Les bébés d'août 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou les filles
Comment ça va ? Vous en êtes où dans la grossesse, les examens, les préparatifs.....
J'ai rdv lundi pour ma t3 je suis à 33 sa +1 ce n'est plus qu'une question de quelques semaines
Nous avons tout ce qu'il faut pour son arrivé et pourtant rien n'es installé car nous allons peut être déménager avant nous attendons une réponse mercredi

Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou les futures mamans
Je suis à 33Sa et comment vous dire je suis fatiguée j'ai plein de choses à faire mais j'avance a rien.
A la dernière écho on m'a annoncé que j'allais avoir un gros bébé estimé 4,7kg donc je dois refaire le test du glucose pour éviter le diabète gestationnel donc sympa. Je suis actuellement en congé maternité car c'est ma 3e grossesse heureusement mais je crois que c'est la plus dure je n'ai pas commencé ma valise les affaires de petits garçons ne sont pas sortis je suis à la bourre même si il est précédentes grossesse j'ai accouché au terme il faut prévoir un minimum car cette grossesse là est plus dur mon ventre se durcit tout le temps c'est pour ça que j'avance à rien.
Pour le prénom j'ai choisi Célestin à la base ça devait être le papa qui devait choisir mais pas de prénom et vous vous en pensez quoi de Célestin ? J'espère que vous allez bien et que vous soyez pas trop fatigué bon courage à vous bisous.
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou,
je commence ma 33ème semaine pour ma part, syndrôme du canal carpien de plus en plus horrible et pas de rdv chez le médecin avant le 18 juillet... Du coup je vais aller chercher une atèle en pharmacie à 41 euros, je ne pourrais pas attendre, mes nuits sont écourtées à cause de la douleur et ça prend du temps à s'arrêter après le réveil.
A la T2 bébé était au 55ème percentile, pile dans la norme. La T3 est dans une semaine donc je verrai bien l'estimation qu'on me fera pour la naissance.
J'ai déjà rempli le sac à langer avec les affaires de bébé, y a encore des choses à acheter tout de même mais toujours pas reçu ma paye.
J'aime bien Célestin c'est un beau prénom ^^
Courage à toi également
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cyntounette ohlala en effet un beau poid d'annoncer et il te propose pas un déclenchement avant ? De mon côté bien fatiguée aussi avec la chaleur j'ai du mal à dormir la nuit et avec 3 enfants dont la petite dernière de 15 mois c'est difficile de se reposer la journée j'en suis à 35 +6 j'aimerai tenir jusqu'à 39 car j'aimerai retourné dans mon ancien département pour l'accouchement toute notre famille est la bas et ils connaissent bien mes antécédents on verra si bébé est d'accord pour rester au chaud sinon je ci tracté aussi tout les jours parfois plus que d'autres

Le chat bleu j'espère que l'atele te soulagera un peu
J'ai également rempli le sac à langer ainsi que ma valise il me manquait que les soutien gorge d'allaitement et je les es reçu il ya quelques jours donc c'est tout bon de mon côté enfin en me basant sur la liste de la maternité de mon ancien département car je sais que dans certaines maternité ils demandent beaucoup de choses....
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou merci chat bleu pour le prénom oui j'ai vu sur les maternelles que le canal carpien est un symptôme de grossesse je te souhaite bon courage.
Bah dis donc Céline je vois que tu es prête c'est étonnant que ton gynéco ou la maternité ne t'ai pas donné une liste. Moi ma valise n'est pas prête du tout les affaires du petit sont encore dans le grenier va falloir s'affoler mais au feeling.
Sinon pour moi il n'y a pas de déclenchement de prévu on attend l'évolution sa croissance en attendant j'ai fait le test du glucose et je dépasse un peu donc j'attends un appel de la maternité je fais attention à ce que je mange en sucre.
Après moi je préfère un accouchement naturel éviter déclenchement sachant que pour mes précédents grossesse j'ai été déclenché au terme. Je croise les doigts pour avoir des contractions naturelles après j'ai le ventre qui se durcit alors que les autres grossesse j'ai pas du tout ça.
Et vous vous avez choisi vos prénoms ?
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cyntounette oui les valises sont prêtes car ça fais déjà plusieurs semaines que mon col est en entonnoir et je contracte pas mal puis avec mes antécédents je préfère prévoir.... Je suis à 36 sa aujourd'hui
Je n'es pas de gyneco j'ai était suivi tout le long de la grossesse par un sage femme je n'es pas de liste de maternité je n'es même pas eu le dossier à remplir pour l'anesthésiste franchement mon suivi c'est du n'importe quoi ça me fait même regretter d'avoir emménager ici.... Nous le prénom ça se discute encore
Tes autres enfants pesaient combien ?
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou
Ma première faisait 4.180kg et mon deuxième 3.870kg
Mon col n'a pas bougé mais mon ventre se contracte maintenant dès le début d'aprem
Je pense commencer ma valise a partir de demain
Cette semaine jai rendez-vous a l'anesthésiste et rendez vous gynéco
Une personne de la maternité devait me contacter pour mon diabète gestationnel mais pas de coup de fil je pense qu'il ne doit pas être inquiétant
J'essaie de faire gaffe mais des fois j'oublie
Le fait d'être suivi par différentes personnes a la maternité c'est moins faciles pour essayer de suivre différents avis après j'aime bien avec mon gynéco et en plus je ne suis pas vacciné j'aurai du avoir un test antigénique a chaque fois déjà je dois en faire deux cette semaine
Bon courage pour la suite reposer vous bien
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cc les filles je ne fais plus partie du club août j'ai accouché mercredi à 36sa
Bébé fais un bon poid pour le terme il pèse 2kg970
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et je regarderai de temps en temps pour voir vos annonces de naissance
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cc les filles je ne fais plus partie du club août j'ai accouché mercredi à 36sa
Bébé fais un bon poid pour le terme il pèse 2kg970
Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et je regarderai de temps en temps pour voir vos annonces de naissance
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou célinemhd
Félicitations pour la naissance de ton bébé
Alors comment s'appelle ton bébé ?
J'espère que ton accouchement c'est bien passé
Profites bien maintenant de ton petit bout chou
Encore félicitations 🎉
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités