Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Merci Korilia, j’ai suivi ton parcours en sous marin aussi :)
Tu es la reine des explications ! Tu as lu tout internet on dirait !
Bon parfait du coup je ne m’inquiéterai pas si ma PDS de lundi ne triple pas ni même ne double alors :)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳

Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Le soulagement Dark! Je crois que tu peux vraiment te tranquilliser, tout est normal, tout roule et il n'y a aucun raison que ça ne continue pas!
C'est ce que j'essaie de me dire quand j'angoisse...

Ca y est, les nausées commencent ici... aucun appétit et j'ai du manger de force une glace au chocolat ( celle de ma fille qui fondait 🤣), j'ai failli vomir juste après.

Je vais pas me plaindre, ca limitera la prise de poids les premiers mois ;)
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Bonjour,
Je vous rejoins. Ayant des cycles complètement aléatoires j'ai eu mes dernières règles le 17 mai. Mais comme mes cycles peuvent être long je ne me suis pas posé plus de question que ça. Jusqu'à quelques jours où je me suis mise à avoir de très fortes nausées. Je ne supporte aucune odeur. Du coup je mange très peu et je suis très fébrile. Heureusement mon mari est bientôt en vacances et va pouvoir m'aider avec les 4 enfants.
Hier je me suis décidée à faire un test de grossesse et n'ayant aucune idée du début de grossesse j'ai fait le test clearblue qui m'indique que je suis enceinte de plus de 3 semaines. Je vais faire la pds demain pour avoir le taux ça me donnera peut être une idée un peu plus précise. J'ai rdv avec ma sage femme le 12 août et je fais aussi l'échographie ce jour là.
En tout cas félicitations à toutes pour vos +. Je nous souhaite à toutes de beaux bébés
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:19
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Dark: et non tu n'as pas fini de flipper, mais ça ira mieux au fil de temps, le 1er trimestre est très flippant^^

PPV: pas cool les nausées qui arrivent

Ninoub: félicitations!! tiens nous au courant
Eva, mon bébé miracle après 5ans de PMA 09/04/2014 39sa+6
Elena, 26/02/2016 40sa
Ma petite étoile Janvier 2021. FC à 9+5sa
Alycia mon bébé ange, née bien trop tot à 19sa le 8.11.2021
Petitpoisvert
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 21 mars 2021, 16:09
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Félicitations Ninoub, quelle belle famille!
Maman d'une petite fille née le 7 décembre 2018
En essai depuis octobre 2020
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Oui Dark tu peux respirer tout va bien. Les symptômes ça va ça vient. De mon côté les nausées avaient disparu depuis une semaine. Elles sont revenues en force aujourd'hui. Presque toute la journée. Donc vaut mieux profiter quand les symptômes s'apaisent :wink:
Par contre ma gynéco m'a fortement déconseillé les longs trajets en voiture pendant les vacances et m'a dit de rester au même endroit. Du coup on fait sur 2 jours l'aller et le retour . Mais le truc c'est que comme ma famille habite est très dispersée dans le département il faut optimiser au maximum le planning des vacances :marre:
Bonne soirée
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2972
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Hello les filles !

Mince PPV pour les nausées, c’est pas de bol même si ça rend les choses plus concrètes… espérons que ça reste léger et que ça ne dure pas trop longtemps !

Coucou Ninoub et bienvenue ! Wah quelle belle famille ! Et félicitations pour cette grossesse surprise ! Tiens nous au courant pour ton taux :)

Choupinette : clairement le premier trimestre fait peur, j’ai vraiment du mal à me projeter trop loin dans le futur !

Jo : aïe mince pour le retour des nausées ! En effet mieux vaut profiter au Max quand elles s’apaisent, visiblement !
Zut pour ton planning de vacances, j’espère que cette contrainte ne va pas trop tout chambouler !

D’ailleurs ça y est vous êtes toutes en vacances ? Moi pas encore, c’est dans deux semaines. On a coupé en deux cette année, 10 jours début juillet entre l’ancien et nouveau job de cheri et du coup juste une semaine en août, la 3eme, car il vient de commencer et ne peut pas se permettre de prendre trop de jours.
D’habitude on évite de partir en été car pas d’enfants donc pas de contraintes, mais ça va changer ^^

D’ailleurs tu m’inquiètes avec ton histoire de trajet, Jo, je pars à Majorque dans 15 jours, j’aurai un peu plus d’une heure d’avion, je me suis pas du tout renseignée sur l’avion au premier trimestre, c’est pas interdit, rassurez moi ? 😅
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
choupinette770
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 08 janv. 2013, 23:19
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

coucou,

Je comprend que tu arrives pas a te progeter trop loin, fais le par étape ça ira, et au final ça passe super vite :)

Ici les vacances sont finies on avait pris les 2 premières semaines de juillet, et on repart une semaine mi aout, juste après l'écho :-D
t'en fais pas pour l'avion au 1er trimestre, c'est pas interdit ni déconseillé.

Pour les trajets en voiture je mettais un oreiller sous mes fesses^^
Eva, mon bébé miracle après 5ans de PMA 09/04/2014 39sa+6
Elena, 26/02/2016 40sa
Ma petite étoile Janvier 2021. FC à 9+5sa
Alycia mon bébé ange, née bien trop tot à 19sa le 8.11.2021
Jolegoeland
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 02 juin 2019, 17:25
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Darkshines a écrit : 31 juil. 2021, 10:19 Hello les filles !

Mince PPV pour les nausées, c’est pas de bol même si ça rend les choses plus concrètes… espérons que ça reste léger et que ça ne dure pas trop longtemps !

Coucou Ninoub et bienvenue ! Wah quelle belle famille ! Et félicitations pour cette grossesse surprise ! Tiens nous au courant pour ton taux :)

Choupinette : clairement le premier trimestre fait peur, j’ai vraiment du mal à me projeter trop loin dans le futur !

Jo : aïe mince pour le retour des nausées ! En effet mieux vaut profiter au Max quand elles s’apaisent, visiblement !
Zut pour ton planning de vacances, j’espère que cette contrainte ne va pas trop tout chambouler !

D’ailleurs ça y est vous êtes toutes en vacances ? Moi pas encore, c’est dans deux semaines. On a coupé en deux cette année, 10 jours début juillet entre l’ancien et nouveau job de cheri et du coup juste une semaine en août, la 3eme, car il vient de commencer et ne peut pas se permettre de prendre trop de jours.
D’habitude on évite de partir en été car pas d’enfants donc pas de contraintes, mais ça va changer ^^

D’ailleurs tu m’inquiètes avec ton histoire de trajet, Jo, je pars à Majorque dans 15 jours, j’aurai un peu plus d’une heure d’avion, je me suis pas du tout renseignée sur l’avion au premier trimestre, c’est pas interdit, rassurez moi ? 😅
Dark : l'avion c'est très bien ! C'est interdit seulement au 3e trimestre.
A l'origine j'avais 7h de voiture aller 7h retour. Plus un trajet de 5h sur une journée plus des "petits trajets" de deux heures. Voilà pourquoi il a fallu couper en deux et un peu revoir nos projets :lol:
ninoub1406
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 04 août 2009, 15:22
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Merci pour vos félicitations. J'ai du mal à réaliser je regarde toujours si mes règles arrivent lol.
Oui je vous dirai pour le taux. J'ai fait la pds ce matin du coup j'aurai les résultats lundi car elle m'a prescrit tout en même temps. Vu que j'avais fait 2 tests en pharmacie et au vue de mes symptômes elle n'avait pas de doute lol.
Courage pour celles qui ont des nausées. Je me suis dit qu'au moins une grossesse j'y échapperait mais non lol. Au moins je me sens enceinte car si je n'avais pas de symptômes je crois que ça me ferait stresser
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités