Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

@Nanou :( ça m'a empêché de m'endormir hier. Je suis désolée pour toi. C'est vrai que tu nous disais que tu avais peu de symptômes, mais tu en as quand même non? Tu penses que tu pourras voir quelque chose sur l'écho? (comme tu en as fait une le 1er/02, je sais pas si tu verras beaucoup plus, la gygy va sûrement te demander de refaire une prise de sang). En tout cas, je pense fort à toi et j'espère que tu auras un rdv dans la journée.

@Adeline : Bienvenue ma belle! Tu es la seule ici à avoir des nausées pour l'instant (j'en ai mais vraiment pas fortes et elles ne durent pas donc ce n'est pas à proprement parler encore ce qu'on appelle nausées, juste quelques petits haut le coeur). Bon courage en tout cas!
Tu as une entreprise de quoi si ce n'est pas indiscret?
Je comprends que ce soit long pour ton écho de datation... Je suis enceinte de seulement 3SG (alors que toi 4 si j'ai bien compris) et je l'ai le 14... Allez patience, on y sera bientôt.

Bisous les filles.
(Je suis en très petite forme aujourd'hui : pas dormi quasiment car patraque, très vaseuse ce matin et migraine...)
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Merci vous êtes trop gentille :bisou: Jai super mal dormi aussi :ouin: Jai pas arrêté de faire des cauchemars et insomnie de 3h20 à 5h donc vous imaginez ma tête au travail ce matin :marre: je vais appeler gygy ce matin le secretariat ouvre qua 9h30 mais ma gygy fait le tour de ses patientes à l'hôpital avant donc elle est rarement là avant 10h30.. jetais à 5sa+3 qd Jai fais mon echo vendredi donc là je suis à 6sa+2 aujourd'hui donc normalement on devrait voir le coeur battre maintenant mais je pense pas qu'elle va men faire faire une tt de suite elle va attendre qq jours je pense.. Pour le taux ca sert à rien que je refasse une pds car lors de ma grossesse arrêtée avant bb1 mon taux continuait d'augmenter alors que l'embryon ne se développait plus :marre: donc il y a vraiment qui ne echo qui pourra dire ce quil en est.. j'espère tellement que ce petit :bebegif: va bien mais jai très peu d'espoir :ouin: pour les symptômes je suis fatiguée ( mais pas autant que mes 2 précédentes grossesses et encore hyper mal aux seins hier tte la journée cest pour ca que ca ma fait un choc ce résultat je ne my attendais pas du tt.. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus :bisou:

Dragon bienvenue :coucou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

@Nanou : J'imagine comme cela doit être difficile au travail entre le stress et le sommeil...
Tiens nous au courant ma jolie et j'espère que tu pourras avoir une petite écho (au pire, je serais toi, j'irais aux urgences en disant que tu as eu mal au ventre toute la nuit, patati... et comme ça tu auras ton écho... Bon je sais, c'est pas bien).

Par contre, j'ai appris quelque chose lorsque tu dis que ton taux continuait d'augmenter alors que la grossesse avait cessé... Rien n'est rassurant finalement :(
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Joliefrimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Nanou je croise les doigts pour toi ... J'espère que bebe pousse et que tout va bien !!! tu n'as pas changé de labo entre temps pour ton taux ?

adeline je compatis pour les nausées ça fait une semaine que je les subis c'est fatiguant .. mais il y a des remèdes naturelles avec du gingembre qui peut aider
26 ans mariée à ma perle rare
et maman d'une princesse de 4 ans 1/2
bebe prévu pour 9/10/2019
Famille recomposée
Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tu en es à combien Hélène en SA, SG?
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Joliefrimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Sourires a écrit :Tu en es à combien Hélène en SA, SG?
Je sais pas je crois que je suis à 6 sa et quelques presque 7 mais j’aurai confirmation avec l’echo Je sais juste que j ai ovulé plus tôt que prévu
26 ans mariée à ma perle rare
et maman d'une princesse de 4 ans 1/2
bebe prévu pour 9/10/2019
Famille recomposée
Image
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!!!

M'acceptez-vous parmi vous?
J'ai eu mon :oui: :oui: :oui: ce mardi 5 février, pour une ovu le 16 janvier à peu près je pense.
C'est notre 2ème bébé avec mon mari, un bébé "surprise" qui est arrivé sans que nous le prévoyions mais nous sommes si heureux, après avoir tant eu de mal à avoir notre fille (on a mis 2 ans) qui a aujourd'hui 13 mois !
Je n'ai pas fait de prise de sang, juste un test et j'ai RDV le 18/02 pour une écho...
Image
Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou Elo

Toutes mes félicitations et bienvenue parmis nous !
Bisou
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?

@Nanou ma belle? Tu as pu avoir un rendez-vous? Comment te sens-tu? Je pense à toi.


Alors, grande nouvelle pour moi (ou pas...), les nausées sont arrivées hier soir à 5SA + 1
En fait, elles se mettaient en place petit à petit depuis quelques jours, je le sentais mais hier soir, elles ont été bien présentes... pas de vomissements heureusement mais elles étaient très fortes (+ parallèlement maux de ventre très forts, genre utérus qui grandit)..
Vous l'aurez compris, j'ai passé une soirée sympa en mode : je me meurs dans le lit...

Ce matin, mal de tête et une petite nausée diffuse mais tout à fait supportable. Si cela pouvait rester comme cela, ça m'irait. Pour l'instant, mon appétit n'est pas coupé, ni même diminué.
Cela arrive quand, la perte d'appétit les filles en général?

Bonne journée les poulettes.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Merci pour vos petites pensées pour moi :bisou: jen sais pas plus depuis hier ma gygy ne ma tjs pas rappelé donc jvai rappeler ce matin.. Je suis persuadée maintenant que ma grossesse est arrêtée car jai comparé mes taux avec ma grossesse de 2010 qui avait fini en fc et effectivement je suis encore plis en dessous donc c'est foutu :ouin: je veux juste maintenant une echo le plus rapidement possible pour tourner la page et me remettre ds les essais au plus vite. Je pleure bcp encore mais bon je vais me faire à l'idée :zen: je suis au boulot cest dur de faire comme si de rien était devant tt le monde.. Je vois tiens au jus dès que jen sais plus..

Je suis contente de voir que vos symptômes arrivent ces bons signes :croisedoigts: :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités