Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles !

Apparemment on est encore nombreuses a avoir des nausees, ca s arrete quand ?! C est une horreur, j ai pensé a une amelioration la semaine derniere et là c'est reparti...

J ai passe l echo la semaine dernière, tout va bien et c est surement un garçon. :-D
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image

Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles!
Contente et jalouse de vous... ;) Mon echo est seulement le 19...
Nausées de retour en force pour moi aussi ces derniers jours. Alors que ça c était nettement calmé... :ouin:
Bon. J'ai lu bcp de chose sur les femmes qui ont des nausées. .. au cas où ca pourrait nous consoler... Moins de risques de fausse couche. Enfants plus intelligents car mieux protégés. .. faut voir si c'est vrai.
Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le courage de répondre souvent tellement ma fatigue est intense...
Bonne soirée les filles :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

C'est vrai que toutes ces échographies passées ça donne envie d'y être.
Moi ce sera le 13 octobre, le temps semble passer à 2 à l'heure et j'ai l'impression qu'il me reste une éternité à attendre...
Sinon, moi, plus trop de nausées, mais gros problèmes de constipation...
Vivement que tout ça cesse...
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles :bisou:

Quel plaisir de pouvoir enfin vous lire je n'arrivais plus à me connecter ces derniers jours.

Merci à celle qui m'ont répondu, Oanell, Alice ...

Oanell : Alors ton écho s'est bien passée cette après midi ? Tu as raison pour mon écho en principe c'est tôt mais pas impossible selon la position du bébé. Il ne s'est pas trompé pour mes 2 dernières grossesse donc à voir le mois prochain pour du 100%. Il nous a dit qu'il pensait à 90% à une demoiselle. En ce qui concerne la taille de bébé c'est en effet jambes comprises mais LCC 7cm. J'étais trop contente de lire que toi aussi tu sentais bouger ton bébé. Moi j'osais pas en parler de peur de passer pour une dingue. De mon côté c'est comme des bulles qui claquent juste au dessus du pubis que je peu sentir en posant ma main le soir une fois allongé. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois de percevoir un petit choc debout sans toucher.

Alice : oui comme dit plus haut c'est tôt mais pas impossible. Tu aimerais une photo ? Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Enkidiev : Belles nouvelles pour ton echo et la trisomie :applose: C'est chouette aussi que tu veuille avoir la surprise je l'ai vécu pour ma première grosesse et j'en garde un merveilleux souvenir. Cette fois j'ai laissé se choix a mon chéri pour qui se sera le premier enfant :wink: Bon courage pour les préparatifs de l'anniversaire d ta fille et à tout vite.

RachelO : ohhhh les nausées Pffff quel galère :ouin: pareil que toi de mon côté j'ai aussi eu quelques jours au top et là hier soir retour en force avec vomito en prime :tropdrole: cependant ça reste rassurant c'est que tout se passe bien.

Fleurdetiaré : comme toi j'étais constipé et même sans être ençeinte alors je te raconte pas au début :-( j'ai testé plusieurs choses mais en buvant un verre de cocktail de fruits frais le matin à jeun tout va super bien maintenant. A tester :wink:

Pour les dernieres news : Hier nous avons appris le resultat pour la trisomie (j'avais un peu peur ayant 38 ans) et tout est ok ! Super taux selon gygy.

Par contre cette nuit je me suis réveillé à 2 h du matin avec de très fort tiraillements bas du ventre côté gauche et ... Désolée pour les détails ... Comme envie d'aller aux toilettes pendant les douleurs. Ca durait 2-3 min puis une pause d'une minute puis rebelotte pendant une demi heure mais pas de saignements (l'inverse des contractions). Je vous avoue qu'après 2 fc ça m'a stressée mais j'ai pu lire que certaine avaient des douleurs ligamentaires tel qu'elles prenaient du spasphon et surtout lors d'un 3ème 4ème grossesse. Qu'en pensez vous les filles ?

Gros gros bisous :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

:tropdrole: :tropdrole: Oanell je t'ai posé la question et tu avais posté déjà oups ... Super alors que de belles news ! Tu es avec un faiseur de nenettes :tropdrole: hi hi. Chouette pour la clarté nucal voilà encore une belle nouvelle :applose:

Enkidiev : oups j'ai oublié de te parler du Bola. En fait je l'ai pris dans l'ancienne collection mais je l'ai adoré donc avantage :applose: il était moins cher. Je suis en Suisse et l'ai payé 20.- Suisse donc environ 18 euros.
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

image.jpg
Voilà Alice 12SA :bbfille:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Je suis contente que tout ce soit bien passé pour ton écho oanell, et félicitations pour cette petite fille.

Véro je te demandais parce-que je suis aussi en suisse et j'avais un peu la flemme d'aller jusqu'au magasin mais ça va ils ne sont pas trop cher encore.

Ça y est je l'ai annoncer à ma mère ce midi et elle a eu les larmes à l'oeil. Je l'annonce demain à mon papa j'ai trop hâte.

Ici on garde la surprise encore une fois pour le sexe j'avais offert au papa de savoir mais il préfère la surprise de nouveau :-D pour mon plus grand bonheur. Pas celui de ma mère par contre ha ha ha.

Le gâteau de la choupette avanceavance bien je vous mettrai une photo la semaine prochaine.

Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Ohhh trop super ! C'est toujours très émouvant ces instants. J'imagine qu'il te tarde d'être à demain :applose:

Pour le gateau je me réjouis que tu nous mettes une photo. Je suis passionné de pâtisserie et de cuisine :wink:

Bisousss bisoussss :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Coucou les filles,

Voilà je l'ai annoncer à mon père. Il m'a dit c'est drôle en venant ici je me demandais justement si vous alliez vous arrêter à 1.

Oanell, je suis contente que tu ai pu l'annoncer à ta maman et qu'elle ait bien pris la chose. Par contre pour tes beaux-parents j'espère que les tensions descendront.

J'ai pris rdv avec le doyen pour le retour des vacances pour annoncer la grossesse et déjà planifier 2-3 semaines de congé au moment de l'accouchement. Sinon je ne l'ai dit encore à personne de mon groupe, sauf les 2 devant qui je me suis échappée.

Avez vous déjà commencer à regarder pour les prénoms? Moi j'avais un prenom garçon(celui de ma fille si ça avait été un garçon) mais je me suis rendue compte qu'il était en très grande hausse alors je dois en chercher des nouveaux qui plairont aussi à cheri :ouin: et pour une fille c'était déjà à tout recommencer car on lui à donner les 2 noms que l'on aimais bien.

Alors voilà

Bon weekend les filles.

Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles :coucou:

Oanell : Ohhh super si ta maman est ravie ça a du te ravir. Quand à tes beaux parents, comme dit Enkidiev on vous souhaite que les tensions s'apaisent. Au final c'est votre bonheur à toi et ton chéri qui prime. Pour le prénom "Claire" ce n'est pas celui que nous avons choisi j'avais envoyé une photo car une fille du forum qui s'appel ClaireGV avait demandé :wink:

Enkidiev : super intuition qu'a eu ton papa, trop mignon.

Pour les prénom je vous raconte même pas la liste ÉNORME que j'ai faite. J'en ai soumis 2-3 à mon chéri avec un succès pour certain et un non catégorique pour d'autres :tropdrole: Je pensais établir ma propre liste ét lui proposer de faire une de son côté puis on se les échange ét on choisi nos préférés pour en parler par la suite. J'aime l'idée qu'il en trouve de lui même :wink:

Bisousssss
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations