Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tu en es où? Ovu bientôt ou c'est déjà passé?

De mon côté aucune volonté, j'ai totalement failli à notre contrat d'attendre 12dpo... :non:

Je suis à 9dpo max (je pensais 8 vu mes symptômes à l'ovu mais le site me dit 9)...et c'est positif :quoi: très léger bien sûr, mais c'est bien apparu dans les 5mns et j'ai jamais eu une barre d'évaporation aussi nette avec ces tests..
Quasi pas de symptômes à part douleurs de règles avant-hier, bouche très sèche depuis 2 jours et gêne au bas-ventre depuis hier. Ce matin tempé à 36.7, premier jour qu'elle commence à avoir de l'allure.
Maintenant je croise très fort les doigts pour que ça fonce correctement dans les jours à venir, j'ai tellement peur de faire encore une fc...
IMG_20210331_131819.jpg
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit : 31 mars 2021, 19:28 Tu en es où? Ovu bientôt ou c'est déjà passé?

De mon côté aucune volonté, j'ai totalement failli à notre contrat d'attendre 12dpo... :non:

Je suis à 9dpo max (je pensais 8 vu mes symptômes à l'ovu mais le site me dit 9)...et c'est positif :quoi: très léger bien sûr, mais c'est bien apparu dans les 5mns et j'ai jamais eu une barre d'évaporation aussi nette avec ces tests..
Quasi pas de symptômes à part douleurs de règles avant-hier, bouche très sèche depuis 2 jours et gêne au bas-ventre depuis hier. Ce matin tempé à 36.7, premier jour qu'elle commence à avoir de l'allure.
Maintenant je croise très fort les doigts pour que ça fonce correctement dans les jours à venir, j'ai tellement peur de faire encore une fc...

IMG_20210331_131819.jpg
Je vois la barre !!! Et sans avoir à toucher la luminosité de mon téléphone ! Pour moi c'est un +++ à confirmer avec une barre qui fonce les jours prochains !! Félicitations !!!!!!! Oh je suis super heureuse pour toi !!!! Je croise les doigts que brybry s'accroche bien et que tout se passe bien !!!!
Qu'est ce qui t'a poussé à tester ???

Ici j'attends mon ovu. TO bien négatifs pour le moment.
Retour rapide sur mon rdv médecin : gros fiasco
Pour lui pas d'inquiétude ça ne fait que 6 mois. Pas de problème avec la phase lutéale de 10 jours.
Ne me prescrit pas de bilan hormonal car très compliqué à interpréter.
Me dit que ça a marché la première fois donc pas de raison que ça ne fonctionne pas cette fois ci. Et que je peux attendre mon rdv gynéco d'août. Et qu'en gros je ne dois pas me prendre la tête.
Voilà... Je l'ai pris en souriant mais au fond je suis super déçue ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci :bisou:

Franchement je sais pas trop...le sadomasochisme? :lol:

J'ai refait un tg bandelette ce matin donc un peu moins de 48h après et il a quasi pas foncé donc ça m'inquiétait.
Mercredi soir j'avais fait un test de pharmacie, il m'en restait 2 donc cet après-midi j'en ai fait un autre, quasi 48h après et il a bien foncé celui-ci.
Et ce soir j'ai pas résisté, j'ai fait un clearblue 25ui donc pas précoce malgré le fait que je sois seulement à 11dpo et le positif est apparu sans équivoque au bout de 30sec. Je sais c'est inutile d'en faire plusieurs fois par jour, mais la bandelette de ce matin m'avait rendue dég...

Cette fois j'arrête, je vais laisser tomber les bandelettes, il me reste un dernier de pharmacie, je le ferai dimanche ou si j'arrive à patienter lundi :croisedoigts:
En photo c'est le clearblue 25ui.
IMG_20210402_205140.jpg
Je suis désolée pour ton rdv...c'était ton généraliste? Pas moyen de voir ton gynéco avant ça pour en discuter?
Je sais pas si tu as déjà essayé mais je sais que certaines prennent des compléments genre onagre, gattilier ou maca pour aider les hormones, ça semble fonctionner.
Je te souhaite que ce cycle soit le bon!! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Voilà un beau test positif ! Ta température se maintient, on y croit !! Tu en as refait un aussi hier ou aujourd'hui ?

Non c'était un remplaçant. Ma médecin est en congés mater. Je vais voir pour envoyer un mail à mon gynéco on sait jamais. Ou utiliser l'appli Care au pire.

Oui j'hésite pour prendre du gattilier. Je prends déjà de l'huile d'onagre en première partie de cycle. La maca j'avais testé ça pour bébé 1 gros booster de libido haha ! Je crois avoir vu que les ovules de progestérone étaient en vente sans ordonnance également ?! Je me tâte mais j'aime pas trop l'automédication donc bon ...

Ici TO positif aujourd'hui, donc on connaît le programme ;)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui mais voilà que les angoisses reviennent, tg bandelette de samedi identique à celui de ce matin...j'en referai un mercredi et on verra mais je commence à me dire que le cauchemar continue...

C'est quoi l'application Care?
Pour la progestérone je ne sais pas du tout, ici c'est seulement sous ordonnance.

Super pour le to positif, je croise les doigts pour que ce soit la bonne!! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oh non j'espère que ça va foncer franchement d'ici mercredi !

Care c'est une appli pour consulter des professionnels de santé en visio. Tu peux consulter des sages femmes ou des gynécos...

Je croise les doigts pour que brybry tienne bien !!! Et je t'envoie du courage pour l'attente !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

C'est super comme appli je connaissais pas du tout!

Merci c'est gentil :bisou: j'avoue que si ça finit encore mal je vais vraiment pas bien le vivre, surtout que là je suis sous progestérone et aspirine nourisson...
Mon chéri trouve que mon test de pharmacie a bien foncé entre samedi et aujourd'hui. On voit qu'il est plus foncé mais pour mon fils c'était plus flagrant que ça donc je peux pas m'empêcher de stresser :???:
IMG_20210405_104632.jpg
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je confirme ce que dit ton chéri, pour moi ça fonce ! Et je trouve que c'est bon signe !
Après c'est délicat de comparer d'une grossesse à l'autre car les taux peuvent être différents. L'essentiel c'est qu'il augmente !
Je pense que tu mets vraiment tout en ta faveur pour que ça s'accroche et que brybry tienne bien ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ton rdv est prévu quand ?

j'ai pas de recettes pour éviter de stresser malheureusement :-( je t'envoie des ondes positives. Ce petit bout de vie est très attendu !! Courage à vous :bisou:

Je me suis décidée à envoyer un mail à mon cabinet de gyneco avec mes 2 dernières courbes. On verra bien si mon gygy me répond et ce qu'il en pense. Après, il m'avait dit de lui écrire quand on lançait les essais pour me prescrire de l'acide folique et une prise de sang. Donc bon, je le fais, avec quelques mois de retard, c'est tout ... (et l'acide folique, je me suis complémentée de mon côté)
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui c'est plus foncé mais vraiment très peu pour un 48h d'intervalle :???: j'en ai refait un ce matin, identique à hier voire même un poil plus pâle, c'est pas bon signe...J'ai toujours mal aux seins mais quasi plus de nausées depuis lundi alors que depuis jeudi c'était presque non-stop. Je sais que les symptômes vont et viennent mais ça couplé à mes TG douteux je sais bien que ça annonce pas bon...

Vendredi PM j'ai fait un clearblue en croix, j'en ai refait un dimanche PM qui était un peu plus foncé, je vais en refaire un cet après-midi, s'il est plus foncé je demanderai un dosage HCG à ma SF pour voir ce que ça donne, mais s'il est identique ou plus clair je saurai que la FC arrive...Mais j'avoue que je ne me considère déjà plus enceinte, je suis au bureau aujourd'hui et demain mais impossible de me concentrer, j'ai juste envie de pleurer toute la journée depuis hier. Même pas profité de mon fils hier, je voulais juste me rouler en boule sous ma couette...
J'espère me tromper mais déjà en janvier on me disait de ne pas m'inquiéter que ça allait foncer dans quelques jours, j'étais juste trop tôt...

Je n'ai pas encore de rdv, la maison de naissance va me rappeler pour faire mon inscription, dans tous les cas le 1er rdv est tard, autour de 10sa, 1ère écho seulement la T1 à cause du Covid :???:

J'espère que ton gynéco va te répondre, tiens-moi au courant! :croisedoigts: :croisedoigts:
L'ovu est passée ou pas encore?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Pour mon ovu, je ne pense pas, en tout cas je n'ai rien senti pour le moment. Je verrai la température demain matin.

Pour tes tests, je comprends tout à fait. Je me rappelle pour BB1 j'avais eu un test négatif un matin après 3 jours de positifs. Dans ma tête c'était fini. Et puis, en fait je ne saurai jamais ce qui s'était passé... Mais bébé est bien là au final.

As tu la possibilité de faire ces tests digitaux qui te donne l'âge de la grossesse ? Ça te situerait et tu en refais un une semaine après pour voir ce que ça donne ?
Je ne sais pas trop si le côté foncé du test peut évoluer si les urines sont plus ou moins concentrées ? Donc je reste prudente sur l'aspect des tests ...
Ou sinon c'est sûr que 2 dosages de Bhcg ça te dira si la grossesse est évolutive ou non.

Malheureusement maintenant tu es dans la phase roulette russe : ça passe ou ça casse et tu ne peux rien faire d'autre à part attendre.
Ça bouleverse totalement ce type d'angoisse, si tu as besoin d'aller te rouler en boule sous ta couette : vas y ! (L'activité pourrait même plaire à ton fils !). Tu peux aussi taper dans les chocolats de Pâques si tu aimes ça (ils sont encore petits nos bébés ils ne se rendront compte de rien)
J'ai envie de t'envoyer des ondes positives et d'y croire pour toi ! En tout cas, tu as vraiment mis toutes les chances de ton côté alors je croise les doigts forts pour toi et j'espère que ça va aller dans le bon sens !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités