Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

Ca a bien papoté ici ;)

Loucy, je comprends tes craintes, j'espère vraiment que ton rdv gynéco va bien se passer et que tu auras de bonnes nouvelles. Plus que quelques heures à attendre...
Tu n'as pas à t'excuser, nous sommes justement là pour partager nos bonheurs mais aussi nos craintes, nos peurs.... De plus, tu es seule cette semaine donc n'hésite pas à venir ici lorsque tu as un petit coup de mou et que tu as besoin d'extérioriser :)

De mon côté, les douleurs dans les seins sont arrivées et je vis mal le fait d'avoir pris plus d'"une taille de poitrine... Je sais que beaucoup de femmes aiment justement prendre de cette partie lors de la grossesse mais pour ma part j'aime les petites poitrines et là, je vis très mal les deux grosses mamelles que j'ai à la place des seinslol...

Héhé Morgane, on a notre rendez-vous le même jour!!! Je compatis, je trouve ça dans super longtemps aussi mais en réalité, ça va passer super vite :) et quel plus beau jour que la fête des amoureux pour cette 1ere echo?


Nanou, tu as l'air de péter le feu, c'est chouette. Je nous souhaite à toutes de n'avoir aucune nausée et d'être rayonnante durant 9 mois, na!

Bisous les filles et bonne journée à vous!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi

Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Hello les filles :bisou:
Merci de me lire et pour votre soutien !! :good:
On verra ce soir.. il me tarde. J’ai eu moins mal cette nuit, mais je ne sens plus les meme choses que la semaine du dernière..
Normalement oui il fera une écho ! :applose: je crois qu’on est a qq jours près à la mm datation Nanou donc je devrais pouvoir voir la petite poche comme toi je l’espère :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous dirai ça ce soir, c’est a 18h, fin de journee évidemment :lol:

Le 14 février pour la première écho les filles que c’est chouette !!! :coeur: :coeur1: j’adore !!!
Enfin c’est vrai que c’est un peu long mais effectivement ça va passer vite !!! :applose:
D’ailleurs il faut que je trouve un cadeau a chéri :lol: j’y ai pas encore réfléchi avec tout ça !

Sourires tu m’as fait rire avec ta poitrine :tropdrole: la plupart des filles seraient ravies d’avoir une taille de + justement c’est le moment d’en profiter pdt la grossesse :lol: chéri en pense quoi lui ? Ahah
Mais après je comprends aussi qu’une poitrine + imposante c’est pas tjs facile à porter et faut racheter tous les soutiens gorge !! Et c’est pas donné tout ça :lol:
J’ai entendu dire qu’après l’accouchement et l’allaitement souvent on a une plus petite poitrine qu’avant !
Les filles qui ont déjà eu des bébés ça vous a fait ça ?

En tous cas c’est bien pour les nausées on est épargnées pour le moment, du moins c’est vivable si j’en ai des fois ça me parait pas la mort pour le moment..

Le plus dur je trouve c’est de savoir quoi manger et quoi éviter ! Je suis larguée la dessus va falloir demander au Gyneco ce soir :lol:
J’ai téléchargé une appli maks faut faire attention pour toutcest l’horreur !
Quoi que je crois que la toxo je l’ai eu déjà (avec 2 chats pas étonnant :lol: et heureusement que je l’ai eu sinon la galere pr la litière) donc c’est déjà un peu plus simple pour moi je crois ! :good: ouf

Bonne journée les filles !!
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

coucou les filles,

Sourire: trop drôle ton histoire de poitrine, mais je t'avoue je suis comme toi j'aime pas en avoir des gros. Heureusement, ma poitrine n'a jamais trop bouger avec mes grossesses. :tropdrole:

loucy: tu n'es pas imunisé contre la toxo? Si c'est le cas, il suffit d'éviter tous les produits cru, tous les produits en liens direct avec la terre il faut les surlaver (légumes, herbes aromatique ect...), mais pas de panique moi je suis pas imunisé mais je change quand même la litière à mon chat je mets des gants, et je me lave direct les mains.
courage pour ton rendez-vous plus que quelques heures :croisedoigts:

bisou les filles
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,


J'ai enfin mes résultats d'analyses!
8 pages pleines et je suis trop heureuse car sur des dizaines de trucs testés, je n'ai qu'une valeur au dessus du taux.
Il s'agit de la "Bilirubine totale" (si ça peut vous rassurer je ne sais pas du tout ce que c'est). Les valeurs normales sont comprises entre 3,4 et 20,5 et j'ai 22,8.
Honnêtement, ça ne m'affole pas du tout vu que tout le reste est bon et que ça dépasse pas non plus énormément...

Bon par contre, la mauvaise nouvelle c'est que moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo...Mais l'essentiel est que je n'ai pas d'infections, pas de cholestérol, pas de carences...

Loucy, je me languis de savoir comment s'est passé ton rdv chez la gygy (je sais que c'est à 18H chez toi donc a 20H chez moi car on a deux heures de décalage horaire).

Par contre depuis hier, en plus de mes seins très sensibles, j'ai la diarrhée (désolée de ce manque de glam :p) + des flatulences + des bruits dans le ventre (la totale quoi).
Je ne me sens pas malade, vous pensez que cela peut simplement être du à la grossesse?


Je suis vraiment de bonne humeur, j'espère que vous avez la forme aussi les futures mummy

Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou sourire
Super pour ta prise de sang :applose:.
Pour te répondre moi des que je suis enceinte ne suis constipée c'est pas spécialement glam c'est sur mais je pense que tes symptômes sont du à ta grossesse. A les enfants :tropdrole: même petit ils nous transforment déjà. :-D
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
Joliefrimousse
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2014, 15:09
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonjour les filles :)
Enfin un poste c’est top
Je me présente Hélène 26 ans dans quelques jours et enceinte de bébé 2 après deux FC et je suis maman D’une petite beauté de 4 ans
J’ai eu la merveilleuse surprise ce mois ci de résultat positif après que je dise à mon mari stop je n’y crois plus je préfère arrêter la
Et quelques jours après je me sentais pas bien j’ai fait un test et :+++: bref nous sommes heureux et espérons qu’il s’accroche.
Les symptômes sont affreux .. j’avais pas vécu ça à ma première grossesse et je suis morte de fatigue alors que je dors bref vivement le premier trimestre passe :-D nous allons pouvoir le rencontrer le 19-02 j’espere Que son petit cœur battera :croisedoigts:

Je vous souhaite une belle grossesse :-D
26 ans mariée à ma perle rare
et maman d'une princesse de 4 ans 1/2
bebe prévu pour 9/10/2019
Famille recomposée
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Vous papoté trop jarrive pas à suivre :tropdrole:

Joliefrimousse :coucou: bienvenue désolée pour tes fc.. Tu les as faite à combien de sa ? Tu as fais des examens ? Je :croisedoigts: pour que cette fois soit la bonne :-D :trefle: vivement lecho du 19 :wink:

Sourires super pour ton taux :applose: :applose: ahah pour les seins :tropdrole: Moi ils sont déjà pas petits a la base et je sais qu'avec la grossesse je vais environ prendre 1 bonnet de plus :wink:

Loucy alors cette écho viens viiiiiiiite nous dire !!!!!!!!

Aliceethan ca va ?

Moi rien de special je dois contrôler mes plaquettes demain avec une pds donc je vais en profiter pour contrôler mon taux :trefle: vu que j'ai pas bcp de symptômes jvai essayer de me rassurer comme ça :-D prochaine echo le 25 cest trooooooop long :ouin: je voudrais juste entendre le coeur tt de suite pour me dire que tt va bien
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou:
Hey oui... Les filles sa papote :tropdrole:.

Joli frimousse: bienvenue parmi nous, en espérant que cette fois-ci tout ce passe bien.

Nanou: je me rappelle plus tu n'as pas fait d'écho de datation pour ? Je te comprends le 14/02 me paraît déjà dans une éternité alors le 25, je n'imagine même pas. :zen:

Louci: oui vient vite on veut des nouvelles... :applose:

Sourire.: et toi quoi de beau ?

Bonne soirée les filles :bisou:
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Aliceethan si si j'ai déjà fais mon echo de datation vendredi dernier :-D jetais à 5sa+3.. on a bien vu la sac avec vésicule viteline donc conforme à mon stade de grossesse.. prochaine echo je serai à 9sa :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,

Loucy : tout va bien ma belle? Je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de ton rdv gygy. J'espère vraiment que tu n'as pas eu de mauvaises nouvelles.


Nanou : tu nous diras pour ton taux du coup.

Je suis aujourd'hui à 5SA et 3 SG pile!

Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités