Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !!!!

Trop désolée de ne donner des nouvelles que maintenant !!! :-(
Le Gyneco m a pris tard puis ca a duré longtemps puis j’ai passé des coups de fil puis je me suis assoupie.. bref ! :lol: me voilà !
Et avec des bonnes nouvelles :applose: puisqu’on voit la poche avec vésicule vitelline tout comme nanou je suis tellement rassurée :applose: j’ai relâché toute la pression hier soir et ce matin je suis :zen: et prête à vivre cette grossesse sereinement !
Merci pour vos messages les filles en tous cas :coeur:
Par contre j’ai un kyste de 3 cm à l’ovaire gauche .. il m’a dit que ce n’était pas grave mais ça me parait gros quand meme.. vous avez déjà eu ca pour celles qui ont déjà eu des grossesses ?
Pour la petite anecdote qui m’a fait bien rire.. quand j’ai dis ça à mon chéri, il m’a dit : le petit est sur l’ovaire droit c’est ca donc tout va bien ? :tropdrole: j’étais morte de rire.. j’ai essayé de lui expliquer les différentes phases déjà plusieurs fois mais je crois qu’il a toujours pas compris le fonctionnement :tropdrole: enfin on leur en veut pas à nos hommes :lol:

Alors sinon bienvenu parmi nous joliefrimousse!!
Je suis désolée pour tes 2 FC.. moi qui en ai fait une je me plains.. mais du coup je peux comprendre l inquiétude ! Et je :croisedoigts: pour qu’il s’accroche cette fois !!!!!!

Sinon je crois que je me suis mal exprimée la dernière fois, mais je suis immunisée contre la toxo il me semble :good: je dois refaire tout un tas d exam pour être sûre.

Nanou sinon tu as tes résultats pour les plaquettes ? Ahah je te comprends pour les bêta.. j’ai envie d’en refaire aussi pour être sûre :lol: tu nous diras ca !!! J’espère que tout est ok !
C’est clair ça fait long jusqu’au 25 !
Vivement Les Échos à toutes les filles !!! Le 14 les premières c’est ca ? Ensuite le 19 pour joliefrimousse et 25 pour nanou ! On croise les :croisedoigts: pour toutes !!!!
Allez ça va arriver vite tout ca ! :applose:
Nous on a rdv le 22 maintenant pour voir le petit cœur qui bat pour la première fois avec chéri :applose: j’ai hâte !
Il n’a pas fait la datation hier il m’a dit que c’était trop tôt mais le 22 ce sera plus précis :good:

Gros bisous les filles !!! Bonne journée !!! :coucou: :bisou:

Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ah et pour infos si jamais cela vous arrive, les douleurs fortes de règles que j’ai pu avoir ces derniers jours c’est les intestins, des coliques... vraiment pas agréable mais c’est que tout bouge la dedans donc c’est normal à priori.
Il m’a donne du spasfon pour faire passer.
Si jamais ça vous arrive, ne pas paniquer comme moi :lol: tant qu’il y a pas de sang et que ce n’est pas persistant comme douleur, c’est les joies de la grossesse !! :lol:

Sinon moi arrivée des nausées et envie de vomir ce matin blurp :pois:
Les symptômes sont de retour ! Psychologique ou pas ahah
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les poulettes,

@Loucy : trop contente et soulagée pour toi :)
Merci pour tes conseils car effectivement, ce n'est jamais évident de savoir à quoi les maux de ventre sont dû et à quel moment il est opportun de s'inquiéter ou non.
Les nausées arrivent pour toi : force et courage ma belle haha
Tu en es à combien de SA + J ?

D'ailleurs les filles, pouvez-vous rappeler svp votre SA + J car je ne sais plus à combien chacune en est (moi 5SA pile aujourd'hui).


Tout le monde va bien ? Moi, ca roule mais je mange beaucoup, cela m'inquiète...

bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Joliefrimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Hello :coucou: ,

c'est pas grave la nature est bien faites .. :???:
je n'ai fait aucun examen ma première fausse été a deux mois et demi (mais je savais au fond de moi que ça n'allait pas et son petit coeur n'a jamais battu .. :-( ) et la deuxième deux jours après l'avoir appris donc pas eu le temps de me faire a l'idée.

et vous comment ca se passe pour le moment :-D ? pas trop malade :reflechis: ?
26 ans mariée à ma perle rare
et maman d'une princesse de 4 ans 1/2
bebe prévu pour 9/10/2019
Famille recomposée
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Cc les filles Loucy ouf tu nous a fait peur à pas venir nous raconter hier :-D :applose:

Je passe vite fait les filles mon taux n'est pas bon du tout :ouin: je ne suis qu'à 6187 alors que le 29 janvier jetais à 2194 donc d'après mes calculs jaurai dû être à 32000 à peu pres je pense que ma grossesse est arrêtée :ouin: je fais que de pleurer depuis que j'ai reçu les résultats j'essaye de pas le montrer à mes garçons qui sont avec moi.. Je vais appeler gygy demain pour avoir une autre echo
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oh non Nanou.... j'espère vraiment que ce n'est pas celà. ..
Si tu n'as pas ta gygy rapidement, n'hésite pas à aller à la maternité ....
Je te fais un câlin et t'apporte toute ma chaleur...
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ooooooh non Nanou !!!!!!! :quoi: je ne sais pas quoi te dire :malade: à part que je suis de tout cœur avec toi !!!!!!
Courage !!!!
J’espère vraiment que tu vas pouvoir être reçue vite par le gynéco et que tu auras des réponses rapidement !!!
Tu ne peux pas l’appeler des maintenant ?
Arf... vraiment pas facile, n’hésite vraiment pas à écrire ici si ca te fait du bien on est là !!!
Courage on pense a toi :coeur:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merci les filles :bisou: Jai appelé gygy mais c'est bien ce qui me semblait elle bosse pas les mercredis donc jappelerai demain mais jai regardé les taux de mes grossesses précédentes jetais vraiment pas si bas donc jy crois plus trop :ouin: certainement pour ça que je nai pas de nausées :ouin: enfin ya plus qu'à attendre et à espérer un miracle :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonjour à toutes.

Merci d'avoir créer ce poste Sourires. Je serai ravie de me joindre à vous. Je vous ai lu attentivement.
Nanou, j'espère que ça va aller pour toi.

J'ai 33 ans. Je suis tombée enceinte de bb2 au C3 (courbe bizarre) après 6 ans de Mirena. Mon ainé aura 7 ans mi-octobre.
TG :+++: le 22/01 avec un taux à 375 donc Dpo 17 et non pas 13 comme le disait la courbe. Je pense que j'accoucherai début octobre. J'attends l'écho de datation prévue le 19/02 avec impatience. En attendant, je stresse un peu car j'ai de violentes douleurs dans le bas ventre et j'ai peur qu'il n'y ait personne dans mon ventre. Je ne me souviens pas avoir eu des douleurs semblables pour mon fils.
J'ai commencé à avoir mal aux seins 3 jours avant que la courbe ne détecte l'ovu (finalement elle est en retard de 4 jours :tropdrole: ) . J'ai des nausées depuis 3SG et elles durent toute la journée depuis presque une semaine. Et je dors... Je n'arrive plus à développer mon entreprise.

Merci encore
Bonne soirée
Modifié en dernier par Dragon35 le 03 oct. 2019, 21:54, modifié 2 fois.
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bienvenue Dragon :coucou:
Bébé debut octobre je pense et courbe bizarre aussi pour moi :-D :good:

Nanou grosse pensée pour toi ce soir. Repose toi, j’espère que tu vas réussir à dormir.
Je croise tout ce que je peux pour que ca remonte on sait jamais ou que cela ne veuille pas dire que c’est terminé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage !
J’espère que tu arriveras a avoir qqn à la première heure demain
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations