Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou:
Merci les filles!
Bienvenue Elo.

Nanou, je partage ta tristesse. J'espère que tu retomberas vite enceinte et que cette fois bébé s'accrochera!

Sourires, je suis bijoutière en métaux précieux et verrier à la flamme.
Mes nausées aussi avaient pris le temps de s'installer. Je prenais du gingembre mais là ça ne suffit plus, je suis passée à l'homéo. Et quand ce ne sera plus suffisant (vers la fin du 2ème mois), je passerai à plus fort.
En terme de nausées, cette grossesse ressemble à la première (même dégoût pour la viande, le riz, les plats en sauce... mais les mêmes envies pour les crudités, les plats froids et les laitages) par contre j'ai moins envie de sel qu'à la première et je suis écœurée du chocolat! Faire à manger est un cauchemar! et rien que d'y penser ça me soulève le cœur! J'ai hâte qu'elles passent pour pouvoir me remettre à bosser à l'établi car pour le moment elles m'empêchent de me concentrer.

Pour ma première grossesse j'avais des douleurs ligamentaires mais là c'est carrément l'utérus, comme si j'avais des contractions. J'en ai régulièrement depuis la nidation.
ça vous fait pareil les filles?
J'en suis à 4SG+6

Bonne journée :bisou:

Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Wouah je suis carrément impressionnée par ton métier, c'est magnifique! Je suis toujours très admirative de ce genre de dons et de métiers artisanaux.
J'aurais pour ma part adoré faire de la cordonnerie mais la vie est longue et je n'exclus rien.
En effet, je change de job tous les deux ans environ. Je passe le concours d'instit en Avril et pour l'instant je suis technocrate (cadre sup pour l’Éta)t. Donc devenir cordonnière dans 10 ans n'est pas impossible :)
J'ai aussi depuis la fécondation des douleurs dans l'utérus, et dans les reins, donc je pense que cela doit être normal...

On verra pour les nausées mais elles sont quand même bien présentes depuis hier (elles vont et viennent plus ou moins intensément mais elles ne m'ont pas quitté depuis ce matin avec des pics bien sympas....)

Tu dis qu'elles sont le plus fort à la fin du deuxième mois? Et béh, on en a pour un moment ... Courage à toi en attendant.

Nanou, je partage aussi ta douleur.. C'est difficile de savoir et de ne pas pouvoir consulter de suite! Plein de courage à toi et encore une fois, si tu n'as pas pu voir ton praticien, ce WE vas aux urgences.

Bisous les girls
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

J'ai enfin eu gygy echo lundi à 13h50.. Faut que j'aille chez mon médecin traitant quil me fasse une ordo je pense que jvai lui demander un arrêt en même temps jarrive vraiment pas me concentrer au taf

:bisou: les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merci pour vos mots de bienvenue les filles…
Bon courage Nanou, j’ai véçu ça aussi avant d’avoir ma fille. Ce n’est jamais facile, je t’envoie toutes mes pensées…
Pour les nausées, je n’en ai pas eu pour ma fille, et pour le moment, je n’en ai pas non plus. J’ai par contre des douleurs ligamentaires et aux reins, et fatiguée (mais avec un bébé d’un an et moins de café, ça n’aide pas non plus LOL)
Image
Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

Nanou : As-tu vu ton généraliste ma belle ? Comment te sens-tu aujourd'hui?

Elo : tu m'as fait rire lorsque tu as dit : je suis fatiguée (mais avec un bébé d’un an et moins de café, ça n’aide pas non plus LOL).


Pour ma part, j'ai des symptômes différents de ceux que j'ai habituellement.
Aujourd'hui c'est plus :
- des vertiges,
- un essoufflement,
- des pertes blanches ++ (enfin comme d'hab pour ça)
- des douleurs en hauts des cuisses + courbatures un peu partout ?!

J'ai eu quelques remontées acides mais pas réellement de nausées. Et en fait, depuis le lendemain de mon ovu, tous les matins au réveil j'avais des douleurs de règles (maux de ventre et maux aux reins) durant environ une heure et ce matin, je n'en ai pas eu...Ca m'a inquiété ... Je sais que c'est nul mais j'angoisse de faire une fausse couche...

Bref, bisous les filles
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou:

Elo bienvenue :coucou: c'est sure qu'avec un bb dun an et un début de grossesse cest dur dur et fatiguant

Sourire non j'ai pas été ce matin j'avais la flemme et puis mon mari travaillait donc j'aurai dû prendre les 2 enfants avec donc jirai lundi matin je préfère y aller seule car je suis sûre que je vais pleurer en lui expliquant.. aujourd'hui je prie pour que ma fc se déclenche tte seule !!!! Jai arrêtée la progestérone depuis hier.. j'espère que ca aidera pour que loeuf se décroche tt seul :ouin: Jai refais une pds ce matin pour vérifier mes plaquettes donc jen ai profiter pour contrôler mon taux et ca baisse pas encore :marre: jetais à 6000 mercredi et aujourd'hui 8000.. donc ça confirme qd meme que c'est pas bon mais j'aimerai que ca baisse maintenant.. que mon corps fasse son boulot tt seul sans avoir besoin de chirurgie :marre: Désolée de plomber ton post en ce moment ma belle :ouin: j'espère juste que tt va aller vite semaine pro pour retourner aux essais !!!
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

@Nanou, je te comprends et je pense fort à toi...
j'imagine oh combien cette période doit être difficile ... je te souhaite aussi que cela se déclenche tout seul... force et courage ma belle!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles

Ca papote pas bcp par ici vous êtes ttes fatiguées :lol:

Comment vous allez ? Des symptômes depuis ce week end ??
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles!

Sourires, merci. Avant j'étais pâtissière-chocolatière. J'ai changé de métier pour raison de santé à 27 ans.
Week-end un peu particulier pour moi! Mon fils est monté à 39,4°C. Aujourd'hui ça fera 4 jours qu'il est malade. Un bon gros rhume mais ça ne l'a pas démotivé pour aller en stage de judo ce matin.

Hier repas de famille et personne n'est au courant de ma grossesse. Au menu: alcool, foie gras maison et rôti de bœuf saignant! L'enfer! Heureusement que j'étais le chauffeur et que je bois très peu d'alcool en temps normal. Mon refus ne m'a pas fait me griller. Ouf!
Ma mère nous a fait rire, chéri et moi. Elle a rêver que je débarquais un jour chez elle (après plusieurs mois sans nous voir) avec une petite fille blonde dans les bras avec un beau prénom breton (dont elle ne se rappelle pas). Elle m'a demandé a qui était cette enfant. Je lui ai répondu que c'était la notre. Elle était à la fois en colère et heureuse. Heureuse d'être grand-mère une nouvelle fois mais furax que je ne lui ai pas annoncé ma grossesse! :tropdrole:
Allez encore un peu de patience, dans 5 semaines je pourrai lui dire! :-D
Et vu que je suis en train de déménager, je sens que ça va être polémique!

Sinon pour les symptômes: toujours barbouillée, vertiges et maux de têtes, mal aux jambes et les seins qui démangent.

:bisou: Bonne journée
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!

Trop drôle le rêve Dragon, tu as dû sourire quand elle te l'a raconté !
Ce week-end, nous nous sommes reposés, je commence à avoir des nausées / vertiges (je ne sais pas trop comment décrire, c'est un mix des deux)... Et irritable ++!!
Dur dur le repas de famille, nous en avons un le week-end prochain avec foie gras également et champagne, ça va être dur de faire semblant, mais pas le choix, je sais que je suis immunisée contre rien, donc je dois faire attention à ce que je mange.
Il paraît que la seconde grossesse se voit plus vite en plus, alors je ne sais pas si on va pouvoir tenir les 3 mois !
Mais on va essayer. On commence à se projetter doucement mais on attend lundi prochain de voir ma gygy pour vraiment réaliser, tant que je ne le vois ce :bebegif: j'ai du mal à réaliser...
Surtout que je n'ai pas le même rhésus et j'ai beaucoup d'anticorps donc on va être prudents sur la suite...
le WE s'est bien passé pour vous les filles?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités