Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Pampamina
Messages : 8
Enregistré le : 17 janv. 2017, 09:48
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les filles,

Toute nouvelle sur le forum, je me permets de m'inscruster pour pouvoir échanger avec vous si vous le permettez :)

Heureuse de pouvoir échanger avec des futures mamans qui partagent quasi la même DPA, mon bébé est prévu pour le 11 avril (sûre de la date de la conception du 11 juillet puisque j'ai dû me déclencher le 9).

Début de grossesse assez compliqué psychologiquement, mais pas vraiment physiquement, je n'ai pas encore de nausées :)

Je dois refaire une énième pds ce matin pour vérifier mon taux, comme indiqué dans ma signature, je suis très surveillée car je n'ai qu'une seule trompe et une GEU serai cata pour moi!

Bonne journée :)
En essai BB1 depuis décembre 2016

C23 +++ grâce au clomid !!!!

Une petite chipie prévue pour le 10 avril

T3 - OK - gros bebe en siège, on se dirige vers une césarienne ? :/

Image

besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Hellooo welcome Pampamina (j’avoue g du relire ton pseudo plusieurs fois pour pas l écorcher lol)

Rejoins le club ! J’espere que ça se passera bien :croisedoigts: y’a pas de raison que le sort s acharne hein?
On est en mode positive attitude lol au max en tout cas.

Et une echo est pas prévue pour toi du coup?

Ah cool Amandine je testerai bien avec une vidéo YouTube tiens ! Je suis en vacances ce midi j essaierai hehe

La j’ai le retour des nausées Jaxione g t attaquée en 3ème SG mais ça c t calmée et là ça revient en force.
Beurk g envie de rien :-( (mais entre nous je les prends avec plaisir ces nausées fais moi gerbeeeer brybryooonnn mdr)
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ça y est les filles ouf je respire!

L’echo a montré un sac de 14 mm avec mon petit embryon de 2mm. On a entendu son pti coeur.
La grossesse est datée de 5sa+5 (pour moi c t 5sa+6 mais on va pas chipoter :lol: )

Donc date de conception au 08/07/18!
Je respire pour le moment.

Ah oui et prise de sang ce matin à 11 676 ui.
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Pampamina : bienvenue et surtout félicitations! Je vois que c'est ton C23, tu dois être tellement soulagée de ce ++! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi :croisedoigts: as-tu eu ton résultat de pds?

Besmab : ahah comme toi je suis "contente" de ces nausées :lol: bien qu'aujourd'hui je sois un peu plus tranquille qu'hier, ça vient ça part mais c'est moins fort. Par contre j'ai un peu plus souvent mal au ventre, douleurs de règles ou alors légèrement du côté de l'ovaire gauche. J'aime bien sentir que ça travaille, ça me rassure en quelque sorte...même si je sais que ça garantit rien^^
Excellent pour ton écho! Je suis ravie pour toi! :applose: :applose:

De mon côté j'ai passé tous mes appels. La maison de naissance doit me rappeler cet aprèm ou lundi. Et au cas où je n'ai pas de place j'ai pris rdv chez la gynéco pour le 13 septembre.
J'ai galéré à avoir l'hôpital pour mon écho de datation, et au début elle me dit "on les fait à 11sa" non c'est mort j'attendrai pas :lol: donc ce sera le 5 septembre...à 8h45, au moins je ne me torturerai pas toute la journée à attendre! Je serai à 8sa+3.
L'attente va me paraître tellement longue!

Sinon j'ai fait un TG de pharmacie ce matin :

Image

Je ne le trouve pas plus foncé que celui d'hier donc ça me stresse pas mal...mais une fille sur un autre sujet m'a dit que c'est normal, il n'y a pas 48h entre mon tout premier et celui-ci donc la différence est pas forcément flagrante...J'en ai un dernier que je ferai dimanche, là il y aura 48h j'espère que ça ira :croisedoigts:

Ce week-end on voit notre meilleur ami, on va lui annoncer parce-qu'il va remarquer tout de suite que je ne fume plus et ne bois plus d'alcool. Il sait que j'ai déjà fait fc précoce et oeuf clair et que donc on veut pas trop s'emballer donc ça nous gêne pas de lui en parler très tôt.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Haha c drôle g aussi appelé la maternité. G mon rdv avec la sage femme le 05/10 qui confirmera ma place!

Mais dis moi si tu stresses sur l évolution pourquoi tu fais pas des TG Clearblue Digital ? Au moins ils te donnent une date approximative. La t auras un résultat 2-3 semaines je pense et tu pourras vérifier avec un autre à 3 semaines+ par exemple.

En fait au Québec ils font pas du tout de prise de sang HCG ? Tu peux pas en faire une toute seule quoi ?

Aller on essaie de se détendre.
Tu sais même avec une echo et des symptômes tu psychotes quand même :tropdrole:

Mais la plus d’echo avant septembre donc j’ai décidé de laisser de côté mon statut femme enceinte pour le moment :lol: ça rend maboule. On devient complètement esclave du moindre truc. Encore pire qu en essai je trouve même nan ?

Rha les annonces c quelque chose de génial je trouve. On avait eu des larmes de partout.

Niveau nausées ouais j en avais surtout a 2 sg puis un peu parti mais revenu en force à 3sg et demi.
Mes envies sont surtout de mangue (fruits exotiques en général) et sale ! Le truc me dégoûte presque!! :etonnant:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Vous avez de la chance j’ai pas beaucoup de symptômes à part fatigué et envie d’uriner aucune nausée ni tirailllement et re perte marron aujourd’hui!!! Et pourtant le taux évolue!!!

J’ai vraiment hâte d’etre le 28/08

Bienvenue pampamina et félicitations
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Et oui on est rentrées dans un nouvel espace temps :lol:
T en fais pas. Y’a bcp bcp de femmes qui n ont pas ou très peu de symptômes sans que ce soit problématique.
Ta dernière pds correspond à combien de DPO ?
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab : Pas bête le TG digital^^ en fait je me connais, je suis une grande stressée donc même si je fais ça et même si je faisais des PDS parfaites je me dirais que c'est pas la garantie que tout va bien pour autant :tropdrole: j'ai un dernier TG que je ferai dimanche. Ensuite mardi je serai officiellement en retard de règles d'après ma phase lutéale la plus longue. À partir de là ça ira mieux je pense. J'essaie de me raisonner et me dire que quoiqu'il arrive je ne pourrai pas empêcher s'il y a un souci donc autant me détendre et envoyer des ondes positives à ce petit oeuf :croisedoigts:

J'avoue que l'annonce pour le moment a un petit goût amer comme on est sûrs de rien^^ mais nos amis ici vont le savoir tout de suite on ne pourra pas leur cacher alors bon^^ je l'ai dis à mon meilleur ami et sa femme aussi qui ont été d'un gros soutien lors de mon oeuf clair et c'est quasiment ceux de qui je suis le plus proche, même mon mari est très proche d'eux. Je sais que l'annonce quand on aura passé l'écho rattrapera celle faite pour le moment et c'est certain qu'on aura pas mal de crises de larmes dans notre entourage :lol:

Je suis d'accord, c'est comme si c'était impossible de penser à autre chose! C'est fou...je me dis que c'est l'excitation et l'angoisse du début, une fois le 1er trimestre passé je pense qu'on arrivera plus à se détendre et faire notre petite vie^^

Ah pour le moment j'ai pas encore d'envie! Juste j'ai cette sensation étrange de "j'ai faim mais j'ai pas faim" :reflechis: pas très pratique :lol:

Au fait...t'as une photo de l'écho? :-D

Amandidou : t'inquiète pas ça va venir :wink: et même si ça vient pas ça n'empêche pas la grossesse de bien se dérouler :wink: j'ai discuté avec une fille qui s'inquiétait de n'en avoir aucun, elle était sûre de refaire un oeuf clair! Mais bébé se porte très bien :wink: les pertes sont dûes à la FIV c'est ça?
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles ,

Jaxione merci de ton invitation , du coup je vais me présenter pour celle qui me connaissent pas

Essais bébé depuis 10mois , cycles devenus très long d’un coup , au début de ce cycle miracle j’ai fait les examens de fertilité pds et écho qui a montré un sopk , et spermo pour chéri . N’ayant eu que très peu de rapport ce cycle j’attendais avec impatience mes rrr pour prendre rdv pour mon hystero , je pensais qu’elles allaient arrivé car grosse douleur de rrr pendant plus d’une heure dans la nuit de vendredi à samedi dernier 12-13dpo et douleur de nouveau le dimanche matin , mais lundi 15dpo rien alors je fais un test et la surprise :+++:
Du coup comme vous voyez dans ma signature depuis j’ai fait 2 pds et j’en refait une demain
Oui car ça m’angoisse tout ça je l’ai tellement attendu ce miracle que maintenant j’ai tellement peur qu’il s’accroche pas.

Je pense que j’ai ovulé le 15 ou 16 au vu des To donc dpa 15-16 avril je suppose et écho de datation le 25/08

Niveau symptôme mal au sein supportable comme avant les rrr, un peu fatiguée et je commence à avoir souvent faim mais rien de plus ce qui n’aide pas a pas s’inquiéter même si je devrai pas m’en plaindre me direz vous :tropdrole:
Ah oui et depuis la fin d’après midi mal au ventre type ovu règles qui comme certaines le savent m’a inquièté mais vous avez su me rassurer du moins je m’en persuade :-D

Voili voilou en espérant que tout se déroule bien pour nous toutes :croisedoigts:
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

:coucou: hey hey Laureen !

Bon pour l’instant on est une belle brochettes d angoissées mais on va s en sortir hein lol.

C drôle pcq moi aussi quand j’ai eu mon 1er + c t le lendemain de ma prise de rdv pour le 1er spermo de mon chéri.
Wouaaaa c t la providence loool. Il était heureux de pas se taper le spermo et moi aussi ceci dit.
Je lui ai dit « ah bah tu vois c ça qui te fallait pour te motiver au final...!! »

Nan mais oui c ça on sera jamais totalement rassurées on fait que passer de peur en peur. Mais on peut décider d’essayer de vivre « normalement » sans y penser tout le temps.

Ah oui moi y’a un truc par contre, c les insomnies...
Je m’en tape depuis deux semaines. J ouvre les yeux souvent vers 5h et dur de me rendormir. Et puis les nausées se réveillent aussi.
Cet aprem j avais une perte de sensibilité dans les seins. Et là je peux vous dire que c bien bien revenu. On dirait du verre dedans !!
Faut pas se focaliser sur les symptômes. Essayons d être cooooool

Après c pas évident avec les rdv médicaux, les trucs à prévoir....

Jaxione oui g des photos dont une du rythme cardiaque et une du petit grain lol. Tu veux la voir ? Je sais pas comment la mettre sur le forum (possible depuis le téléphone ?)
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités