Pour ma deuxième il a ouvert les yeux quand elle est née mais le plus dur c’est quand il dit qu’il sera là mais qu’au final il n’y a personne par moment j’ai même l impression qu’il oubli que je suis enceinte pourtant ça se voit bien avec mon gros ventre :tropdrole:
Il croit que physiquement je peux faire comme avant la grossesse et ne comprend pas que je puisse être fatigué.

Trop bien Majandre ton shooting tu vas avoir de beau souvenir de ta grossesse

Alors lovelykiss ton écho? Ton chéri a était avec toi?
Image
sasa6462
Top fraise
Top fraise
Messages : 737
Enregistré le : 06 déc. 2012, 02:23
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

Lovely : mdr là s il n a pas compris avec ce que tu lui as dit :reflechis: esperons que ça le fasse réfléchir !
Tu dois avoir hate oui de voir ta petite princesse !

Phanie : la longueur fémorale a 33 sa etait de 62,3 mm soit 41 ème percentile, et l écho d avant au 24 ème percentile. Bon il a quand meme grandit ça m inquiète moins....
Le Périmètre cranien au 84 ème percentile, et le Bip au 90ème. Apres ça reste des estimations... faut pas s inquiéter je pense tant qu on reste dans les courbes...

Oui avec la chaleur on est encore plus HS. On devrait echanger les roles avec nos hommes juste un jour ahaha.

Vous amenez aussi des body manches courtes et pyjama coton a la maternité ? Je sais pas trop quoi prendre ils disent rien sur la liste de la maternité pour l'éte

BB1 : 4.05.2016
BB2 ++ le 8/12/2019 en C1 ( Ovu probable le 22/11), écho datation le 9/01 : petit bébé mesure 25,6 mm
Echo T1 le 30/01 : tu mesures 59,3mm. DPA 19/08
Echo T2 : c'est un garçon ♡
Echo T3 23/06 : 33 SA 2,163kg, et tu te caches !
dididou14
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 13 févr. 2013, 15:45
Contact :

Re: Les bébés de Aout 2020 !

:coucou:
Perso sasa je prend les deux, chaud et coton fin comme ça j'aurai ce qu'il faut.
Question indiscrete, niveau intime avec votre homme vous ça se passe comment? Ici c'est restreint niveau positions et j'ai énormément de contractions après pendant quelques heures... Alors j'ai espacé mais ça amène des tensions c'est nul...
Bb1 : 06/2013
Bb2 : 09/2015
Bb3 : 02/2020

Pilule arrêtée le 9 janvier 2024
C1 : phase luteale 10j pds :negatif:
C2 : phase luteale 10j
C3 : :+++: 18ui à 10dpo ; 51 à 12dpo
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités