Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou Jaxione

Bon ben les règles sont arrivées ce matin :ouin:
Phase lutéale beaucoup trop courte par rapport à d'habitude ... C'est donc le début du C5 pour moi !

Tu testes aujourd'hui c'est ça ? J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oh non je suis vraiment désolée... :bisou:

Je suis qu'à 10dpo, pour mon fils et le mois dernier j'ai testé positif à 11dpo.
J'ai quand même craqué et fait un tg ce matin mais évidemment négatif.
Je me suis réveillée à 4h donc température pas fiable du tout et j'ai mis un temps fou à me rendormir à cause de la nausée et ventre qui tire.
Mais comme d'hab plus les jours passent et plus je me dis que je me monte un film depuis une semaine mais qu'il n'y a rien du tout...
On verra demain... :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Argh, c'est fou avec tous ces symptômes j'ai vraiment envie d'y croire pour ton +++
Tu vas retester direct demain matin ou tenter de patienter encore un peu car échaudée ?
Je t'envoie plein de courage !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Désolée je n'avais pas vu ton message!
J'ai retesté, toujours négatif. Je suis à 11dpo. J'ai toujours testé positif à 11dpo même en cas de fc précoce. En plus j'ai moins de nausées et mes seins sont rendus à peine sensibles, donc j'y crois plus. Je vais attendre jeudi pour arrêter la progestérone la conscience tranquille.
Moral à 0, j'y croyais vraiment avec tous mes symptômes...Les prochains cycles je saurai que je ne peux me fier à rien, ni température ni symptômes. Je me ferai violence pour ne plus tester avant 12dpo, ça ne sert à rien à part me torturer l'esprit avec des "ouin mais c'est peut-être juste trop tôt" :non:

J'essaie de voir le positif : 1 mois de plus à profiter de notre fils à 100% et pour lui profiter de nous à 100%, 1 mois de plus pour mettre de côté pour prolonger mon congé parental, ma température a montré un plateau bas et un plateau haut tout de suite après l'ovulation et c'était la première fois depuis septembre, je vois ma gynéco lundi pour lui parler des FC donc peut-être que du bon va ressortir du rdv... :zen:
Dur dur ce cycle-ci mais j'essaie de me remonter le moral comme je peux :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je suis vraiment désolée pour ton test négatif.
C'est vraiment l'horreur, effectivement, d'avoir le doute sur un résultat négatif en se disant qu'on a peut être testé trop tôt. Je t'envoie tout mon soutien ! Avec tous ces symptômes, c'est un truc à devenir complètement fada !
Je comprends totalement que ça te mette le moral à zéro même s'il y a des choses très positives comme ton augmentation de température et les 2 plateaux bien distincts.
Tu vas pouvoir en discuter rapidement avec ta gyneco c'est bien.
oui c'est une jolie façon de relativiser et j'y pense aussi, c'est du temps full BB1 et projets à avancer. Ici c'est recherche maison ;)
Tes règles sont arrivées ou pas encore ? ça ira peut être mieux quand elles seront là ? L'espoir du cycle suivant qui s'approche ...

Je te suis pour ce challenge pour nos prochains cycles : aucun test avant DPO12 quelques soient nos symptômes et températures !
Courage ma belle :bisou:

Ici les règles ont vraiment été bizarres : chutes du niagara sur 2 jours et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien :etonnant: à suivre !
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci :bisou:
Non pas encore arrivé, j'ai arrêté la progestérone seulement aujourd'hui. Je suis à 13dpo et toujours bien négatif donc plus de doute.
Effectivement j'espère qu'elles vont arriver vite, ça aide toujours à passer à la suite de pouvoir penser aux essais suivant. Mon chéri m'a dit qu'il trouve qu'on essaie moins que pour notre fils en plus, il veut qu'on essaie encore plus :lol: il ne le dit pas vraiment mais je pense qu'il a été déçu aussi ce mois-ci :???:

Ça donne quoi tes règles finalement? Comme elles sont venues un peu plus tôt c'est probablement normal qu'elles soient un peu différentes :reflechis:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou Jaxione !

Encore désolée pour ce ---, vite la suite !!

Et bien écoute, après 2 jours d'hémorragies, j'ai quasiment plus eu de pertes depuis hier c'est super léger.
Ma température est de retour en plateau bas vers 36,3.
Je vais attendre au moins J10 pour démarrer les TO.

Haha, il est à fond ton homme, il est motivé c'est bien !
Ici, c'est vrai que pour BB1, on essayait bien plus avec des câlins tous les jours voir plusieurs fois par jour :lol:
et ça avait marché !
Après, je sais qu'on lit partout que c'est mieux les câlins 1 jour sur 2 pour les :spermatobleu: donc bon :grattelatete:
Et puis, il faut dire qu'avec BB1, c'est moins facile hein ! Des fois je me fais un film dans ma tête en mode allez ce soir c'est sexy time et tout, et ... plouf ça tombe à l'eau car BB1 a décidé que la soirée se passerait autrement :tropdrole: donc bon, on fait comme on peut, quand on peut et où on peut :good: Mais c'est vrai que nous aussi, on pourrait mettre un coup d'accélérateur pour ce cycle.
Après, chéri est pas pressé, il aimerait plus qu'on achète une maison avant ! Mais ça, c'est long aussi comme projet, donc je l'ai convaincu qu'on reste quand même en essai dès maintenant :wink:
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Pareil pour nous, sauf pour mon fils, là j'étais même persuadée qu'on avait raté l'ovu :lol:
Exactement, plus difficile de le faire n'importe quand avec BB1 :lol: on est en télétravail donc on pourrait croire que c'est plus simple mais au final dès qu'on a du temps on fait rangement/ménage/travaux :tropdrole:

Ah oui je comprends, on a fait maison et bb1 en même temps, on a signé à la banque 2 jours avant la naissance et chez le notaire 1 semaine après :lol: ça a été la course!

Sinon mes règles sont arrivées samedi, pile à l'heure, et je suis de retour en plateau bas depuis ce matin. La bonne nouvelle c'est que la progestérone ne les a pas retardées, donc je suis contente. J'ai rendez-vous à 11h45 chez la gynéco, je vais voir ce qu'elle me dit. J'espère qu'elle ne va pas me renvoyer chez moi en me disant qu'on attend encore plusieurs fausses-couches...J'aimerais au moins essayer la progestérone dès le lendemain de l'ovu car mon médecin et ma SF disent que mes FC ressemblent à des échecs de nidation donc il paraît que ça pourrait aider... :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

De retour de mon rdv, je suis vraiment contente elle m'a prise au sérieux tout de suite.
Elle m'a prescrit de la progestérone à prendre dès le lendemain de l'ovulation, à continuer jusqu'à 12sa si TG positif et arrêter à 14dpo si négatif.
Quand j'aurai un TG positif aussi de l'aspirine de bébé à prendre tous les jours.
Et en plus un bilan de thrombophilie et un caryotype.

Ça avance, on va déjà voir si tout va bien de ce côté et j'ai bon espoir que la progestérone tout de suite après l'ovulation aide :zen: :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Haile
Top fraise
Top fraise
Messages : 591
Enregistré le : 15 déc. 2020, 17:31
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou
C'est top que ta gyneco t'ait bien écouté et que les choses se mettent bien en place pour te rassurer et te soutenir en cas de grossesse ! Oh moins, tu as le même protocole en place que pour ton fils !

Ici tout va bien. J11, début des TO hier, négatif sans surprise. J'ai un peu lâché sur la prise de température et les compléments. Je pense que l'ovu devrait arriver en fin de weekend ou semaine prochaine, la suite à venir !!
BB1 :r+: en C3 :bebegif: est arrivé parmi nous le 20 avril 2019 :cigogne: C'est un garçon !
C12 post-RDC
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités