Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Joliefrimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors nanou tu as pu voir ton médecin ?
26 ans mariée à ma perle rare
et maman d'une princesse de 4 ans 1/2
bebe prévu pour 9/10/2019
Famille recomposée
Image

Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,


Dragon : Effectivement c'est incroyable pour le rêve de ta mère... Cela a du être difficile de rester stoïque en l'écoutant te raconter cela.
Comme quoi, on ne peut vraiment rien leur cacher à nos Mômans car inconsciemment elle a déjà comprit (même si elle l'a pas encore totalement intégré).
Cette attente des trois mois est bien sur nécessaire mais c'est tellement long. J'ai vraiment l'impression que c'est dans une éternité... Je ne suis pas tellement patiente comme filles :???:


Elo : moi aussi, ce WE j'ai été irritable +++ et la semaine passée aussi en fait... Mon chéri morfle... Je suis très impatiente, facilement agacée, intolérante, bref, je suis vraiment pas cool :(

J'ai pas mal de symptômes comme d'hab mais toujours pas les vraies nausées qui te font trépasser. J'ai des vertiges aussi, plein de trucs qui vont et viennent et pour la première fois cette nuit, de vraies douleurs aux seins qui m'ont empêché de dormir.


Les filles, je serai à 4 SG mercredi (je vois gygy jeudi matin) et je ne me supporte déjà plus... Je ne supporte pas mes seins énormes, j'ai l'impression que je suis déjà gonflée de partout... J'ai tout le temps faim et je me sens frustrée puisque je ne m'autorise rien et pourtant je gonfle. Bref, je vis déjà super mal cela et il me reste 8 mois :(
J'ai déjà pris un kilo mais je ne sais pas si c'est pas de la rétention d'eau (+ constipation aussi).

@Nanou ma poulette : Tu as vu gygy? Tiens nous au courant. Tu es en arrêt?
Gros :bisou:

A bientôt les poulettes et bon après-midi.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Les filles je crois que je vais pouvoir rester encore un petit peu avec vous :applose: :applose: :applose: :applose: echo faite et on a vu un embryon de 6mm avec un petit coeur qui bat à 120 :applose: :applose: je suis toute retournée jen reviens pas je vous dis pas comme jai pleuré qd jai entendu le coeur battre :boum: donc pour l'échographe aucun pbl pour le moment.. je suis sur un petit nuage de bonheur :applose: prochaine echo le 25 :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Wouah mais c'est magnifique ma poule! Je suis super émue.
Mais que s'est-il passé alors avec le taux?
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :)))
Profite bien ma belle de ce petit miracle.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oh félicitations Nanou !!
C'est génial! Quel retournement !!
Profites bien de cette joie ... :applose: :applose: :applose:
Image
Image
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

@ sourires: ne t'inquiètes pas, moi aussi les 3 premiers mois pour ma fille, j'avais trouvé ça un peu "dur", tu ne peux pas le dire, tu vois ton corps qui change mais tu le "caches" et il faut se l'approprier, j'étais très fatiguée... après, ça va mieux je trouve...
Image
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merciii les filles :bisou: :bisou: :-D ben l'échographe ma dit que chaque taux diffère à chaque grossesse.. quil est vrai que normalement ca double et que cest plus haut mais que ce n'est pas parce que le taux n'augmente pas aussi vite que ca veut forcément dire que ca va mal :sage: Jai comparé les mesures avec bb2 et au même stade c'était exactement pareil niveau mesure et pulsation du coeur ca me rassure bcp :applose:

Jai hâte que vous avez vos échos les filles ! Et merci pour votre soutien :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Avec tout ca jai oublié de vous répondre les filles :-D

Dragon les mamans le sentent cest fou !!!!!!! Ma mère aussi depuis mercredi n'arrêtait pas de me poser des question sur bb3 jme suis dis cest pas possible elle le sent :tropdrole: du coup je lui ai annoncé tt a lheure car elle a bien vu que j'avais les yeux tt rouge en allant chercher mes 2 loulous chez elle.. elle est super contente :-D le reste de la famille ca attendra la prochaine echo je serai à 9sa..

Sourires normal que le corps change et que tu ai un peu de mal avec ses modifications au début.. on fait souvent une fixette dessus alors que les gens de l'extérieur ne sen appercoive pas :wink: pour les seins malheureusement jai bien peur que tu ny échappe pas ! Essaye de garder tes habitudes alimentaires ni plus ni moins et mange bcp de féculents cest des sucres lents ca limite les malaises ! Moi jai tt le temps faim ca promet ! J'espère vraiment que je vais prendre moins de kilos que pour bb2 ! Jen avais pris 13 pour bb2 et bb1 9 !
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonjour à toutes,

Puis-je me joindre à vous?

J’ai appris ma grossesse le 14 janvier. Un peu surprise car c’était le premier mois où on retentait l’aventure après une grossesse molaire en juillet. J’ai du coup était pas mal suivie depuis le début et j’ai déjà fais trois échos.
J’ai fais l’écho de datation aujourd’hui et je suis à 5sg + 4 accouchement prévu le 3 octobre. Tout va bien je suis donc très contente mais un peu stressée aussi puisque c’est BB1. Prochain RDV dans 2 semaines.

Félicitations à toutes pour vos :b+:
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: elizara bienvenue

On a notre prochaine echo en même temps moi cest le 25 :-D par contre c'est quoi une grossesse molaire ? Tu dois être plus suivie à cause de quoi ? Parce que ca peut recommencer ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations