Les bébés d'août 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 08 mars 2022, 15:18 Ah mince je me soucies plus tu avais eu une césarienne avant ?

A ma précédent grossesse j'avais pris aussi 4kg en 1 mois le gyneco m'avais dit de faire attention et finalement tout allais bien et j'ai perdu tout mes kgs en même pas un mois sans rien faire
La je ne sais pas combien de kg j'ai pris je me pèserait ce soir si j'y pense lol

Mais c'est vrai que si tu as déjà fait du diabète il faut mieux surveiller tu as rdv quand pour ta prochaine eco ?
Non pas de césarienne, 3 accouchements par voie basses, et sans péri
pour ca que je suis aneantie d'entendre césarienne...

bien j'ai fais une crise de boulimie apres ma gastro, je sais d'ou viennent les kg..
mais j'ai toujours faim, j'y peux rien (sauf quand je dors haha)

Bien écoute, vu que j'ai eu mon écho de controle hier, bien prochain rendez vous le 11 avril, car la semaine du 4 avril elle est en congé, et moi je pars 3 jours avec mon dernier à la mer.

et toi c'est quand le prochain?
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000

Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Ah oui je comprend et le placenta ne va plus bouger de place ?
Si ça peut te rassurer j'ai toujours faim aussi si je m'écoute je vide les tiroirs 🤣
Moi j'ai un contrôle lundi avec la sage femme et lundi prochain je vois un nouveau gyneco pour avoir son avis suite au décollement que j'ai eu mais bon le rdv est à 1h de chez moi donc je vais pas accepter d'être suivie là bas je me vois vraiment pas faire tout le temps la route....
En plus hier avec mon mari nous sommes sorti manger depuis début décembre je ne sortait pas à par pour mes rdv et sur la route je lui disais franchement je vais accouché dans la voiture si je dois aller à la mater la bas... Nous sommes en montagne donc y'a pas mal de route et la route c'est beaucoup beaucoup de virages
Avatar du membre
aimeececile
Super fraise
Super fraise
Messages : 1727
Enregistré le : 28 oct. 2011, 11:52
Localisation : quiévrain
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Celinemhd a écrit : 08 mars 2022, 15:59 Ah oui je comprend et le placenta ne va plus bouger de place ?
Si ça peut te rassurer j'ai toujours faim aussi si je m'écoute je vide les tiroirs 🤣
Moi j'ai un contrôle lundi avec la sage femme et lundi prochain je vois un nouveau gyneco pour avoir son avis suite au décollement que j'ai eu mais bon le rdv est à 1h de chez moi donc je vais pas accepter d'être suivie là bas je me vois vraiment pas faire tout le temps la route....
En plus hier avec mon mari nous sommes sorti manger depuis début décembre je ne sortait pas à par pour mes rdv et sur la route je lui disais franchement je vais accouché dans la voiture si je dois aller à la mater la bas... Nous sommes en montagne donc y'a pas mal de route et la route c'est beaucoup beaucoup de virages

m'en parle pas
je fais au moins 100x le tour de ma cuisine pour voir ce que je peux avaler lol

pour le placenta, elle a un grand doute qu'il bouge, car au début il était volatile, et de la derniere echo a lundi, il est posé sur la paroi de l'utérus donc gros doute que cela bouge
mais je dois rester positive et lui parler comme dirait des collegues.

Pour les trajets, je compatis
j'ai la chance malgré tout d'avoir le cabinet à 10min de chez moi
et la clinique à 20min en trafic normal
actuellement le probleme est plus mon lieu de travail.
Car je suis à 1h45 de route pour aller sur site, et comme le télétravail est censé etre terminé, je dois retourner 2x semaine
donc ma gyneco a fait un document de privilégier le travail a domicile
et là j'attends que mon coach fasse les demarches aupres du HR

j'espere ne pas devoir me mettre totalement en arret ou prendre malade, 2 jours semaines pour rien vu que je suis apte a travailler en soi mais les trajets font que je risque des hémorragies
a discuter

mais rien ne va pour mon anxiété actuellement
et je comprends pourquoi je mange..
2FC 2010
6 Mars 2013 - Alice 2,790kg 49,5cm
28 avril 2015 - Aaron 3,510kg 53cm
20 décembre 2017- Ayden, 4,300kg 54cm
13/12 :+++: 22/12 pds 9116 - 27/12: pds + de 20 000
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Ah mince bon j'espère pour toi quand même s'il y'a même une petite chance
Ah oui en effet tu as pas mal de route pour aller au boulot moi j'ai 1h pour y aller et ça me soûle déjà alors j'imagine pas comment tu fais

Mdr tu tourne dans ta cuisine comme un lion tourne dans sa cage en attendant de dévoré
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou les filles, j'espère que votre grossesse se passe bien.
Je suis a 23sa nous avons fait la deuxième échographie dernièrement et tout va bien. Nous avons découvert que nous attendons un petit garçon et il fait déjà estimé 510g il est en bonne croissance.
Moi j'ai pris 12kg quand même mais bon j'ai l'habitude mes précédentes grossesses j'avais pris beaucoup de poids 23kg et 18kg. Je travaille toujours c'est de plus en plus dur surtout la fatigue qui me donne des migraines donc j'essaie de m'écouter et de me reposer dès que j'en sens le besoin. Par contre je dois faire bientôt le test du sucre comme les précédentes grossesses j'en suis ravie 😐 mais bon pas le choix il vaut mieux prévenir que guérir.
Voilà voilà gros bisous à vous bonne grossesse pratiquement la moitié de passée
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou les filles, ça faisait longtemps. J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesses se passent bien.
Pour ma part j'ai la T2 demain j'ai hâte de voir que tout va bien et d'avoir la confirmation du sexe. J'espère aussi avoir une écho en 3D et la consultation mercredi matin. J'ai pris rdv avec une sage-femme pour voir si c'est différent du gynéco à l'hôpital. J'ai besoin d'échanger un peu plus sur ma grossesse.
On a déménagé lundi, je suis de ce fait plus près du boulot, plus près de l'hôpital également, plus près de tout.
J'ai eu, une semaine de vacances et demain c'est déjà la reprise.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Le Chat Bleu a écrit : 24 avr. 2022, 18:08 Coucou les filles, ça faisait longtemps. J'espère que vous allez toute bien et que vos grossesses se passent bien.
Pour ma part j'ai la T2 demain j'ai hâte de voir que tout va bien et d'avoir la confirmation du sexe. J'espère aussi avoir une écho en 3D et la consultation mercredi matin. J'ai pris rdv avec une sage-femme pour voir si c'est différent du gynéco à l'hôpital. J'ai besoin d'échanger un peu plus sur ma grossesse.
On a déménagé lundi, je suis de ce fait plus près du boulot, plus près de l'hôpital également, plus près de tout.
J'ai eu, une semaine de vacances et demain c'est déjà la reprise.
Coucou alors ça c'est bien passé T2?
Garçon ou fille?
Cyntounette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 07 oct. 2021, 09:15
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou
Je suis actuellement en arrêt car je suis malade grippe test covid négatif, j'ai eu deux jours de fièvre alors que j'en ai jamais, un peu peur pour le bébé mais très rassurée car il bouge beaucoup.
J'arrive a bien dormir pour le moment, je dois éviter comme même de manger trop le soir pour éviter les remontées acides.
Voilà bisous
Celinemhd
Top fraise
Top fraise
Messages : 313
Enregistré le : 17 nov. 2020, 21:04
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Cc les filles
Ça fait un moment que je ne suis pas passé car le forum était vraiment devenu désert... Pour ma part je suis à 26sa+5 j'ai passé ma t2 et j'ai toujours un suivi pour surveiller mon col donc j'ai eu une petite eco lundi et bébé a déjà un bon poid 980 gr
J'ai beaucoup beaucoup de remontées acides qui me réveillent
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: Les bébés d'août 2022

Coucou =)

Cyntounette, la T2 bien passé oui, mais d'une rapidité, c'était pas le gynéco habituel et ça se voyait qu'il était pressé et que ça l'embêtait. Il demandait qui m'envoyer... bah, c'est un rdv qu'on m'avait donné, je viens. Et à peine il nous donne le rapport de l'écho qu'il nous souhaite une bonne journée. Enfin l'essentiel c'est que bébé va bien. Il a demandé si j'avais les résultats pour la trisomie mais je ne l'ai jamais eu, au téléphone on ne veut pas mes les donner et quand j'y vais le secrétariat est fermé ou vide...
C'est un petit garçon :-D on galère a trouvé un prénom d'ailleurs. A 23 sa + 5 il pesait 663 grammes. Et j'ai une suspicion de diabète gestationnel.
ça va mieux depuis, ta grippe est passée ?

J'ai voulu être suivi par une sage-femme libérale, malheureusement à cause de ma maladie de la thyroïde elle n'a pas le droit de me suivre, j'en ai été tellement déçue que j'en ai pleuré. J'aurait aimé ne serait-ce qu'une fois avoir un suivi en dehors de l'hôpital.

Celine, j'avoue que le forum est un peu vide, c'est dommage. J'espère que tes remontés acides sont un peu passées depuis.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités