Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Chachoutte
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2018, 17:01
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles, je suis toujours là, 39+3 et ma princesse se fait encore désirer :bbfille:
Si rien ne se passe d'ici le 7 mai on me déclenche :croisedoigts:

Bises et courage à vous les mamous.
En essais BB1 depuis début 2017
FC 08/2017 et oeuf clair 02/2018
Moi IOP et lui ATS sévère
Gonal-f et Ovitrelle, C1 +++ à 13 dpo
Le 17/11, tu pèses 155 grammes et tu es une princesse :cigonerose:
Image

Alida31
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:15
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Pour ma part, les deux premieres semaines ont été parfaite mais la depuis mardi nous sommes hospitalisés!
Bébé avait une rhinite que j'essayer d'éliminer au mouche bébé plus serum phy, mais plus la journée avancé plus il était pris on l'as amener au urgence qui nous ont dis que tout va bien poumon ect.. mais comme bébé est petit il faut faire attention bien mouché le nez ect.. le lendemain on nous dis de rentré une fois à la maison bébé est encore plus pris, j'ai l'impression que des fois il fait des pauses respiratoire et il ne tete plus du tout juste dodo..Sa cage thoracique nous montre qu'il galere à réspirer on repart au urgence le soir même.. On met a peine le pied au urgence que l'infirmière viens nous voir directement (elle à du le sentir je ne sais pas.. d'habitude le temps de faire les formalité puis d'attendre notre tour et on s'occupe de nous la non c'était instantannée), elle sort le petit du cosy et l'amène directement au médecin , on ne comprend pas ce qu'il se passe avec mon mari, juste qu'on nous a pris bébé et qu'on ne le voit plus.. Les minutes sont longues, on reviens vers nous pour nous poser plein de questions et on nous dis que bébé a fait deux apnées en a peine une minute et que c'est pour cela qu'on le voit pas, il est pris en charge par l'équipe médical..on comprend pas tout mais ok on nous amène dans une salle et on l'entend hurler a la mort! elle essaie de le piquer (7 tentatives échouer!!)du coup bébé à une sonde dans la bouche mais la on le voit toujours pas. On ne le verra que quelques minutes plus sur un brancard (il a l'air minuscule)entouré d'infirmière de médecin avec une personne au dessus de lui pour l'oxygénée (scène horrible) elle pompe sa machine et ils court en réanimation.. Nous sommes choqué avec mon mari notre mondé s'écroule sur le moment je me met à pleurer mais me ressaissi direct je cours après eux et on nous fait attendre en salle d'attente. Nous allons passer 2 nuit en réa bébé sera sous oxygène pendant 36h (dose minimum) il passera 48h a dormir et se faire alimenter par la sonde, à se faire moucher le nez par leur aspiration et moi je vais devoir me faire tirer le lait toute les 3h.. je n'ai pas le droit de dormir sur place je vous raconte pas le stress quand on rentre chez soi, La ca fait 3 jours nous avons changé de service nous sommes en pneumologie bébé respire seul boit au sein et dors encore pas mal. Les aspirations sont faite par les medecins et si tout va bien cette nuit nous rentrons demain.
En fait, il a chopé un gros rhume pour l'instant nous avons échapper a la bronchiolite (mais sa peut venir à la maison), il n'as eu aucun médicament juste de l'oxygene ce qui lui a permis de reprendre des forces et de faire moins d'apnée. Vu qu'il n'avais que 17 jours et qu'il ne respire que par le nez ce gros rhume l'as énormement fatigué au point de ne pas manger pas pouvoir respirer et faire que dormir.. Mon grand de 2ans est malade (rhinite aussi) j'appréhende le retour mais j'en ai marre des bip bip de l'hopital, à toute les mamans faites vous confiance car malgré qu'on nous ai donnée le feu vert pour rentrer mercredi nous y sommes retourner dans la soirée et nous avons eu raison en quelques heures tout avais changé..! pfiou vivement que tout soit derrière nous et qu'il soit en bonne santé
(désolé pour le roman, je me suis dis que peut être cela pourrait aider quelqu'un )
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Chachoutte : ça approche! Comment tu te sens? Pas trop de douleurs?

Alida : oh mon dieu vous avez du avoir tellement peur...J'ose à peine imaginer...Heureusement que vous vous êtes écoutés, j'espère que tout ça est derrière vous et qu'il va aller de mieux en mieux :croisedoigts: Donne-nous des nouvelles! :bisou:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Alida31 a écrit :Pour ma part, les deux premieres semaines ont été parfaite mais la depuis mardi nous sommes hospitalisés!
Bébé avait une rhinite que j'essayer d'éliminer au mouche bébé plus serum phy, mais plus la journée avancé plus il était pris on l'as amener au urgence qui nous ont dis que tout va bien poumon ect.. mais comme bébé est petit il faut faire attention bien mouché le nez ect.. le lendemain on nous dis de rentré une fois à la maison bébé est encore plus pris, j'ai l'impression que des fois il fait des pauses respiratoire et il ne tete plus du tout juste dodo..Sa cage thoracique nous montre qu'il galere à réspirer on repart au urgence le soir même.. On met a peine le pied au urgence que l'infirmière viens nous voir directement (elle à du le sentir je ne sais pas.. d'habitude le temps de faire les formalité puis d'attendre notre tour et on s'occupe de nous la non c'était instantannée), elle sort le petit du cosy et l'amène directement au médecin , on ne comprend pas ce qu'il se passe avec mon mari, juste qu'on nous a pris bébé et qu'on ne le voit plus.. Les minutes sont longues, on reviens vers nous pour nous poser plein de questions et on nous dis que bébé a fait deux apnées en a peine une minute et que c'est pour cela qu'on le voit pas, il est pris en charge par l'équipe médical..on comprend pas tout mais ok on nous amène dans une salle et on l'entend hurler a la mort! elle essaie de le piquer (7 tentatives échouer!!)du coup bébé à une sonde dans la bouche mais la on le voit toujours pas. On ne le verra que quelques minutes plus sur un brancard (il a l'air minuscule)entouré d'infirmière de médecin avec une personne au dessus de lui pour l'oxygénée (scène horrible) elle pompe sa machine et ils court en réanimation.. Nous sommes choqué avec mon mari notre mondé s'écroule sur le moment je me met à pleurer mais me ressaissi direct je cours après eux et on nous fait attendre en salle d'attente. Nous allons passer 2 nuit en réa bébé sera sous oxygène pendant 36h (dose minimum) il passera 48h a dormir et se faire alimenter par la sonde, à se faire moucher le nez par leur aspiration et moi je vais devoir me faire tirer le lait toute les 3h.. je n'ai pas le droit de dormir sur place je vous raconte pas le stress quand on rentre chez soi, La ca fait 3 jours nous avons changé de service nous sommes en pneumologie bébé respire seul boit au sein et dors encore pas mal. Les aspirations sont faite par les medecins et si tout va bien cette nuit nous rentrons demain.
En fait, il a chopé un gros rhume pour l'instant nous avons échapper a la bronchiolite (mais sa peut venir à la maison), il n'as eu aucun médicament juste de l'oxygene ce qui lui a permis de reprendre des forces et de faire moins d'apnée. Vu qu'il n'avais que 17 jours et qu'il ne respire que par le nez ce gros rhume l'as énormement fatigué au point de ne pas manger pas pouvoir respirer et faire que dormir.. Mon grand de 2ans est malade (rhinite aussi) j'appréhende le retour mais j'en ai marre des bip bip de l'hopital, à toute les mamans faites vous confiance car malgré qu'on nous ai donnée le feu vert pour rentrer mercredi nous y sommes retourner dans la soirée et nous avons eu raison en quelques heures tout avais changé..! pfiou vivement que tout soit derrière nous et qu'il soit en bonne santé
(désolé pour le roman, je me suis dis que peut être cela pourrait aider quelqu'un )
Oh mon dieu ma pauvre j’espère que bébé va vite aller mieux , Quelle torture de ne pas te laisser dormir sur place je crois que j’aurai fait le pied de grue dans le service . Courage et je croise les doigts que ça ne se transforme pas en bronchiolite au contact de ton grand qui est malade lui aussi
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Et le wifi fut (vive le déménagement)
Chachoutte ? Tu dois avoir accouché mtn

Ici Elyn est en forme mm si elle prend son temps à recuperer son poids de naissance. L'alaitement se passe moyen j'ai des crevasses malgré les soins et une bonne position. Donc chiropracteur et orl en prévision...
Ma grande est infernale, bb demande bcp de temps, elle s'ennuie et fait toutes les conneries imaginables. Elle a en plus chopé un impetigo alors vigilance +++

Et vous comment s'est passé ce premier mois w?
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les filles, je peux me joindre à vous? J'étais une muguette mais bébé a pointé le bout de son nez le 10 avril finalement ! Félicitations à toutes ! J'espère que vous profitez bien de vos bébés !!
futureSF_2019
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 27 avr. 2019, 16:14
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les (futures) mamans,

Je me présente, je suis étudiante en dernière année sage-femme. Pour mon mémoire j'ai fait un questionnaire anonyme sur le vécu de la grossesse.

Vous me faites un énorme plaisir en le remplissant. Ca prend que 3 minutes.

Vous le trouverez en cliquant sur ce lien (google forms):
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup d'avance!
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Mandarine1 a écrit :Bonjour les filles, je peux me joindre à vous? J'étais une muguette mais bébé a pointé le bout de son nez le 10 avril finalement ! Félicitations à toutes ! J'espère que vous profitez bien de vos bébés !!
Hello. Bienvenue. C'est un peu désertique ici depuis que tout le monde a accouché. Peut-être que ce sera + dynamique après "le choc" passé.

Pour ma part pic de croissance, bébé tète +++ je suis dead
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

futureSF_2019 a écrit :Bonjour les (futures) mamans,

Je me présente, je suis étudiante en dernière année sage-femme. Pour mon mémoire j'ai fait un questionnaire anonyme sur le vécu de la grossesse.

Vous me faites un énorme plaisir en le remplissant. Ca prend que 3 minutes.

Vous le trouverez en cliquant sur ce lien (google forms):
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup d'avance!
J'ai répondu comme si j'étais erncore enceinte.
Après moi c'est biaisé. On n'avait déjà plus de rapports hors conception.
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Mandarine : bien sûr! Félicitations à toi! C'est vrai que le sujet n'est plus très actif depuis les accouchements. Je viens voir régulièrement s'il y a de nouveaux messages mais entre le bébé et le déménagement pas trop le temps d'écrire.

Eliott a 1 mois et 9 jours. Il vient de terminer un pic de croissance et redort enfin seul depuis aujourd'hui. Il a du mal à s'endormir mais c'est mieux que ces derniers jours où il ne dormait que sur nous!
C'est un amour de bébé, on est complètement gaga...
Rdv des 6 semaines hier, il fait maintenant 4kg600 et 54,5cm (3kg470 et 50cm à la naissance!) :applose:

J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi.
Alida, comment va ton fils? Est-il guéri? :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités