Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou,

J ai eu mon rdv hier et col externe toujours raccourci et ouvert de 1 doigt.
Selon la SF, vu la tête très basse, le col et le ventre, tout est réuni pour un accouchement avant terme. Mais comme cela n'est pas une science exacte, cela peut être 3 semaines avant comme 4 ou comme 3 jours avant...on est parfois surpris !
BB1 2016 BB2 2019Image

tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

erika19 a écrit :Elle est têtue la petite lol!! C'est aujourd'hui ta DPA?? Dans ta signature c'est marqué le 13 Septembre!! :reflechis: :reflechis:
Moi ça va les douleurs musculaires se sont enfin calmées plus besoin de Tylénol OUF!!
Je :croisedoigts: pour que le travail se mette en route pour toi!!! :bisou: :bisou:
Exactement Ma Dpa est pour aujourd'hui pouff tjr rien les filles jjai appelé gygy il m'a donné rdv lundi je crois qu'il veut programmer un déclenchement les filles je flippe grave surtout que ma première est venue par césarienne donc j'ai un uterus cicatriciel dc je ne sais pas si l'utérus va supporter les violente contraction gygy dis qu'il n'ya pas de crainte mais bon je stress.

Je suis contente pour toi ma belle pour ces fichu douleur qui ne te rendait pas la vie facile bisous cheri
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes a écrit :Coucou,

J ai eu mon rdv hier et col externe toujours raccourci et ouvert de 1 doigt.
Selon la SF, vu la tête très basse, le col et le ventre, tout est réuni pour un accouchement avant terme. Mais comme cela n'est pas une science exacte, cela peut être 3 semaines avant comme 4 ou comme 3 jours avant...on est parfois surpris !
Bonne nouvelle chéri tu es super en avance waouh j'espère que ces sans danger pour le bb et toi aller tien nous au jus
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tiana: Courage ça va venir :croisedoigts: :croisedoigts:
Puis si déclenchement il y a et que le gynéco te dit qu'il n'y a pas de risque ne t'en fais pas :bisou:

Elizara: tout comme toi j'ai des décharges électriques au niveau du vagin pas agréable du tout non plus. Ma pepette a souvent le hoquet en ce moment :lol:

Demain pleine lune :croisedoigts: :croisedoigts: et chéri de repos. Comme toi Elizara mon homme travaille en 3x8
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !

Ah oui le fameux changement de lune hihi : va t on avoir des naissances ? :applose:

JulieA : tu te sens prête pour ce week end ? Hihi

Tiana : oh mince ! Elle est sacrément bien accrochée ta princesse ! Ne t’inquiète pas s’il te déclenche c’est qu’il sait que ça va bien se passer. Puis toutes façons il va bien falloir qu’elle sorte. Allez peut être avec le changement de lune.

Bezannes : hihi col ouvert donc ça sent bon aussi ! Tu la sens comment toi ?

Elizara : ah oui toi aussi ça commence à sentir bon ! Mais effectivement ça serait top que bébé attende son papa LOL

Érika : ouf ! Quelle bonne nouvelle ! Et maintenant tu profites :applose:

Miss c : oui ouf pour mon rdv ! J’espère que tu vas bien.

De mon coté j’ai eu encore plus de contractions hier soir mais c’est passé ! Je me demande si mon col a bougé ou toujours pas ! Verdict lundi

BiSous les filles
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: Oui je me sens prête :-D j'ai hâte que ça soit derrière moi surtout par rapport au strepto B
Je t'avoue que j'aimerai prendre rdv avec ma SF pour la semaine pro si je n'ai pas accouché, voir un peu si le col a bouger, mais j'ai pas envie de me faire passer pour la chiante de service d'autant que c'est mon 2nd :???:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Niveau contractions c'est davantage le soir qu'elles sont nombreuses
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Honnêtement ne te gêne pas ! On est pas enceinte tout les 4 matins donc on a bien le droit à être un peu chouchouter ... donc si tu as envie de voir où en est ton col fonce !
Les accouchements vont arrivés les uns après les autres on est dans la dernière ligne droite hihi
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: j'ai suivis ton conseil j'ai rdv avec la SF mardi 17 septembre à 15h30 :wink:

Oui ça y est dernière ligne droite :applose:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Tu as bien fait :-) il faut faire au mieux pour toi et profiter de cette fin de grossesse.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité