Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonne année les filles!

Ici je suis super contente ma puce a enfin sa chambre à elle, on a bien pris nos marques dans notre nouvelle maison. Sasha qui ne dormait que très peu s’est mise a dormir après le déménagement. Elle nous fait maintenant de belles siestes et dort la nuit de 19h30 à 6h30. Elle sourit toujours autant et se met à rigoler. On l’aime infiniment! :amour:
Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Super nouvelle Élizara!! :applose: :applose:
Moi ça va les grands-parents des deux bord m'ont gardé les petits donc j'en ai profité pour faire une looooooooongue sieste tout l’après-midi quel bien!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Hello les filles !

Tout d'abord, je vous souhaite une heureuse année 2020 (bien qu'on a déjà été gâtée en 2019!)
Je vois que tout roule pour tout le monde, c'est génial !

Ici, Thomas a eu sa visite des 2 mois hier : 6.8kg et 63 cm!!! Un beau bébé ! Elle a été surprise par sa curiosité : il fixe et suit super bien du regard, il commence a tendre les mains vers les objets, même si c'est complètement décousu comme mouvement :lol: il a eu le droit a ses vaccins, il a un peu pleuré et ronxhonné en rentrant, mais c'est vite rentré dans l'ordre!

Moi j'ai vu le gynéco aujourd'hui : cicatrisation nickel, pas de chirurgie ! Et la pose du stérilet se fera la semaine prochaine, pendant les règles !
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

OOh quelle belle nouvelle pour ta cicatrisation Miss C!! :applose: :applose:

Sinon RDV chez la pédiatre il grossit bien mais son ferin de langue est trop court donc je vais devoir lui faire couper!! Voilà!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles ! J'espère que vous allez bien!

Nous, on est rentrés de notre premier grand weekend avec Thomas! Première fois qu'il decouchait des nuits entières ! Et bien ça ne l'a pas perturbé une seconde : il a fait ses nuits tout pareil qu'à la maison ! :coeur1: Je suis trop fière de mon loustic !
Pendant le weekend (chez ma belle sœur), on a appris que Thomas ne serait pas le petit dernier de la famille bien longtemps, puisqu'elle est enceinte du deuxième ! :applose: Thomas aura tout pile 9 mois puisqu'il/elle est prévu(e) pour le 24 juillet!
Cette annonce a permis à mon chéri d'évoquer le sujet du deuxième dans la voiture sur le retour : on est d'accord tout les deux sur le fait qu'on ne va pas attendre très longtemps avant de reprendre les essais ! Objectif : j'appelle en juillet pour prendre RDV pour le retrait de stérilet aux alentours du premier anniversaire de Thomas (environ 3 mois pour avoir un RDV avec mon gynéco, si ce n'est pas un cas d'"urgence")... :-D Et du coup, mon chéri regarde déjà comment aménager les combles :lol:

Et sinon, je me suis fait mon tattoo mercredi dernier : j'ai l'empreinte du petit pied de mon p'tit loup sur l'avant bras gauche, et j'ai laissé la place pour les frères/soeurs à venir! :-P
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oulala Miss C quel courage de penser déjà au deuxième. Nous c’est quelque chose de très lointain dans nos têtes.
Ton petit bout pousse bien dis donc.

Erika c’est prévu pour quand du coup?

Sinon ici et bien la reprise du travail est dure dure. C’est difficile de laisser ma puce le matin. Pour l’instant elle pleure beaucoup chez nounou, ne dort pas trop (alors qu’elle fait que ça à la maison), et est difficile pour le bib. Je sais que c’est le temps qu’elle s’habitue mais c’est dur de partir en l’entendant pleurer.
Heureusement que je ne bosse que trois jours dans la semaine.
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C j'ai gfait comme toi comme les essaies BB1 ont été longs j’ai vite recommencé les essaies pour BB2 et me voilà à presque 39 avec mon BB2!!
Bonne chance!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Quoi prévue pour quand??
Rooooh ça doit te fendre le cœur de l'entendre pleurer!! :ouin:

Sinon c'est le moisniversaire de mon titi DÉJÀ!! :quoi: :quoi:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

C'est tellement "facile" avec Thomas que penser au deuxième, se fait naturellement ! Et comme Erika : on a mis plus d'un an pour qu'il veuille bien s'installer dans mon bidon, il a fallu passer par des stimulations ovariennes, donc si il faut repasser par là, autant réessayer tôt ! Et si ça marche rapidement, et bien Thomas aura un petit frère ou une petite soeur proche en âge pour jouer avec :lol:

Normalement, ça aurait dû être ma dernière semaine à la maison! Je ne sais pas comment j'aurais pu le laisser... Ça me conforte dans mon choix d'avoir pris 3 mois supplémentaires, et de reprendre à 80%
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Hello tout le monde,

Je suis vos messages depuis un moment sans répondre.
Ici, Mathilda est un bebe d'amour ! On a déjà oublié les débuts difficiles. Visite des 3 mois : 5kg480 et 60cm.
Elle fait actuellement son pic de croissance car elle qui nous faisait 20h 7h la nuit s'est réveillée lundi à 5h30 et cette nuit à 2h ...plus habituée :-D
Elle fait son adaptation à la crèche le 2/02 pour ma reprise le 13/02. Je pleure d'avance de laisser mon bébé !
Pas de maladie chez vous ? Mon grand avait une bronchite, il ne devait pas approcher sa soeur !
Miss C , tu bosses au Luxembourg pour avoir ces avantages ? On a de la famille qui y travaille et les avantages maternité ET paternité son top ...
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Non non, je suis bien en France :wink: c'est la convention Banque et Assurances qui offre cet avantage ! Bon, on va se serrer un peu la ceinture pendant 3 mois à mi-salaire, mais entre les frais d'essence, de garde etc. j'y perdrais pas tant que ça !
Et pour les avantages de mon chéri, ça a fait parti des négociations syndicales qui ont été acceptées en début d'année dernière !

Courage pour le pic de croissance ! C'est l'histoire de quelques jours et quand on voit tout ce qu'ils assimilent par la suite, ça vaut tellement le coup de "souffrir" quelques jours pour tout ces moments de bonheur!

Moi, ça y est, je sors du gynéco, le stérilet est posé ! Autant la pose, nickel, mais ça y est, je souffre déjà ! Si c'est comme la dernière fois, c'est parti pour 3 jours de contractions :ouin: j'espère que Thomas va être calme :croisedoigts:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités