Trop désolée de ne donner des nouvelles que maintenant !!!

Le Gyneco m a pris tard puis ca a duré longtemps puis j’ai passé des coups de fil puis je me suis assoupie.. bref !

Et avec des bonnes nouvelles

Merci pour vos messages les filles en tous cas

Par contre j’ai un kyste de 3 cm à l’ovaire gauche .. il m’a dit que ce n’était pas grave mais ça me parait gros quand meme.. vous avez déjà eu ca pour celles qui ont déjà eu des grossesses ?
Pour la petite anecdote qui m’a fait bien rire.. quand j’ai dis ça à mon chéri, il m’a dit : le petit est sur l’ovaire droit c’est ca donc tout va bien ?

Alors sinon bienvenu parmi nous joliefrimousse!!
Je suis désolée pour tes 2 FC.. moi qui en ai fait une je me plains.. mais du coup je peux comprendre l inquiétude ! Et je

Sinon je crois que je me suis mal exprimée la dernière fois, mais je suis immunisée contre la toxo il me semble

Nanou sinon tu as tes résultats pour les plaquettes ? Ahah je te comprends pour les bêta.. j’ai envie d’en refaire aussi pour être sûre

C’est clair ça fait long jusqu’au 25 !
Vivement Les Échos à toutes les filles !!! Le 14 les premières c’est ca ? Ensuite le 19 pour joliefrimousse et 25 pour nanou ! On croise les

Allez ça va arriver vite tout ca !

Nous on a rdv le 22 maintenant pour voir le petit cœur qui bat pour la première fois avec chéri

Il n’a pas fait la datation hier il m’a dit que c’était trop tôt mais le 22 ce sera plus précis

Gros bisous les filles !!! Bonne journée !!!