Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles...
Je vois que tout les bébés grandissent bien :-D
Ici c'est pareil. A deux mois presque 60 cm et 6 kilos.
Beaucoup de sourires et il raconte de longues histores. Il tient sa tête prequêtes complètement... petit reflux. Il fait toujours une grande sieste l'aprem. La nuit il se réveille généralement 2 fois.
Moi gros souci de fissures et hémorroïdes :marre: aie ouille...
Courage pour le déménagement... ça doit être chaud.... mais que du bonheur après :good:
:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image

Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ps: ici aussi taille 6 mois :quoi: :bebegif:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Tu dois avoir hâte que le déménagement soit derrière toi.

Nous on attend un appart dans le même secteur et de la meme régie pour avoir plus grand. Normalement d'ici février ce devrait être bon :wink: .

Sinon la petite se reveille entre une et deux fois par nuit. Ëlle boit environ aux 3 hres dans la journee ce qui ne laisse toujours pas beaucoup de répit. On a rdv dans 2 semaines chez le pédiatre et on aura droit aux vaccins :ouin: j'espère qu'elle fera cela aussi bien que sa sœur. Sinon ëlle porte encore du 3 mois mais plus pour très longtemps tout ce qui est robe et body ample ça va mais pour le rest :etonnant: trop petit bientot.

Sinon vous partez un peu en vacances? Nous on part dans 30 jours, je vais chez mes parents au Canada cest notre dernier créneau avant que la grande paye un billet plein alors on profite.

Bonne fin de match :wink:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles, c'est sympa de vous lire! :coucou:

Ma puce fait aussi plus ou moins ses nuits et gazouille beaucoup. Aujourd'hui elle a fait quelque chose qui ressemblait à un rire et a "parlé" super fort! :applose:
Pour les pleurs le soir ça arrive parfois mais globalement on n'a pas à se plaindre. Comme toi Oanell elle tète beaucoup la journée, un besoin de succion notamment je pense! Elle arrive de plus en plus à rester un petit peu toute seule avec son mobile dans son lit et ça c'est chouette! :good:
Toujours un reflux mais je trouve que ça s'est amélioré après la séance d'ostéo si ça peut en aider certaines...
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles,

Comment allez-vous?

J'ai une petite question pour vous car la journée ma puce ne s'endort qu'au sein et ne fait jamais de longues siestes seule dans son lit (15 minutes au plus). Que faites-vous pour que vos bébés fassent des siestes en journée? J'ai peur qu'elle ne soit trop fatiguée du coup. Elle est assez grognon en ce moment... :???: :reflechis:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou.
J'ai beaucoup lu que c'est mauvais de laisser un bébé s'endormir au sein. Après il ne sait plus s'endormir que comme ça... pour le déshabituer il faut le mettre dans son lit quand il est presqu'endormi... Le laisser se plaindre un peu et au bout de quelques essais il devrait être apte à s'endormir seul.
Testé et approuvé. Même si ça ne marche pas à chaque fois. Sinon mon fils ne dort que sur le ventre. Je sais bien que c'est déconseillé... mais il ne dort pas plus de 30 minutes sur le dos... Il paraît qu'on peut mourrir de manque de sommeil.... Il tient déjà très bien sa tête. Je veille à ce qu'il aie le visage bien sûr le côté. Je n'avais pas osé avec mon premier fils... et des qu'il a su se tourner seul il s'est mis à dormir sur le ventre.... Ça doit être dans nos gènes le dodo sur le bidou....
:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci Petitebrume pour ta réponse. J'essaie de ne pas l'endormir au sein mais ce n'est pas facile. Depuis sa naissance elle comate au sein sans me demander mon avis, d'ailleurs les sf la réveillait de force à la mater... :???:

Sinon j'ai un bébé très grognon en ce moment alors qu'elle était plutôt facile jusqu'à présent. Elle salive ("bulle") pas mal aussi. Pensez-vous que cela ait à voir avec une quelconque poussée dentaire? Avez-vous des astuces pour soulager bb? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

C'est cool d'avoir de si bonnes nouvelles Oanell, je suis bien contente pour vous! :good:
Et les gencives qui s'épaississent ça leur fait pas mal? :???: Peut-être la chaleur oui, mais dès qu'elle est au sein elle ne grogne plus... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Ici c'est assez calme jai seulement commencer à faire ma liste pour le voyage etre sûre de ne rien oublier sinon je suis capable d'oublier de prendre des culottes :???: .

Nous on a rdv des 3 mois le 21. Je vais commencer à parler au pédiatre pour la mettre au lait en poudre, non pas parce que je n'aime pas allaiter mais cest que aux 2:30 -3:00 cest un peu fatigant. Ëlle dors quand même bien la nuit et aujourd'hui ëlle s'est endormie seule :applose: mais sur le canap :???: mais c'est déjà une petite victoire.

Sinon ici aussi elle s'endormait plutôt au sein. Je pense qu'il doit se passer un truc quand ils sont au sein, entre la chaleur, notre odeur ça doit vraiment les calmer encore plus que de seulement les avoir dans les bras. (Cest pas moi qui le dit cest mon mari :-D ).

Les gencives qui s'épaississent ne leur font pas mal en général mais ils risquent de se manger les mains et nos doigts ou des petits jouets quand ils sont capables de les attraper. Ma plus grande meme en temps de poussée dentaire n'a pas fait de fievre seulement des fesses rouges et des selles plus liquides.

Ici la cocotte aime bien etre à plat ventre et essaye d'avancer (deja :etonnant: ). Sinon ëlle "roule" du ventre au dos mais je ne suis pas Surge si c'est vraiment volontaire. Sa grande sœur veut beaucoup trop l'aider à faire des choses et ëlle est un peu cleptomane de la lolette ou des jouets premiers âge mais bon ça se voit qu'elle l'aime de plus en plus surtout que la petite lui fait de monstre sourires c'est super chou à voir.

Bon je vous laisse je vais faire dodo
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ils se mangent les mains à cause de l'hyper salivation qui les gêne du coup?
Question bébé grognon ça va un peu mieux depuis quelques jours, comme quoi...
Et maintenant elle se retourne et se tourne dans tous les sens toute seule aussi. Elle tient bien sa tête aussi. Je la retrouve n'importe comment dans le lit, en diagonale les pieds entre les barreaux, tête "en bas", sur le côté, sur le ventre la tête en l'air, à la verticale.... Bref , je m'inquiète un peu! :reflechis: C'est chouette de voir qu'elle est aussi vive ceci dit....! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités