Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Ici c'est assez calme jai seulement commencer à faire ma liste pour le voyage etre sûre de ne rien oublier sinon je suis capable d'oublier de prendre des culottes

.
Nous on a rdv des 3 mois le 21. Je vais commencer à parler au pédiatre pour la mettre au lait en poudre, non pas parce que je n'aime pas allaiter mais cest que aux 2:30 -3:00 cest un peu fatigant. Ëlle dors quand même bien la nuit et aujourd'hui ëlle s'est endormie seule

mais sur le canap

mais c'est déjà une petite victoire.
Sinon ici aussi elle s'endormait plutôt au sein. Je pense qu'il doit se passer un truc quand ils sont au sein, entre la chaleur, notre odeur ça doit vraiment les calmer encore plus que de seulement les avoir dans les bras. (Cest pas moi qui le dit cest mon mari

).
Les gencives qui s'épaississent ne leur font pas mal en général mais ils risquent de se manger les mains et nos doigts ou des petits jouets quand ils sont capables de les attraper. Ma plus grande meme en temps de poussée dentaire n'a pas fait de fievre seulement des fesses rouges et des selles plus liquides.
Ici la cocotte aime bien etre à plat ventre et essaye d'avancer (deja

). Sinon ëlle "roule" du ventre au dos mais je ne suis pas Surge si c'est vraiment volontaire. Sa grande sœur veut beaucoup trop l'aider à faire des choses et ëlle est un peu cleptomane de la lolette ou des jouets premiers âge mais bon ça se voit qu'elle l'aime de plus en plus surtout que la petite lui fait de monstre sourires c'est super chou à voir.
Bon je vous laisse je vais faire dodo