Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Oanell, je pense que l'on a eu la même chose au niveau douleur dans les reins pour notre premier par contre moi jai accoucher à 40+6.

Jai pas mal l'impression que c'est aussi pour bientot. J'ai fini ma valise aujourd'hui :???: et le lit de bébé est fin prêt.

Mokuren, malheureusement le col quil soit dilater ou pas ça ne dit pas grand chose sur la vitesse de l'accouchement. On peut dilater très vite comme tres lentement ça dépends de chaque femme et chaque accouchement.

Bonne nuit les filles
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Enkidiev a écrit :
Mokuren, malheureusement le col quil soit dilater ou pas ça ne dit pas grand chose sur la vitesse de l'accouchement. On peut dilater très vite comme tres lentement ça dépends de chaque femme et chaque accouchement.
Ah mince, j'avais bon espoir! :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles !

Gaël est effectivement né lundi à 12h10, à la maison, avec papa et la sage femme. Ma fille était en bas avec ma soeur.

Début des contractions toutes les 10 minutes à 5h du matin environ, à 7h45 toutes les 3 minutes ! a ce moment là j'appelle ma sage femme et ma soeur. La sage femme arrive à 9h20, ma soeur vers 10h. Les contractions sont intenses, je vocalise énormément, contrairement à mon premier accouchement, j'en ai besoin. Je change de position, accroupie suspendue à ma rampe d'escalier, à 4 pattes dans ma chambre, dans ma baignoire. Le travail stagne alors que je suis à dilatation complête, la phase de désespérance dure très longtemps. Je pousse des bruits dans les graves, j'ai l'impression que ça l'aide à descendre, je n'en peux plus, la douleur est insupportable, je suis épuisée, je veux que ça s'arrête et dormir. Je continue à le sentir bouger entre les contractions, je reste connectée à bébé et ça me donne de la force. Entre 2 contractions je m allonge sur le lit pour récupérer, la position me donne un peu de répit entre 2 contractions. La sage femme me met sur le côté, elle m'examine, ça y est bébé s'est débloqué, une des membranes de la poche est intacte, elle la perce pour accélèrer les choses, elle voit que je suis au bout. L'envie de pousser est énorme, elle arrive d'un coup, je crie, je pousse, je la supplie de m'aider, de sortir le petit, c'est le moment du cercle de feu.... en 4 poussées bébé est sorti, je le sens sortir de mon corps, cette sensation si libératrice de la tête qui sort est magnifique, mon fils est là, je le prends dans mes bras et pleure. Il est mauve mais respire bien, son pouls est bon. il avait un tour cordon autour du cou, puis le cordon était en bretelle autour d'un bras puis un tour autour d'une jambe !!! ( un très long cordon donc il a pu bien faire le pitre avec ! ) De plus monsieur est né avec une main sur le côté de sa tête ( le pourquoi de blocage dans le bassin, la tête et la main en même temps ça complique les choses ! )

Bébé est calme pour le moment ! C'est très sport avec une mini de presque 3 ans...
Gaël a un frein de langue, ça rend l'allaitement compliqué, j'ai des crevasses, j'espère qu'il arrive quand même à avoir sa dose. ( on va voir ce que donne le poids tout à l'heure ) et du coup j'ai rdv lundi avec unpediatre de la maternité, j'espère qu'avec u petit coup de scalpel elle va libérer sa langue et que ça va le faire !!! Je reçois un tire lait de compétition ce matin normalement, si besoin ça stimulera ma montée de lait et je lui donnerai à la cuillère et le sein si le poids ne va pas en attendant lundi

Voilà pour les nouvelles du front !!! Et sinon accoucher dans son lit dans ses draps en entendant ma fille et ma soeur à quelques mètres de moi, vivre les premiers jours chez soi librement c'est juste fantastique !!!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Félicitation Rachel et bienvenue à Gaël.

Je suis vraiment contente pour toi que tout ce soit bien passer et que ton fils va bien. Pour le frein je ne pense pas qu'il y ai problème à le couper à la mat à arrivé assez fréquemment je crois.

Pour les tours de cordon ça arrive dans environ 60% des naissances que la sage femme m'a dit.

J'attends mon tour avec impatience.

Oanell est ce que bébé est arrivé.

Bonne journée.
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Et bien félicitations Rachel!! :chatjoyeux:
Tiens-nous au courant pour ton allaitement.

Ton récit fait un peu peur mais l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé. J'espère être aussi courageuse que toi le jour J..... hum! :malade:

Pour ma part de plus en plus de douleurs de règles (bas du dos et bas du ventre), je ne sais pas si ça annonce quelque chose? J'en ai tous les jours et toutes les nuits... :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Oulala Rachel... quel récit... épique! Courageux l'accouchement à la maison... Bravo... et bienvenue petit bonhomme!!

On a droit qu a 15 semaines de congé maternité en Belgique. On fait toutes ça. .. On tient jusqu au bout pour pouvoir avoir un max de temps avec le bébé. Et puis on autorisé pas les bébés en crèche avant qu ils n aient 3 mois accomplis... C'est donc tout juste... Je ne suis pas free lance.. non... employée... J'ai ainsi eu le temps de former une remplaçante sur les dernières semaines.

J'ai rencontré l anesthésiste et je me suis inscrite à la maternité. Il était temps que je finisse pcq nerfs à fleur de peau... Je n étais pas loin de l explosion...

Bisous les filles! :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Oanell a écrit :
Mokuren: comment vas-tu aujourd'hui? Pour les apnées, oui, ca m'est arrivé d'en faire en plein jour, genre je regarde la TV puis d'un coup, je "hoquète" pour reprendre mon souffle alors que je ne me suis aperçue de rien :etonnant: Je sais pas si c'est de cela dont tu parlais, mais ca étrange quand ça arrive :etonnant:
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! :coucou:

Oanell: oui c'est à peu près ce que tu décris qui m'arrive également, plusieurs fois par jour, je trouve ça très désagréable même si c'est très court.... Et hier soir j'avais du mal à respirer après le repas... (pas d'apnée)
Aujourd'hui toujours un peu pareil avec des impressions de chaleur en plus, alors qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui.... :etonnant:
Pour mes douleurs ben justement je ne sens pas mon ventre se contracter puis se relâcher, je suis donc incapable de reconnaître des contractions! :etonnant: Par contre j'ai souvent l'impression d'avoir le ventre dur comme une pierre ces derniers temps mais les quelques fois où j'ai essayé d'insérer un doigt (désolée pour l'expression) j'ai pu donc je suppose que ce ne sont pas des contractions. (Mais moi je recherchais les contractions de préparation pas les "vraies" que je pensais beaucoup plus douloureuses que ça......) Ca craint si je n'arrive pas à reconnaître les contractions, je pourrais pas partir à la mater!!! :tropdrole: Je vous tiens au courant en tous cas et je fais un gros :bisou: à tout le monde!!! Fight!!! :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Il y aura un bébé de plus ce week-end alors oanell.

Effectivement mokuren tu vas te rendre compte si ce sont de vraies contractions.

Je suis toujours en mode couveuse. Ça contracte un peu, je sens que ça pousse vers le bas quand elle est la mais n'est pas douloureuse. J'espère que ça ne tardera pas trop car j'ai bien hâte de ne plus avoir d'insomnies :marre:.

Je vous souhaite une bonne soiree
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Enkidiev a écrit :Il y aura un bébé de plus ce week-end alors oanell.
:good: On se réjouit pour toi Oanell, tiens nous au courant!! :bisou:

Enkidiev: comme moi, je compatis pour les insomnies... Mais ta DPA est dans 2 jours donc on aura sans doute encore un autre bébé ce week-end!!! :bebegif:

Edit: 14+2 pas égal à 22!!! J'ai dû fumer, désolée!!! :marre: :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ha ha ha oui je pense aussi je me suis dit mais elle est complètement à côté c'est la semaine prochaine pour moi normalement mais j'aimerais bien avant mais ça m'étonnerait que ce soit ce week-end. De toute façon j'ai une reprise d'épreuve samedi matin et j'ai aussi un oral qui devait être lundi passé mais qui a été reporté à lundi qui vient du coup il faudrait que j'y soit étant donné que c'est en équipe et j'ai pas trop envie qu'il se le tape tout seul.

Alors voila on verra bien

Sinon katimi comment ça va avec bébé ?
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités