Les bébés d'août 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 10 févr. 2022, 11:19 Aiméececile c'est compliqué de ton côté aussi à ce que je vois
Moi je suis toujours au repos avec une surveillance j'avoue que le temps me paraît long et c'est pas simple avec la plus petite de rester au repos mais bon on fais avec
J'ai eu une eco de contrôle lundi bébé va bien j'ai toujours une grosse poche à côté qui a vraiment du mal à se resorber
Voilà les nouvelles je n'es pas pris de poids par contre mon ventre es déjà bien sorti après on dit souvent que si y'a eu des grossesses le ventre sort plus vite...
Je confirme qu'avec des enfants deja à la maison pas facile
mon dernier 4 ans me donne du file a retordre, la plus grande aide bientot 9 ans mais et celui du milieu 6 ans bientot 7, est plus calme pour le moment sinon très actif, et tout les trois ensemble, je suis à bagdad chez moi :D
donc le repos... hum

Moi toujours pas de ventre vraiment sorti à ce jour, apres y a deux ans, j'ai subi une réparation abdominale, cela doit etre lié à cela.
mon poids fait yoyo mais je suis stable au moment des pesées, j'intégre beaucoup plus les fruits et légumes depuis 10 jours.
ca aide à la digestion surtout :)

quand est prévu ta prochaine écho? tu es de cmb sa finalement?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Ah oui en effet moi 10 ans 7 ans ça va elles sont calmes parcontre la dernière 10 mois qui commence le 4 pattes c'est plutôt du sport que du repos lol
Je suis à 15sa+3 mais quand je dit que mon ventre es sorti d'un coup c'est genre à 14sa ça se voyais pas et du jour au lendemain il es sorti et ce voit bien
Mon prochain contrôle es lundi 21 en faites je dois y aller tout les 15 jours ou plus si il ya un soucis mais bon j'espère pouvoir pour suivre la grossesse sereinement parce que si c'est l'angoisse jusqu au bout ça va pas être super
Ton prochain contrôle est quand ?
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 10 févr. 2022, 17:23 Ah oui en effet moi 10 ans 7 ans ça va elles sont calmes parcontre la dernière 10 mois qui commence le 4 pattes c'est plutôt du sport que du repos lol
Je suis à 15sa+3 mais quand je dit que mon ventre es sorti d'un coup c'est genre à 14sa ça se voyais pas et du jour au lendemain il es sorti et ce voit bien
Mon prochain contrôle es lundi 21 en faites je dois y aller tout les 15 jours ou plus si il ya un soucis mais bon j'espère pouvoir pour suivre la grossesse sereinement parce que si c'est l'angoisse jusqu au bout ça va pas être super
Ton prochain contrôle est quand ?
Ha oui, 15sa c'est plus visible qu'un 13, c'est sur :)
moi j'ai hate de l'avoir bien sorti :p
mon prochain controle est le 7 mars
j'ai été faire ma prise de sang pour les risque de maladies genital samedi..
je serais appellée par le secrétaire pour me donner les informations, et valider le sexe du coup
meme si j'avoue que le connaitre par une prise de sang n'est pas pareils que de le voir sur une echo
enfin nous verrons bien.
mais je suis impatiente haha
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Aimécecile ta prise de sang c'est la dpni ?
Moi pour le sexe au début on m'a dit fille et l'autre fois garçon donc je verrai lundi pour la confirmation j'aimerai que ce soit un petit garçon mais bon si c'est une fille c'est pas grave tant que bébé va bien
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 14 févr. 2022, 12:18 Aimécecile ta prise de sang c'est la dpni ?
Moi pour le sexe au début on m'a dit fille et l'autre fois garçon donc je verrai lundi pour la confirmation j'aimerai que ce soit un petit garçon mais bon si c'est une fille c'est pas grave tant que bébé va bien
Oui c'est bien ca, c'est la dpni.
Les résultats sont envoyé dans les 5 jours à ce que je vois.. donc je dois être patiente.
Bien écoute, elle a pas voulu trop se prononcer mais moi elle ma dit garçon mais pas trop "fiable" manquait 1 semaine.
donc je verrai bien
ayant déjà 1 fille et 2 garçon
avoir une fille ne me déplairait pas, mais un garçon sera tout autant aimé quoiqu'il arrive le plus important, c'est un bébé en bonne santé, et tout ces membres là ou il faut :)
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Aiméececile j'ai fais aussi la dpni ce matin je suis comme toi dans l'attente...
Moi j'ai 3 filles donc un garçon sera le bienvenue mdr quand en premier on nous a dit fille ça nous a bien fait rire quand même lol
Donc si ça prend 5 jours les résultats je le saurais sûrement lundi en même temps que je connaîtrais le sexe et surtout je saurais si mon décollement se resorbe
J'ai vu que ton dernier était costaud tu as était a terme a chaques ?
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 14 févr. 2022, 18:52 Aiméececile j'ai fais aussi la dpni ce matin je suis comme toi dans l'attente...
Moi j'ai 3 filles donc un garçon sera le bienvenue mdr quand en premier on nous a dit fille ça nous a bien fait rire quand même lol
Donc si ça prend 5 jours les résultats je le saurais sûrement lundi en même temps que je connaîtrais le sexe et surtout je saurais si mon décollement se resorbe
J'ai vu que ton dernier était costaud tu as était a terme a chaques ?
Alors alice était prévue le 14 mars, mais la poche des eaux a décidé de se fissurer le 5 mars, accouché le 6 coup de midi.

Aaron était prévu le 1er mai, et j'ai demandé un déclanchement le 27 ou le 28 avril , j'ai eu le 28 a minuit, et arrivé à 13h passé, car j'avais bcp de mal a respirer et bouger, il était positionné en croissant dans mon ventre, donc très douloureux.

Ayden, prévu le 24 décembre, et j'ai demandé déclanchement le 20 décembre car je voulais pas passer noel a la clinique, tradition familial oblige, et là encore heureux car diabete de grossesse, et bébé en a souffert d'ou son poids en fait.
on n'avait pas pu detecter diabete de grossesse, et comme j'avais pris beaucoup de poids pour mes 2 garçons, bien on a pas "supposé" que c'était lié à cela.

Mais oui, presque qu'à terme.
ici avec ce placenta praevia, c'est difficile a prédire
et avec mon probleme de plaquette y a 3 solutions:
On laisse aller a terme pcq mes plaquettes sont très bonnes
on provoque au plus tard 2 semaines avant termes si plaquettes trop basse pour que se soit cloturer a la minute pres
si je reste stable, accouchement dit normal mais vérifié une fois en clinique assez frequemment

mais si le placenta bouge pas, elle m'a pas encore donné d'information.

Ce qui est sûr c'est que comme mes 3 accouchements précédants, ca sera sans péridurales
et que cette fois ci meme si j'en voulais une, je ne pourrais pas car mes problemes de plaquettes font que je suis sujette au hémorragie et donc paralisie lors d'une piquûre ..
Donc en gros SUSPENS
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

D'accord j'ai accouché de mes deux premières sans péri j'ai fais une hémorragie de la délivrance aux 2 et la dernière j'ai pris la péri car papa était au boulot et c'est peut être bête mais je ne me sentais pas capable de gérer la douleur et son absence et finalement il es arrivé 1 à 2 minutes avant que la petite arrive

Ton test dpni tu a du le faire car tu étais à combien ?
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 16 févr. 2022, 14:51 D'accord j'ai accouché de mes deux premières sans péri j'ai fais une hémorragie de la délivrance aux 2 et la dernière j'ai pris la péri car papa était au boulot et c'est peut être bête mais je ne me sentais pas capable de gérer la douleur et son absence et finalement il es arrivé 1 à 2 minutes avant que la petite arrive

Ton test dpni tu a du le faire car tu étais à combien ?
En belgique, le test ce fait à partir de 12SA jusque 16SA maximum
pourquoi? aucune idée.
Donc j'étais à 12SA +5 ( mes propres calcules selon mon appli)- et pour la gyneco je suis à 13SA +1 (selon les mesures du foetus le 7 février)

je pense que si j'avais effectivement du accouchée seule, je l'aurai vécu différemment
mais c'était un choix de le faire sans péri, j'ai suivi des cours d'haptonomie pour les 3, et j'espere savoir refaire un refresh de tout cela pour celui ci.
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Bonjour les filles, ça faisait longtemps. J'espère que vous allez bien.

J'ai eu l'écho T1 jeudi après-midi à 14 sa + 1. Bébé va bien, il bouge, clarté nucale niquel, tout semble être normal mais la gynéco trouve des mesures un peu grande donc elle estimerait plus la grossesse au 23 novembre, ce qui en toute logique n'est pas possible. Par contre l'écho c'était un peu une torture, elle n'arrivait pas à mesurer la clarté nucale car bébé était sur le côté donc elle me secouait le ventre, appuyer dessus avec la sonde et aujourd'hui encore j'ai le ventre sensible. J'ai fait le prise de sang pour le dépistage de la trisomie le même jour, résultat dans une semaine/10 jours.
Elle nous a fait une estimation à 90%. Mais je ne m'emballe pas, ma collègue avait aussi eu une estimation à 90% pour une petite fille et au final c'était un garçon.

Je vais l'annoncer à ma famille ce week-end. Et peut-être mes employeurs dans les prochains jours. Comment avez-vous fait d'ailleurs auprès de vos employeurs ?
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités