Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui c'est vrai 6 mois et le mien 4 mois lundi prochain!! Bientôt la diversification alimentaire pour le mien!!
Oui le plus vieux est difficile des fois, il m'en fait baver et me pompe beaucoup d'énergie!!
Mais quand je suis fatiguée et que je demande de l'aide et qu'on me dit "AAH tu l'as voulu occupes-toi en!" ça me donne des envies de meurtre!! :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!

Erika pas très sympa la réflexion tu fais de ton mieux. J’imagine que si le grand fait des siennes ça doit pas être évident.

Miss C 1 an wahou :quoi: chouette que la diversification se passe bien.

Ici on profite du confinement pour passer du temps en famille. On est beaucoup dans le jardin vu qu’il y a tout à faire, ça occupe et Sasha adore prendre l’air. Ce qui m’inquiète le plus c’est de sa réaction quand elle verra d’autres personnes car elle commençait à peine à ne plus pleurer quand elle voyait une autre tête que la notre ou celle de nounou va falloir recommencer.
Sinon elle mange pas mal aussi, elle aime vraiment tout elle n’a fait aucun refus, tout progressivement. Elle préfère les légumes aux compotes de fruits et adore les yaourts.
Elle commence aussi à vouloir se mettre à quatre pattes. Elle nous a fait aussi deux dents!

Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles!
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ici, j'attends désespérément ses lunettes de soleil et son chapeau pour qu'on puisse vraiment profiter du jardin ! Ses petits yeux bleus sont super sensibles au soleil, donc il n'est pas des plus à l'aise dehors (notre terrasse est claire donc reflète énormément le soleil en plus), et du coup il s'énerve super vite dehors !

Il nous a aussi sorti 2 dents (elles ont percés à 3 jours d'écart il y a 1-2 semaines), et il y en a encore 3 qui arrivent donc il est de nouveau dans une phase ronchon (comme je suis contente que ça arrive en confinement !)

Pour les yaourts, la pédiatre nous a dit d'attendre ses 6 mois avant de commencer, en même temps que la viande... Mais je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau là ! C'est un bon mangeur :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Non pas évident Élizara en effet!!
Miss C il a déjà des dents?? Mon plus vieux a eu sa première à 7 mois!! Malgré qu'il a quasiment 7 mois!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui les yaourts on a commencé à six mois. Et la viande et poisson à cinq mois car terrain allergique dans la famille donc la pédiatre nous a demandé de les introduire.

Erika ici les 2 premières dents sont sorties à 5 mois 1/2.
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Élizara oui en effet car ma mère m'a dit qu'elle croit que les gencives de mon petit le travaille!!!!
Moi ma pédiatre m'a dit de commencer la diversification alimentaire au plus tard à 5 mois!!!! Pour mon plus vieux j'ai commencé à presque 6 mais bon je fais confiance à ma pédiatre!!! :-D

Alors les filles comment vont vos petit(e)s?? Ça pousse ça pousse??? :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou,
j'espère que tout va bien pour vous. Déjà 6 mois et demi pour Mathilda ...ca pousse !
Elle vient de passer au 9 mois voire un an selon les vêtements. Diversification attaquée vers les 4,5 mois après avis du pédiatre. C'est une bonne mangeuse. Depuis quelques jours, le bib de 210 ml le soir ne lui suffit plus pour toute la nuit. Du coup on va essayer une purée ce soir ...c'est tôt, dans mes souvenirs, mon fils mangeait le soir vers 8-9 mois !
Sinon, ça fait des semaines que les dents travaillent mais rien ne sort ^^
Avec le confinement, Mathilda n'aura fait que 10 jours de crèche ...ça va être sympa la reprise ^^
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Le développement global des enfants ça varie d'un enfant à l'autre!! Tommy boit déjà 240ml 4X par jours et je n'ai pas souvenance que Jake buvait autant à cet âge-là!!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles
Ravie de voir que vous allez toutes bien.
Nous aussi on profite du confinement pour être avec bébé même si j’appréhende comme vous la sortie dun point de vue socizl : bébé qui est resté h24 avec nous depuis 6 semaines ... Pfiou
Sinon il grandit bien : à la visite des 6 mois il faisait 72,5cm et 8,7kg. C’est un grand modèle. On vient donc de passer au 12 mois aussi : un peu la galère pour trouver des habits avec tout les magasins fermés.
Il mange la purée avec protéine le midi mais le soir et le matin c’est que du lait. A 4 h compote et yaourt mais il n’aime vraiment pas les yaourts. Sinon c’est un très bon mangeur.
Il se retourne facilement dos ventre et ventre dos : il Utilise ca pour se déplacer mais je pense qu’il commence aussi à chercher comment ramper ...
il a deux dents en bas depuis 3 bonnes semaines
Il dort enfin les nuits youhou il était temps.
Sinon je me demande quand je recommence les essais pour bébé 2 (j’ai mis 2,5 ans pour bébé 1 j’ai du faire Inse et finalement une fiv) je ne veux donc pas trop tarder (réserve ovarienne affaiblie) mais je ne veux pas me précipiter non plus ...
bisous à toutes au plaisir de vous lire
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Meliee2124 écoutes pour BB2 libre à toi ça peut prendre en C1 comme C20!!
Moi pour BB1 c'est comme toi 2,5 ans d'essaies et une FC alors pour BB2 gagnant en âge j'ai voulu anticiper et au final ça m'a pris 1,5 ans d'essaies et une FC, j'ai commencé dès mon RDC mais attention moi mon RDC a tardé, ça l'a pris 9 mois avant de l'avoir!!! :wink: :wink: Jesper avoir pu te guider!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités