Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou!

Alors cette ovu, elle est passée?

Ici ça devrait être la semaine prochaine. J'ai fait ma prise de sang ce matin, plus qu'à attendre les résultats! :croisedoigts:
Depuis une semaine je fais migraine sur migraine et là sinusite, je suis ko... :marre:
Sinon rien de bien particulier à l'horizon :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤

Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou Jaxione,

Ah ma pauvre c'est horrible les migraines et sinusite !! Repose toi bien !!
ici, j'enchaîne les maux de tête sur ces derniers jours. Je me suis recoincée un peu dans les cervicales, je pense que ça joue.

Pour mon ovu, j'ai pas eu un vrai TO positif donc juste des suppositions. Il était quand même bien foncé hier midi et beaucoup plus clair aujourd'hui donc si je couple avec le fait que j'ai eu des glaires blanc d'œuf hier et que je suis encore en plateau bas, je croise les doigts pour que l'ovu ait eu lieu aujourd'hui, au pire demain ...
On verra avec les prochaines températures ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Montée de température de ce matin ... Ça sent bon pour que l'ovu ait bien eu lieu hier ....
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ah mince j'espère que ça va mieux tes cervicales. Ça passe tout seul ou tu dois voir un ostéo?
Finalement ton ovu a été confirmée?

Ici c'est supposé être demain mais 0 symptômes pour le moment, parfois elle arrive 1 ou 2 jours plus tard donc c'est possible que ce soit le cas ce mois-ci. J'ai vérifié et les 3 derniers mois ovu à J20-J19 et J-21. Là je suis à J17 :zen:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou Jaxione

Oui je vois une chiro pour me remettre en place des pieds à la mâchoire ! Prochain rdv début mai !

Ici ovu bien passée, je suis à DPO5. Température bien en plateau haut pour le moment. RAS de particulier. Je me suis fixée de ne pas tester avant DPO12 donc faut être patiente !

J'espère que ton ovu va prochainement arriver !! Allez d'ici 4-5 jours tu vas pouvoir entamer la merveilleuse période d'attente et des symptômes rendant fou ...
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

C'est quand même dans un moment ton rdv! J'espère que t'as pas trop mal en attendant.

Super pour l'ovu, je croise les doigts pour toi! :croisedoigts:
De mon côté J18 mais pas encore passé, toujours en plateau bas ce matin. Hier soir j'ai eu des douleurs d'ovulation, les symptômes arrivent doucement.
Comme toi je me fixe de ne pas tester avant 12dpo, ça va être dur mais on va y arriver! :good:
En plus je dois prendre de la progestérone dès le lendemain de l'ovulation donc je risque d'être gâtée niveau symptômes, je ne pourrai me fier à rien du tout. Au moins quand le ++ se décidera ce sera une vraie surprise :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ça va je te remercie !! Je vais gratter un massage à Monsieur ce weekend ;)

Ça se rapproche pour toi !! Oh tu m'étonnes avec la progestérone et vu ta sensibilité car va être l'éclate ta phase DPO

Bon ici ce soir j'ai comme des douleurs de règles et le transit contrarié ... Je ne sais qu'en penser ! J'espère éviter une mauvaise surprise niveau température demain !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou Jaxione, tu en es où ? Ton ovu est passée ? Ici température basse, j'attends mes règles à tout moment
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou!
Ben j'attends toujours...j22, le col est entrouvert depuis 2 jours mais pas de pertes significatives ni douleurs...TO négatif...je commence à m'impatienter. Puis les câlins "au cas où" bof, câlin avant-hier mais hier trop fatigués, peut-être ce soir. Ça m'agace un peu parce-que tous les soirs c'est vraiment trop machinal on a pas envie de ça et en même temps on a peur de rater le coche 🤦🏻‍♀️
Je comprends pas trop ce qu'il se passe...

Désolée pour ta température, tu es à dpo10 c'est ça? Ça va mieux tes cervicales?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou
Ha oui ça va te faire un cycle assez long cette fois ci. En regardant ta signature, tu avais eu ton C2 assez long, ça va peut être être comme celui là ?
Je vois ce que tu veux dire pour les câlins. essais BB2 c'est vraiment un autre sport que pour BB1 ...
Ici oui DPO10 aujourd'hui. Mais toujours pas de règles. Bon ben on attend demain donc ...
Oui merci beaucoup ça va mieux mon cou. En plus aujourd'hui j'ai pu faire une sieste, ça m'a fait du bien même si au final j'ai pas fait grand chose de ma journée !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités