Les bébés d'avril 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titeariane
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 29 oct. 2013, 02:33
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Bonjour à toutes!

Après avoir passé presque 2 ans du côté des attendeuses... me voilà passée du côté des futures mamans depuis la découverte du ++ le 18/08.

Bb est prévu pour le 27 avril. J'ai eu des saignements en début de grossesse... donc pas mal de stress mais à l'écho des 7sa, tout était ok avec un petit coeur qui battait vite!
Prochaine écho le 9 octobre, c'est long d'attendre!

Sinon, comme vous toutes, de grosses fatigues... des réveils nocturnes pour aller aux toilettes et un bidon qui ressort déjà bien même si c'est mon 1er. Vive les pantalons de grossesse et les tuniques et blouses amples pour essayer que ça ne se voie pas avant la première écho!
Essai BB1
Après presque 2 ans d'attente, découverte d'1 ++ le 18/08.
Echo de datation: tout va bien
Echo T1: tout est ok
Echo T2: 15 décembre
Image

Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Félicitation à toi titeariane,

Ici la bronchite commence a bien disparaître :-D . Heureusement ma fille n'a rien attraper. Moi entre la bronchite et les nausée j'ai perdu un peu de poids depuis le début de la grossesse alors mes pantalons ne me vont plus mais pas pour la même raison. :???: je n'aurai pas besoins d'acheter des vêtements de grossesse mes anciens iront très bien mais je ne veux pas les porter tout de suite trop peur que certaines personnes s'en rendent compte. La seule chose je commence tout de même à avoir un petit bid alors je dois trouver des hauts amples chose difficile dans ma garde robe.

Sinon il ne reste plus que 2 semaines à attendre pour moi pour l'écho je me réjouis. Finalement pour cette deuxième grossesse on demandera peut être le sexe de bébé. Pour faire plaisir au papa et peut être l'aider à se projeter ce qu'il a eu du mal pour bb1. On verra bien rendu à l'écho.

Sinon vous avez passer un bon we

:bisou:
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles,

C'est bien, je vois qu'on est toutes à peu près prévues pour le même terme. Même titeariane qui vient d'arriver semble prévue pour fin avril.

Aujourd'hui, j'ai eu ma première visite gynéco et j'ai eu droit à une petite écho de contrôle. Petit bibou va très bien ! Il mesure 2.5 cm et bouge déjà ses membres. Le cœur battait bien aussi, bref, petit moment de bonheur au milieu de cette journée.
A priori, je suis à 9 SA + 2 jours et mon terme est prévu entre le 25 avril et le 2 mai, à confirmer lors de l'écho officielle du premier trimestre que je ferai le 12 octobre (soit dans 3 semaines).

Oanell, tu sais les enfants ont un sixième sens pour ces choses là. Ma fille de 6 ans m'a déjà fait remarquer que mes " tétés faisaient dame enceinte ! " Pourtant on ne lui a rien dit et elle ne m'a pas vue dénudée ! Et j'ai une amie aussi qui, ne savait pas encore qu'elle était enceinte et sa fille lui disait qu'elle avait un bébé dans le ventre...
Je pense que c'est normal que ta fille teste car intérieurement, elle doit avoir peur de " perdre " sa place auprès de vous. Quand tu le pourras, je pense qu'il faudra aborder le sujet simplement avec elle quitte à acheter des petits livres pour qu'elle puisse comprendre et visualiser.
Moi la mienne me parle aussi de son petit frère (c'est marrant, elle ne parle pas de petite sœur), mais je pense que comme elle est grande, elle ne réagira pas de la même façon que la tienne (à chaque âge une réaction différente).

Sinon, vous avez bien de la chance d'avoir vos bidous qui s'arrondissent. Moi j'ai un utérus rétroversé et on ne voit absolument rien... (poutant je ne suis pas bien épaisse). :ouin:
Pour ma première grossesse ça avait commencé à se voir vers 4 mois seulement.

Je vous souhaite une bonne journée les filles et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello!

Bienvenue les nouvelles :)
Ben oui, on est toutes prévues pour le fin avril, ici aussi (le 27).

Oanell, c'est dur d'entendre ça de sa fille a seulement 2 ans... c'est tôt... Elle a dû entendre ça quelque part... :/ Et je suis étonnée qu'à son âge elle sache déjà si "bien placer" ce genre d'expression, ça promet pour la suite ;). combien je compatis, moi aussi j'ai une véritable arsouille, qui est puni tous les jours à l'école... :???: Il doit être occupé en permanence, c'est pénible... Alors moi aussi je me pose des questions... Déjà tout bébé il était très agité, il n'a jamais dormi beaucoup, et il est difficile à canaliser, un deuxième enfant c'est risqué, est-ce que je vais gérer? Mais je pense que ça peut aussi l'aider à se calmer, surtout avec un tout petit alors que lui aura presque 5 ans quand il deviendra grand-frère.

Mon fils, cette petite canaille, qui m'a d'ailleurs fait remarqué que j'avais des gros néné :tropdrole: Ils voient tout...

Bidou comme si j'étais enceinte de 4 mois moi aussi, alors que pour mon 1er on ne voyait rien avant 4/5 mois...

J'ai eu de terribles nausées durant 1 mois, et là ça semble s'être fortement calmé... c'est bizarre non? Pour mon 1er j'ai eu ces horribles nausées jusqu'au 4ème mois, on dit qu'en génaral c'est vers 3 ou 4 mois que ça disparaît. Ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire, mais ça m'inquiète que cela arrive si tôt. Je suis dingue ?

Bisous les filles!! :bisou:
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
titeariane
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 29 oct. 2013, 02:33
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello!

fleudetiare, on est pas loin en écho, la mienne sera le 9 octobre ;)
La chance pr l'écho auj, j'aimerai tellement... ça me rassurerait! mais bon... je prends mon mal en patience!

Courage avec vos petits bouts!

Ici, utérus rétroversé aussi... mais bidou se voit déjà bien... surtt le soir après le dîner!!!

Pour les nausées, moi ça varie... mais j'en ai un peu tous les jours quand même! Et j'ai terriblement faim!!! A 18h je veux déjà dîner!

Bonne soirée!
Essai BB1
Après presque 2 ans d'attente, découverte d'1 ++ le 18/08.
Echo de datation: tout va bien
Echo T1: tout est ok
Echo T2: 15 décembre
Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Moi depuis hier soir, c'est brûlures d'estomac !!! :rougedecolere:
Après les nausées, les brûlures d'estomac, c'est parfait ! le top du top ! je demandais pas mieux ! :marre:
Qui a déjà eu ça et saurait comment je peux les faire passer ? je dois m'allonger pour " détendre " mon ventre, le problème, c'est qu'au bureau, c'est un peu compliqué... :???:
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Petitebrume
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 12 sept. 2010, 17:39
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Gaviscon. ..
Mon premier trésor est arrivé en juillet 2011. Bientôt le second...

Image
Avatar du membre
Enkidiev
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 11 janv. 2012, 23:09
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Manger léger et pas trop épicé ça aide beaucoup c'est ce que j'ai fait tout le dernier mois de la première grossesse
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Salut les filles !

Ma fille aussi m'a sorti des m.... la semaine dernière. Je disais juste ah mince c'est tombé! ou Ah oui ça saoule. sans jamais relevé ou répéter le gros mot mais en utilisant une autre expression avec une forte intonation pour qu'elle l'imprise et depuis 2 jours pas de m.... mais des mince.

Je pense que tu devrais lui parler de la grossesse, elle a compris que tu étais enceinte et le faite de ne pas lui en parler peut lui faire imaginer plein de choses... Pour le reste j'ai la chance de ne pas vivre de situation conflictuelle avec elle. Depuis bébé on lui explique toujours le pourquoi d'un interdit, d'une règle, jamais de chantage, jamais une punition et ça fonctionne à merveille pour le moment. On verra si ça va toujours quand il y aura numéro 2... !!!

Sinon 1ere echo officielle dans une semaine, toujours nauséeuse, reflux, je n'encaisse aucun aliment sucré. ça commence à faire long j'en ai ras le bol...
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
fleurdetiare
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 16 juil. 2008, 12:14
Contact :

Re: Les bébés d'avril 2016 !!

Hello les filles,

Alors quoi de neuf ? bientôt les premières échos pour certaines ?
vous vous sentez comment ? mieux ou toujours pareil ?

Pour ma part, toujours des insomnies et mes maux d'estomac de lundi et mardi sont passés après un petit passage express aux toilettes (je vous passe les détails). Je pense que j'ai du avoir une colite ou un truc du genre !
Encore quelques nausées et mes seins sont gonflés mais ne me font plus trop mal, par contre ça tire pas mal dans l'utérus.

Plus que demain et ce sera le WE... enfin ! je vais pouvoir me reposer et trainer !

Donnez des nouvelles.
Bises à toutes.
Moi : 32 ans
Lui : 37 ans
Une première petite puce de 6 ans (née en septembre 2009)
Bébé 2 prévu pour fin avril 2016

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités