Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

nanou57 a écrit ::coucou: elizara bienvenue

On a notre prochaine echo en même temps moi cest le 25 :-D par contre c'est quoi une grossesse molaire ? Tu dois être plus suivie à cause de quoi ? Parce que ca peut recommencer ?
Moi le 27 :D
En fait c’est une tumeur sur le placenta. On a dû me faire un curetage pour enlever toute trace de tumeur et j’ai eu ensuite des pds toutes les semaines pour vérifier que le taux de hcg descendait bien. C’est rare mais parfois ça peut revenir dans certains cas ça ne part qu’avec une chimio si j’ai bien compris. J’ai eu de la chance ça n’a pas été mon cas mais du coup il fallait vérifier que je n’en refaisais pas une. Mais tout va bien ouf :)

Nanou je viens de lire un peu les pages et vient de voir que tu t’es fais un peu peur mais ouf tout va bien c’est génial très contente pour toi!
Image

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou:
Bienvenue Elizara!

Nanou, qu'elle heureuse nouvelle! J'espère que tu vas rester avec nous jusqu'à la fin :wink: . Petite question, pour BB2, tu l'avais senti bouger vers quelle SG?
Pour le rêve de maman, Chéri et moi en avons rit pour ne pas nous dévoiler. Par contre, j'ai des clients qui sont passés à mon atelier pour une commande et ils m'ont grillée au bout de 20 min. Et bizarrement, bien que je sois retournée chez mes parents pour voir mon frère et sa petite famille et y étant restée plus de 3h ils ont toujours pas capté :lol:

Sourires, les sautes d'humeur...J'ai eu ça il y a 15 jours et c'est mon fils qui en a fait les frais. Depuis ça va mieux.
Mes seins ne grossissent pas. Ils sont juste plus lourds et sensibles. C'est tout.
:bisou: bonne nuit
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les bichettes,

Quelle belle énergie sur ce post! Entre Nanou qui nous a fait revivre un second Noël hier, Elizara qui est arrivée parmi nous et vous toutes qui avez une pêche d'enfer!

Je vais mieux qu'hier pour ma part mais je sais que mon coup de "mou" était très certainement lié aux hormones hihi.

Je me languis jeudi de passer mon écho de datation mais j'ai peur qu'il ne soit trop tôt (4 SG +1) pour pouvoir entendre le petit cœur. D'ailleurs les filles, comment se passe cette première rencontre avec la sage-femme? Car lors de la prise de rendez-vous, la secrétaire m'a parlé de 10 min... Mais en 10 minutes, nous n'aurons le temps que de faire l'écho et non pas de parler (habitudes, antécédents, poids ou que sais-je encore)... Je suis un peu perplexe du coup.

Je pense que chaque jour je me sens un peu plus maman et que la peur de la fausse couche est moins omniprésente. Et vous, vous sentez-vous "Maman" les filles ou pas encore?

De mon côté, j'ai toujours des remontées acides, des maux de ventre, des vertiges comme d'hab et ce matin une vraie nausée qui a duré plus de deux heures. J'étais vraiment à deux doigts de vomir... Cela a débuté quand j'ai senti le parfum de ma boss... Super, j'ai peur que cela m'arrive tous les jours du coup.
A présent, la nausée s'est apaisée mais j'ai toujours cette odeur dans les narines et au fond de la gorge.
Depuis une semaine, j'ai eu quelques nausées de ce type mais là, c'était plus long.
Bonne journée à toutes.
:bisou:
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !

Me revoilà !!! je suis désolée pour cette absence :-( j’ai eu une amie a la maison pendant plusieurs jours, vu qu’on habite une belle région on a pas mal de visites et donc pas mal occupés :lol: du coup plus le temps de rien, et avec les beaux jours ça va pas aller en s’arrangeant :lol: mais ça fait du bien de voir du monde aussi !!!

Nanouuuuuuuuu désolée de ne pas avoir été présente à suivre mais j’ai bien pensé à toi et je suis mais tellement contente pour toi et l’echo !!!!! C’est incroyable :applose: :applose: comme quoi il ne faut vraiment pas psychotter au moindre signe et vivre sa grossesse sans la comparer aux autres et aux précédentes.. mais difficile à faire je pense que j’aurais été aussi inquiète que toi !
Enfin, quel soulagement de bonheur ! C’est fou ces retournements de situation, dur à suivre les émotions en + avec les hormones c’est quelque chose !!! :lol:

En tous cas tu peux continuer à vivre ta grossesse sereinement en attendant la prochaine écho qui sera aussi bonne ! :applose:

J’ai tout rattrape sinon les filles :lol: je crois que je n’ai pas dit bienvenue à Elo encore et à Elizara !! :coucou:

Je vois que les symptômes et les humeurs vont et viennent ces derniers temps :lol: de mon côté pareil. Maux de ventre pas mal, digestion difficile ! Et bonnes nausées ça y est, mais plutôt l’aprem. Les sautes d’humeur ça va moi, je pleure juste pour rien devant la télé :lol:

Sinon je n’ai pas attendu de mon côté pour annoncer car j’aurais été grillée direct :lol: je ne sais pas mentir et en étant allée dans la belle famille sans boire de l’alcool ils auraient compris tout de suite donc on a préféré bien l’annoncer plutôt qu’ils devinent c’est nul sinon. Et je vais dans ma famille ce we, donc c’est pareil, je vais l’annoncer Maintenant. Je crois que je suis à 6 Sa + 5 jours, je sais pas trop en SG :lol: c’est risqué mais s’il arrive qqch ils seront la pour nous soutenir ils seront au courant c’est mieux aussi plutôt que le vivre seul comme ça à été le cas en septembre c’était dur, surtout que je suis loin.

Voilà sinon bientôt Les Prochaines échos alors les filles ! On a hâte :applose:

Gros bisous et bon mardi :bisou:
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bienvenue Elizara!

Loucy je te comprends de l'annoncer un peu plus tôt, je pense que je l'annoncerai aussi un peu plus tôt que les 3 mois...
On va attendre déjà lundi soir de voir l'écho et j'en ai une autre prévue le 26 février aussi (lundi c'est avec mon obstétricienne et le 26 avec ma gygy) comme ça je verrai l'évolution et si tout va bien, début mars on l'annoncera à la famille proche...

J'attendrais le mois d'avril pour amis et travail surtout...

En tout cas, j'ai hâte d'être à lundi pour pouvoir me projeter vraiment ...
Image
Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Loucy pareil c’était trop évident pour les proches du coup on a averti la famille et les amis très proches.

Sourires ne t’en fais pas moi aussi mon gygy compte des rdv de 10 min quand il les prend pour autant il prend quand même le temps. Ceci dit c’est vrai que le premier rdv a finalement été assez rapide mais n’hésite pas à poser des questions si tu en as besoin elle est là pour ça aussi.
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Loucy ben moi finalement vu les circonstances je lai annoncé à ma maman hier :-D je devais aller chercher mes enfants chea elle en sortant de lecho.. jetais un peu obligé parce qu'elle aurait tt de suite vu que qqch c'était passé vu que javais les yeux tt rouge :tropdrole: qd elle ma vu elle s'est tt de suite inquiétée elle ma dit "quest ce qui se passe !" Et là j'ai fondu en larmes et je lui ai dis "stt ne t'inquiète pas je pleure parce que je suis heureuse" :tropdrole: et je lui ai tt raconté elle est super contente :applose: pour le reste de la famille proche ca sera soit le 25 soit pour le 19 mars apres lecho T1 je sais pas encore on verra bien :-D hâte que tu ai ton echo lundi :applose:

Elo toi aussi echo lundi et le 26 cest top !!!!!! :applose:

Sourires je tai fais vivre un second noël :tropdrole: tu mas fais trop rire :tropdrole: super une echo jeudi :applose: ca sera peut être un peu juste mais c'est possible d'entendre le coeur :-D Moi je ne vois pas de sage femme cest ma gygy que je vois tt au long de ma grossesse donc je peux pas trop te répondre à ce sujet.. moi je me sens de nouveau enceinte fepuis hier :-D je ne suis pas autant fatiguée que mes 2 précédentes grossesses mais je savoure detre en arrêt cette semaine.. Je fais des grosses nuits et sieste de 2h15 cet aprem ca fait trop du bien ! :-D pour les odeurs je connais ca !!! :lol: on a l'odorat super développé enceinte ! Moi c'est le parfum dune nana ds la rue hier qui ma donné envie de vomir !

Dragon bb1 je lai senti à tt juste 4 mois et bb2 à peu près pareil.. on mavait dit que je le sentirai plus tôt le 2eme mais finalement non.. comment ils lont deviné tes clients ??? La chance pour tes seins :tropdrole: Moi jaimerai bien qu'ils restent avec leur taille habituelle aussi :-D

Elizara bon le principal c'est que tu sois bien suivi pour cette grossesse et que tt aille bien maintenant :-D et puis avoir des échos plus souvent cest top

Ici ça va je me suis remise de mes émotions dhier :-D et quel plaisir de se réveiller le matin et de se dire que tt va bien :-D ce soir jsui pas top jai mangé des lasagnes et jai bien limpression que ca passe mal.. Jai une sensation de mauvais goût qui reste bloqué ds la gorge cest pas agréable.. sinon RAS tt va bien
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
angecbien
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 01 janv. 2011, 20:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: à toutes.
Je me presente, Je m’appelle Angélique (mais tout le monde m’appelle @nge, c plus sympa!), j’ai 38 ans 1/2 et je suis enceinte de BB2.
J’ai une petite Victoria de 5 ans bientôt (le 8/03) que j’ai eu par FIV et après une stérilité inexpliquée, une endométriose et beaucoup d’espoir et d’amour j’ai appris le 25/01 dernier que gt enceinte après 6 mois d’essai sans vraiment essayer puisqu’on était convaincu de notre destin !Improbable ! Incroyable ! La nature est imprévisible ! :etonnant:

G eu 2 échos déjà et g pu entendre le cœur 1/2 seconde.
Je dois me faire des piqûres d’anti coagulant car g eu une phlébite à mes 27 ans.
Sinon : tout va bien ! Je pete la forme ! Pourvu que ça dure !
J’habite tout prêt de Marseille, je suis chargée de recrutement et mariée à mon chérie depuis 4 ans et demi (il a aussi 38 ans).

J’espere Pouvoir partager de bonnes aventures avec vous toutes.
:bisou:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

Ange bienvenue et tu sais on adore les magnifiques histoires comme la tienne.

Je suis vraiment à la bourre donc je fais très très vite et viendrai détailler plus tard : mon bb va bien, son coeur bat, la sage-femme m'a dit plusieurs fois "tout est parfait, vous pouvez l'annoncer à votre mère"... Mais j'attends.
Elle dédramatise tout : mes fringales, les risques de fc...
Mon prochain rdv est le 22 mars et l'écho morpho est le 4 avril.... Je trouve cela tellement loin...

Mais je suis sur un petit nuage.
bisous et à plus tard.

Il mesure 3,04 mm et par contre, pas de jumeaux (j'ai eu une mini déception sur le coup).
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou:

Ange bienvenue ma belle :coucou: on est copine de lovenox apparament :tropdrole: :tropdrole: c'est celui là que tu prends en anti coagulant ?? Tu dois te piquer tte ta grossesse ? En tt cas super que dame nature vous ai fais ce merveilleux cadeau :-D et moi aussi jai 38 ans 3/4 :tropdrole: :tropdrole: je suis plus près des 39 que 38 maintenant oh my God :ouin: :tropdrole: :tropdrole:

Sourire troooooooooop contente que tt se passe bien !!!!!!!! :applose: :applose: Mais c'est vrai avec le décalage horaire tu as déjà fait ton echo !!! :applose: en lisant jme suis dis mais m*rde c'était pas mercredi lecho :reflechis: :reflechis: tu peux souffler un peu maintenant.. qd tu parle de lecho le 4 avril ca doit être lecho du 1er trimestre la T1 cest ca ? Lecho morpho cest la T2 quon fait vers 22sa :wink:

Ici ça va.. qq nausées le soir après mangé et ce goût ds la bouche qui ne me quitte plus depuis 2 jours beurkkkk.. Je profite de mon arrêt pour me reposer ! Sieste ttes les aprem ca fait du bien.. par contre je viens de me rendre compte que jai oublié d'aller faire ma pds pour les plaquettes hier ! Faut que vu aille ce matin sinon gygy va pas être contente :sage:


Les autres ca va ???
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités