Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Stérilet posé aujourd’hui aussi. Un peu de douleur car j’avais le col un peu tordu :etonnant: il a donc dû remettre en place mais ça va. Et je pense que j’ai le retour de couche en plus car quelques saignements légers hier.

Erika je parlais de la frénectomie c’est prévu pour quand?

Bezannes ça va vite passer courage. Profite bien avant la reprise!

Sasha aura 4 mois mardi déjà. Pédiatre mercredi pour les vaccins.
Avec la nounou ça s’est mieux passé hier, mais elle hurle encore dès qu’elle l’a change et elle mange peu. 1 bib dans la journée en deux fois hier au lieu de 2. Mais ça progresse.
À la maison toujours un amour. Son papa lui chante le livre de la jungle et elle explose de rire c’est trop mignon!
Image

Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

J'ai aussi posé un stérilet il y a un mois, en cuivre. Indolore. Par contre retour de couches depuis 2 jours...limite hémorragique !!
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Pas de stérilet ou autre pour moi je suis ligaturée, à ma demande!! :-D :-D

Élizara il faut que je trouve une place qui le fait!! :-( :-( Et la pédiatre m'a dit que ça pouvait coûter 200-300$!!! :ouin: :ouin: :ouin:

Miss C oui autant t'y mettre et tu vois les choses de la bonne façon!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles ! J'espère que toutes vos petites familles vont bien!

Je viens vous donner des nouvelles de Thomas : on a vu la pédiatre hier pour la visite du 3eme mois ! Monsieur pèse déjà 7kg880 et mesuré 66cm ! C'est un géant :lol: En même temps on a appris récemment que l'arrière grand mère paternelle de mon chéri mesurait plus de 1m80 :quoi: déjà pour une femme aujourd'hui, c'est grand, mais pour l'époque, c'était immense! :tropdrole:
Sinon depuis plus d'une semaine, Thomas bave énormément, fait en diarrhée, mange ses mains et tout se qui se trouve dans les parages, vomit beaucoup, a parfois les joues et les fesses rouges, ronchonne énormément ! Bref, mis à part la fièvre, tout les symptômes des dents... Ajouté à ça les petits points blancs sur la gencive inférieure, au niveau des incisives, qui sont de plus en plus visible, je pense fortement que Thomas ne va pas tarder à nous sortir une dent!
La pédiatre m'a rit au nez quand je lui ai dit, mais après avoir jeté un coup d'œil (rapide donc comme Thomas tirait la langue, elle a pas pu voir sa gencive inférieure, mais bon...) elle a avoué (du bout des lèvres) que Thomas avait déjà les gencives qui avaient bien travaillé, mais qu'à ce stade "ça ne fait pas mal, ça chatouille" :marre:
Ça me ferait bien rire qu'il nous en sorte une avant le prochain rendez-vous tiens!!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

HAHAHA oui!!! :tropdrole: :tropdrole:
Mon premier a eu sa première dent à 7 mois il est précoce ton fils!! :wink: :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ton bonhomme est un rapide. Effectivement beaucoup de signes des dents. Des fois ça dure longtemps le travail des gencives. Il est gigantesque par contre :quoi: tu n’auras pas eu longtemps le tout petit bébé tout poupon

Erika comment va Tommy?

Sasha bave aussi beaucoup et met tout à la bouche mais peu de signes de travail des gencives pour la pédiatre c’est plus une forme d’exploration de son environnement. Sinon elle a maintenant plus de quatre mois et demi. On a commencé à diversifier. Elle mange plutôt bien mais ne finit ses purées qu’avec nounou.
Elle rigole tout le temps c’est un régal après une dire journée de taf!
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Il va bien c'est un BB adorable je n'ai pas à me plaindre, RDV chez le pédiatre mardi jesper qu'il a bien pris on a ici 6-7 bib de 125 ml qu'il cale en 5-10 minutes petit glouton!! Et le jour des fois il réclame aux deux heures!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles !

Je passe prendre de vos nouvelles. J'espère que vous, et vos familles, allez bien, en cette période si particulière.
Comment vivez vous le confinement ?


Ici, on essaie de voir le bon côté des choses : Papa peut profiter de son fils, et comme on habite à la campagne avec un jardin, on peut profiter des rayons de soleil dehors, donc on a pas l'impression d'étouffer...
Moi, ça me permet de suivre des formations photo que je mets de côté depuis des mois !

Thomas grandit super vite ! On l'a passé au 1 an ce matin ! Ça fait 2 semaines qu'on a attaqué la diversification, mis a part les épinards hier, sinon, il engloutit tout! Difficile de le garder à sa "portion", il pourrait manger le double si on l'écoutait :lol:
Il commence à montrer des signes d'intérêt pour le 4 pattes (il essaie de se mettre en appui sur ses genoux quand il est sur le ventre, mais il tient pas très longtemps xD)
C'est tellement mignon :coeur1:
J'apprehende beaucoup la reprise du boulot (je devais reprendre le 20 avril, mais ça a l'air d'être parti pour être repoussé cette histoire), je vois tellement tous ses progrès tous les jours, que ça va me faire bizarre de ne plus profiter de tout ces moments là !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors profites car ces moments uniques AVEC LUI ne reviendront plus!! Ça me fait bizarre il me semble que c'était hier que tu accouchais et tu es déjà rendue à la diversification alimentaire!! :quoi: :quoi:

Moi la famille ça va mais j'ai hâte que la jalousie de mon plus vieux s'estompe!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merci Erika ! C'est vrai que ça passe à une vitesse !!!
Dans un peu moins de 3 semaines, il aura déjà 6 mois :quoi:

Aïe, difficile avec le premier?
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité