Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Waouuu Apolline j'adore bravo ! Tu m'a bien fait rire avec les grognements et les jeux de mots :tropdrole: le mien est pareil :-D

De notre côté les 3 premiers sont Lucas, Thomas et Charlotte pour No 4 se sera au feeling mais celui qui ressort pour l'instant n'est pas classique du tout et je ne l'avais même jamais entendu avant.

A suivre ...

Et vous les filles quel est le programme ? Un truc aussi regardez vous les significations et caractère des prénoms ? Moi je m'amuse à le faire :wink:

Bisous :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)

aliceGV
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 févr. 2014, 19:52
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles,
Sa fais un moment que je ne suis pas passer génial pou ces échos et que tout aille bien
Je sors de l'écho je suis a 12SA+3jours donc DPA modifier au 30 avril bébé va bien 1.20mm de clarté nucale et 6cm de la tête au fesses .lechographiste n'a pas voulu se prononcer sur le sexe car trop d'erreur à ce stade et aucune photo avec le tubercule génitale je vous une petite photo.
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles :coucou:

Waouuu elle est superbe ton echo Alice ! Contente pour toi que tout aille bien. C'est un bonheur quand on reçoit ses belles nouvelles. Pour le sexe mon gygy c'est lancé mais avec une petite réserve tout de même à se stade en effet il nous a annoncé une fille à 90%.

Oanell allez te démoralise pas 1kg par mois c'est autorisé donc tu y est :wink: et comme tu dis après si tu as réussi a perde pas de souci mais c'est sur qu'on doit faire attention et tu as raison sur le fait que les cochonneries nous font souvent des clin d'œil :tropdrole:

De mon côté les nausées diminuent bien aussi mais tout à coup Hop ! Elles débarquent en soirée par surprise :ouin: par contre je dois faire attention de ne pas manger trop lourd car bonjour les brûlures Beurk !!! J'ai toujours l'impression de la sentir bouger mais ça reste de petites bulles.

Ce soir je bosse de nuit et c'est ma première depuis le début de ma grossesse, j'espère que ça ira.

Je vous embrasse les filles :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles,

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici ça va mais assez fatiguée car je me couche trop tard (avec la visite pas facile d'aller au lit tôt).

L'anniversaire de ma princesse c'est très bien passée, par contre je n'ai pas pris de photos du gâteau c'est mon mari qui les a alors je vous en metterai une dès qu'il me les enverra.

Dimanche nous avons annoncé la venue d'un autre bébé à nos amis. Ils étaient tous content pour nous sauf l'autre qui est enceinte qui a fait la tronche. :tropdrole: mais je m'en fout tellement de celle la.
On a après aussi que la cousine de mon mari était enceinte du même temps que moi. Il va y avoir des Bebe à la pelle dans notre entourage.

Sinon vendredi soir je tombe en congé pour une semaine :-D et il y aura ma maman alors je vais essayer de me reposer un peu plus que cette semaine.

Allez je vous souhaite une belle semaine
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles :coucou:

Comment allez vous ? Plus de nouvelles de certaines d'entre vous depuis quelques temps, j'espère que tout se passe bien.

Enkidiev : Super si la fête s'est bien déroulé ! Génial aussi pour l'annonce de bébé :applose: pour ton amie jalouse malheureusement à l'heure actuelle on croise trop souvent se genre de personne voulant garder une certaine exclusivité et ne pouvant se réjouir du bonheur des autres. Cependant le plus important c'est vous.
J'imagine que tu es heureuse et soulagée de pouvoir te poser un peu cette semaine, je connais ça trop bien. En fait comme nous vivons en Suisse et notre famille est en France nous avons régulièrement du monde en visite pour 2-3 jours et c'est pas toujours simple entre allez se coucher plus tard et l'intendance.

De mon côté pour les dernières News, j'ai fait des nuits début de semaines et la nuit pas de soucis mais alors pour se qui est de la recup' après, juste l'horreur :ouin: :ouin: :ouin: j'étais une loque humaine pendant 1 jour et demi

Côté symptômes mes nausées sont de moins en moins présente et ça fait du bien. Par contre mes seins qui avaient déjà bien grossi deviennent de plus en plus lourd :etonnant: aussi de sacrées douleurs ligamentaires le soir.

Voili voilà pour les dernières News je vous embrasse et vous dis à tout vite :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello!

Cool toutes ces annonces positives :) Tant pis pour les jaloux!! ;)

J'ai une méga trachéo laryngite sinusite. Ça fait 5 jours que je traîne cela, les médicaments pour femmes enceinte sont inefficaces. Je me pisse dessus à force de tousser tousser tousser. On m'a donc prescrit un antibiotique alors que je ne suis pas encore au second trimestre. de l'azithromycine. Le médecin est persuadé que c'est sans danger, le pharmacien a vérifié via 3 canaux différents, ce n'est pas l'idéal durant la grossesse mais en théorie sans danger. Et comme le traitement est court... La notice dit aussi que c'est à éviter sauf recomandation du médecin. mais ça me tracasses. Et en même temps, je n'en peux plus, je tousse, je suis bouchée, je ne dors plus beaucoup et rien de soulage cette toux.

Vous avez pris des antibios étant enceinte? Mon gynéco est en congé, je ne saurais pas attendre lundi pour lui demander son avis, je suis trop mal... :(

:bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Petitebrume,

J'ai pris des antibiotiques pour ma pneumonie mais pas ceux là je ne sais plus lesquels j'ai pris par contre mais mon gyneco à regarder à 2 endroit pour être sûre que je pouvais en prendre. C'était quelque chose avec amoxiciline.

J'espère que tu arriveras à te soigner
:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Petitebrume,

C'était des co-amoxy-mepha ou un truc du genre en tout cas.
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Merci.
Je les ai pris. J'ai fait une autre vérification auprès du centre anti poison. Ça devrait pas causer de souci... mis à part le fait que je ne suis plus constipée. .. :lol:
Bonne nuit :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello :coucou:

Oanell : chouette une copine de lolo :tropdrole: qui compatit ! De mon côté aussi j'ai du m'acheter des pantalons de grossesse le gygy me dit que c'est plus rapide comme c'est mon 4ème il est vrai qu'avant j'attendais le 4ème mois. Mais j'adore le fait que mon bisou se voit :)

Petitebrume : contente que tu as pu être rassurée je comprend de mon côté j'aime pas trop prendre des trucs non plus. Mais génial le deuxième effet kiscool :tropdrole: plus de constipations ! Ça c'est le top.

Bisous bisoussssssss
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités