Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !! :coucou:

Félicitations à toutes déjà :applose:

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce poste :applose: :bebe: eh oui j’ai eu mon :+++: le 23 janvier donc si tout va bien, bébé début octobre :tetine:

J’ai lu vos petites histoires à toutes, on se suivait déjà avec Nanou sur un post d’essayeuses et j’ai eu la chance de vivre son :+++: en direct live :lol: pour les autres, je suis enchantée et contente de vivre ce moment avec vous, d’autant + que c’est difficile de le vivre seul au départ quand on attend les 3 mois pour pouvoir l’annoncer au monde entier :lol:
En tous cas super ton histoire Sourires, ta mère va être tellement aux anges :applose:

Alors de mon côté, je me présente, Lucie, 32 ans. c’est mon tout premier :bebegif: , donc pressée d’en avoir un une fois que cela a été décidé avec chéri. Avant le :+++: j’en était à C10 avec une FC à mon actif en Septembre dernier.. je commençais à désespérer vraiment.. surtout que j’ai arrêté de travailler depuis avril, nous avons quitté la France pour partir vivre à Naples car mon Cheri a été muté ici pour 2 ans.. du coup le temps m’a paru extrêmement long !

Mais enfin le voilà, je ny croyais pas trop au début car peur d’une 2eme FC, donc difficile d’être à fond et encore aujourd’hui mais après un suivi des bêta hcg depuis, je suis passée de 28mui à 1124 en une semaine donc rassurée car je n’avais pas dépassé les 100 en septembre :ouin: et la j’attends mon premier rdv Gyneco mardi j’ai vraiment hâte pour qu’il me dise qu’à lecho tout va bien et je pense qu’à ce moment je pourrai enfin y croire !!!!

Sinon de mon côté pour les symptômes, ca me tire pas mal dans l’utérus, et douleurs de règles parfois quand je reste longtemps assise ou allongée.. donc la nuit je bouge pas mal je ne sais pas comment me positionner :lol: et j’ai un peu mal aux seins car mon Gyneco m a donné de laprogesterone pour renforcer l’endomètre et prévenir la FC.

Voilà voilà de mon côté :lol: je suis désolée je fais toujours des romans par contre j’ai du mal à m’arrêter de parler :lol: ou plutôt écrire !

Contente que l’on se suive en tous cas et je nous souhaite une belle grossesse à toutes !

Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bienvenue a toi "loucy86".
Félicitations pour ton :+++: ne t'inquiète plus maintenant et profite de ta grossesse. Pour être a ma troisième je peux t'assurer que cela passe super vite... :coucou:
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,


Cool, ce post commence à se remplir ...


Bienvenue Lucie!!!! Ravie de faire ta connaissance.
Je suis désolée pour ta fausse-couche... C'est la crainte de toute femme venant d'avoir un :+++: . Je comprends que tu attendes ton écho de datation avec impatience mais comme tu le dis si bien, ton taux évolue bien alors que pour ta première grossesse, ce n'était pas le cas.

Naples te plait? Tu parles italien un peu? Tu as fait quelques rencontres ou pas encore?


Nanou : tout va bien ma belle? Tu es encore en formation cette semaine?

Morgane : Tu nous diras quand est ta première écho... Moi le 14 me parait être dans une éternité.

Pour l'instant aucune d'entre nous semble n'avoir de nausées, pourvu que ca dure, touchons du bois (j'ai juste des remontées acides et quelques petits haut le cœur mais vraiment pas grand chose pour l'instant de ce côté et tant mieux).

Bisous les filles. A très vite!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles, comment allez-vous ?
Moi je stress un peu depuis hier soir j'ai des douleurs en bas du ventre. Chose que je me rappel pas avoir eu pour mes 2 premiers. Après, beaucoup de personnes m'ont dit qu'au troisième tout vas beaucoup plus vite et que beaucoup de choses changent.
Pour te répondre Sourire, les nausées j'ai commencé a en avoir mais elles ont l'air de partir.
Pour l'écho, je te comprends, j'ai peur que moi aussi ce soit aussi loin. Pour mon deuxième comme mes pds ne correspondait pas avec mon premier jour de règle malgré que mon taux augmentait très vite, j'ai eu une ech à 6 Sa+3 jrs.. Je croise les doigts pour en avoir une pareil :croisedoigts:
Bisous les filles
Bonne journée :coucou:
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou Morgane,

Tu sais moi j'ai des douleurs de règles depuis le lendemain de mon ovu avec des maux de ventre qui vont et qui viennent. Tant que tu n'as pas de saignements, pas de panique.

Mon écho sera à 6SA +1, j'espère pouvoir entendre le coeur mais cela me parait tôt ...

Pour tes deux 1eres grossesse, tu as été malade ? J'ai un peu peur des nausées car je lis tellement de trucs où les filles sont mourantes durant deux mois...

Bisous
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Les fiiiiillles,

Suite à la prise de sang que j'ai effectué samedi, je viens d'avoir mon taux HCG (tous les autres résultats (toxo et compagnie) seront dispo demain) et il est de 1124 (à SA4 - 17 jours la moyenne se situe entre :70 à 1 330) donc je suis très heureuse (même si je n'avais pas autant de crainte qu'au début à ce stade car je me sens vraiment très enceinte pour le coup). Cependant, c'est le tout premier signe que je reçois sur le fait que le bb se développe pour l'instant normalement et c'est très émouvant pour moi.
je ne referai pas de dosage dans 48H, j'attendrai patiemment mon écho de datation le 14.

Bisous (je suis toute chamboulée)
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Aliceethan t'inquiète pas trop les douleurs au ventre sont fréquentes en début de grossesse.. mais bon si tas pas connu ca pour les 2 précédentes grossesses normal que ca t'inquiète :wink: tas appelé la mat alors ? Moi non plus je ne suis pas immunisee contre la toxo :ouin: mais bon je dois faire 2 pds/semaine pour contrôler mes plaquettes donc jvai passer ma vie au labo les prochaines semaines :-D

Sourires moi tt va bien :-D tjs pas plus de symptômes..et la fatigue ca va pour linstant aussi :-D mes nauséespour les 2 précédentes grossesses sont apparues vers 3 semaines et demi/4 semaines et jen avais du matin au soir non stop :ouin: jetais vraiment mal jen pouvais plus.. pour le 1er ca a duré jusqu'à 12 sa par contre le 2eme jusqu'à 4 mois plein !!!! :marre: je :croisedoigts: pour passer à côté pour celle là :trefle: superrrrrrrrr pour ton taux :applose: :applose:

Loucy contente de te revoir ici :applose: rdv chez gygy demain cool tu viendras nous dire :-D tu es à combien de sa là ?

Moi rien de special pas de symptômes jsui en forme avec des ptis coups de pompes de temps mais ca va.. :-D prochaine echo le 25 février je serai à 9sa
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Loucy86
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 janv. 2019, 19:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles !

Merci pour votre accueil :coucou:

Super sourires pour ton taux :applose: c’est clair que quand on a les résultats tout devient concret et on réalise petit à petit.. c’est des supers moments :applose:

Pour le mal de ventre je te rejoins Aliceethan..
J ai des douleurs de règles de temps en temps depuis le début, en bas du ventre et dans le dos, mais jusque là c’était supportable et je pense comme le dit nanou ou sourires que c’est normal.
Seulement, ce soir je suis très inquiète je suis partie dans une crise de larme car dans la nuit j’ai été réveillé par une grosse douleur de règles bien plus forte que d’habitude, d’un coup et pendant 30 min.. encore une fois à 7h et en début de soirée tout a l’heure.. et je vous assure une douleur qui me donne des nausées et tremblements.. puis ça passe :ouin:
Je suis toute seule cette semaine car mon chéri est parti au ski.. et là je psychotte depuis tout à l’heure avec la peur de la fausse couche.. c’est vraiment l’horreur :malade:
Alors je sais que j’ai rendez vous chez le Gyneco demain (heureusement que c’est si tôt !!!) et que je serai fixée bientôt.. mais à présent j’avais envie de vous écrire car ça va pas trop.. je sais pas si je supporterai une 2 eme FC ...

Enfin ça sert à rien de cogiter je sais mais c’est plus fort que moi..
Je dois être à 6sa par la, la dernière fois j avais tout juste passé les 5 donc y a de l amélioration on va dire :lol:

Enfin bref.. sinon pour répondre à tes questions sourires :wink: l’Italie c’est super, je commence à parler Italien un peu oui :-D c’est sympa de vivre dans une autre culture, c’est le sud de l Italie donc pas mal dépaysant :good:
Après, je pensais être occupée plus tôt quand même avec un petit bébé mais il tarde à venir .. donc j’ai un peu du mal à trouver mon but ici vu que j’ai mis ma carrière entre parenthèses et qu’il est difficile de trouver un travail ici :-(

Enfin gardons espoir pour celui ci :zen: je vais me reposer, essayer de faire une bonne nuit cette fois et ça ira mieux demain !

C est super de vous parler les filles en tous cas ça fait du bien
Bonne soirée :bisou:
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,
J'ai appelé la maternité et j'ai rendez vous aussi le 14/02. :ouin: cela me paraît une éternité mais apparemment avant 6 Sa on ne voit pas grand chose. :wink: Pour mes douleurs elles partent un petit peu.

Loucy: tiens nous au courant de ton rdv, mais évite de trop paniqué. :croisedoigts:

Nanou: je te comprends vive les Pds :tropdrole: mais pourquoi contrôle de tes plaquettes ? (si c'est pas indiscret)

Sourire: j'ai étais très peu malade pour mes deux premiers, lors des nausse je buvais de l'eau citronnée cela marchait assez bien.

Bonne nuit les filles
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Loucy heureusement que ton rdv est demain :wink: j'espère qkol te fera une petite echo même si à ce stade tu verra pas gd chose mais rien que de savoir que l'embryon se développe bien ca rassure :wink: tiens nous au courant apres ton rdv demain :sage:

Aliceethan ca va vite arriver le 14 :-D :wink: la chanceeee tu as été très peu malade pour tes grossesses je reve dune grossesse comme ca :tropdrole: je dois vérifier mes plaquettes car avant bb1 jai fais 2fc.. ma gygy fait faire des examens et elle a trouvé un pbl de coagulation.. pdt mes grossesses je suis donc obligée de me faire une piqûre danticoagulant tous les soirs pdt 8 mois..cest pour cette raison que je dois vérifier les 1eres semaines mes plaquettes 2x/semaine car elles peuvent chuter avec le medoc :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités