Coucou les filles !!
Félicitations à toutes déjà
Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce poste

eh oui j’ai eu mon

le 23 janvier donc si tout va bien, bébé début octobre
J’ai lu vos petites histoires à toutes, on se suivait déjà avec Nanou sur un post d’essayeuses et j’ai eu la chance de vivre son

en direct live

pour les autres, je suis enchantée et contente de vivre ce moment avec vous, d’autant + que c’est difficile de le vivre seul au départ quand on attend les 3 mois pour pouvoir l’annoncer au monde entier
En tous cas super ton histoire Sourires, ta mère va être tellement aux anges
Alors de mon côté, je me présente, Lucie, 32 ans. c’est mon tout premier

, donc pressée d’en avoir un une fois que cela a été décidé avec chéri. Avant le

j’en était à C10 avec une FC à mon actif en Septembre dernier.. je commençais à désespérer vraiment.. surtout que j’ai arrêté de travailler depuis avril, nous avons quitté la France pour partir vivre à Naples car mon Cheri a été muté ici pour 2 ans.. du coup le temps m’a paru extrêmement long !
Mais enfin le voilà, je ny croyais pas trop au début car peur d’une 2eme FC, donc difficile d’être à fond et encore aujourd’hui mais après un suivi des bêta hcg depuis, je suis passée de 28mui à 1124 en une semaine donc rassurée car je n’avais pas dépassé les 100 en septembre

et la j’attends mon premier rdv Gyneco mardi j’ai vraiment hâte pour qu’il me dise qu’à lecho tout va bien et je pense qu’à ce moment je pourrai enfin y croire !!!!
Sinon de mon côté pour les symptômes, ca me tire pas mal dans l’utérus, et douleurs de règles parfois quand je reste longtemps assise ou allongée.. donc la nuit je bouge pas mal je ne sais pas comment me positionner

et j’ai un peu mal aux seins car mon Gyneco m a donné de laprogesterone pour renforcer l’endomètre et prévenir la FC.
Voilà voilà de mon côté

je suis désolée je fais toujours des romans par contre j’ai du mal à m’arrêter de parler

ou plutôt écrire !
Contente que l’on se suive en tous cas et je nous souhaite une belle grossesse à toutes !