Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tu es gentille, tu auras eu le mérite de me faire rire :lol:
Oui selon la concentration des urines le tg peut être plus ou moins foncé, c'est pour ça que j'en referai un demain, 48h après celui d'hier pour voir quand même...Mais jusqu'à maintenant ils fonçaient bien donc on dirait vraiment un arrêt de la progression.
D'ailleurs en parlant de concentration, il semblerait que je boive plus le soir car depuis jeudi tous mes tests sont plus foncés en après-midi que le matin :lol:
Pour les digitaux j'en ai fait un dimanche PM, enceinte 1-2 semaines, mais j'aurai pas la patience d'attendre 1 semaine pour voir si ça change, j'ai déjà du mal à attendre demain :lol:

D'acc pour l'ovu, petite chute de tempé aujourd'hui donc ça annonce du bon :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bon clearblue quasi négatif alors qu'il marquait super bien dimanche. J'arrête la progestérone et j'espère que mes règles arriveront vite...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je ne sais pas quoi te dire :-( j'imagine ta déception lors du résultat du test et ta peine.
Je t'envoie une gros câlin virtuel à travers l'océan
Si tu as besoin de parler, de vider ton sac, n'hésite pas
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci beaucoup :bisou: j'en ai discuté avec mon mari et je vais appeler la gynéco demain pour prendre rdv et en discuter avec elle. Voir si on cherche un peu plus loin la cause, si y a autre chose qui pourrait nous aider...
En même temps je me dis que janvier et ce cycle-ci on a utilisé preseed, peut-être que c'est pas si bien de chercher à forcer les choses, ça aide à la fécondation mais finalement les autres fois si ça prend pas c'est peut-être pour éviter ça justement...

J'ai pris ma journée demain, ma chef a été adorable. Elle m'a même "engueulée" de pas être rentrée chez moi tout de suite :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je pense que tu fais bien de prendre rdv avec. Ta gygy. Ça permettra d'y voir plus clair car on ne peux s'empêcher de se poser des questions quand il y a FC.
Ah je n'y avais pas pensé pour le lubrifiant de fertilité, oui effectivement on peut se poser la question ...
Oh ta chef a l'air top !! Repose toi bien aujourd'hui et prends soin de toi. Ton fils est gardé aujourd'hui ou tu l'as à la maison avec toi ?

Ici montée de température pas significative du tout donc à voir demain ce que ça donne. C'est le leitmotiv habituel des DPO : "à voir demain" :???:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités