Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Shinsei
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 22 août 2021, 18:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

coucou les filles !

alors je reviens brièvement sur les analyses urines : j'ai bossé comme secrétaire dans un labo, il y a certes 20 ans maintenant, mais la procédure est toujours la même : désinfection locale soir avec la lingette fournie, soit avec du Dakin . Puis et c'est aussi très important : recueillir uniquement le second jet d'urine ( ce qui n'est pas toujours facile enceinte, on a parfois du mal à bloquer la miction)
Pour les leucocytes élevés (supérieur à 10 000 ) sans bactéries, ça arrive aussi, ça peut être du à une inflammation à cause de calculs par exemple, quoiqu'il en soit il faut en chercher la cause.
Je trouve ça limite qu'ils n'expliquent pas aux patients comment faire le prélèvements au mieux quand même ....

Mamanid : vi c'est abominable ce genre de cauchemar, c'est là qu'on voit que même au repos, ça nous travaille ^^
J'ai aussi tendance à souvent trop parler , et cela me porte fréquemment préjudice ....

Liloune : j'ai essayé a plusieurs reprise le suivi psy, mais je n'ai pas du trouver le bon thérapeute. Soit j'ai l'impression de parler dans le vide, soit celle d'être incomprise et pas prise au sérieux sur certains points. Concernant les intervenants dans le cadre prénatal, et particulièrement la PMI , je m'en méfie comme la peste. Peuvent être de bon soutien, mais aussi avoir l'effet totalement contraire :(

Lili : du coup ce que je viens de dire ne va pas te rassurer, ce n'est pas le but non plus .... Perso j'aurai moins peur de groupes de paroles avec d'autres futurs parents, je pense qu'on rentre moins dans le détail pour ne pas trop étaler sa vie devant tout le monde, et du coup ça reste vraiment centré sur la grossesse. Enfin ce n'est que mon opinion, et mes expériences passées ne m'aident certainement pas à être objective.
Je suis vraiment contente aussi d'être venue ici, on a toutes des histoires différentes, mais un gros point commun d'importance :) ( plutot des petites prunes pour l'heure lol ) et encore une fois je vais remercier tout le groupe pour le soutien apporté, l'écoute et le partage .

Je ne m'attarde pas, petite visite chez les beaux parents cet aprem, et j'en profite pour passer chez mon traiteur qui se trouve dans la même rue, c'est bien pratique ^^
Au fait désolée j'ai oublié , mais qui se marie bientôt aussi ? ( j'avoue ne pas avoir le courage de rechercher l'info dans les 189 pages ... )

Shinsei
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 22 août 2021, 18:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Ah liloune j'ai été trop longue : alors au quotidien, pas princesse du tout ....quasi jamais maquillée ( juste quand je sors) et plutôt jean basket, pratique quoi. Même si j'aime bien m’apprêter et sortir les talons quand l'occasion se présente .
Les invités : côté chou : ses parents , ses frères , 2 des ses tantes et sa cousine , avec leurs conjoints et enfants.
de mon côté : juste ma petite soeur et ses enfants, et un ami qui sera parrain de ma puce.
Uniquement des membres de la famille que nous voyons régulièrement. Cérémonie juste à la mairie , j'hésite encore quand même pour un petit quelque chose laïque plein de symbolique, mais chéri n'est pas chaud.
Le repas : buffet froid traiteur, on reste dans le simple malgré quelques petits éléments plus gourmets. Selon ou se fera le repas on ajoutera grillades ou viandes froides. Et le dessert : mignardises du traiteur, et je ferai ma pyramide de macarons . Pas de dj, pas de photographe.
Je pense pas faire les choses spécialement en grand, mais je tiens à ce que tous mes invités en garde un bon souvenir, et surtout moi ^^

Mamanid : ben oui je pense aux enfants, je vais pas évincer les miens, donc je me vois mal interdire la famille de venir avec les leurs .... Même sans parler mariage, je m'étais vite aperçue, que certaines connaissances que nous avions ne nous invitaient plus ou alors sans les gosses. Bon vu la tribu que nous avions, je pouvais comprendre dans certaines situations; mais même si nous recevions on voyait bien les hésitations. Au final , ne sont restés que les amis déjà parents ...
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Shinsei : oui il y a de tout dans les psys, j'en ai aussi essayé plusieurs et évincés quelques-uns dans mon parcours ;-) Un qui m'avait été conseillé comme "super" par mon doc, sauf qu'en en sortant je me sentais pire qu'avant, comme s'il avait passé une heure à me juger (négativement!), donc après 2 fois basta au-revoir. Et une psychologue chez qui j'avais l'impression de la voir réciter ses cours d'univ, sans que ça soit vraiment "habité", j'ai aussi pas été très longtemps parce que ça ne m'apportait rien.

La première que j'ai eue, plus jeune, m'a beaucoup aidée, je l'ai vue pendant un an. Et maintenant je vois cette nouvelle psy depuis le mois d'août et j'avais un doute à la première séance mais ça se développe bien et elle m'a déjà dit plusieurs trucs qui ont bien résonné donc je continue tant que j'y trouve un +.

Mais bon oui, y a beaucoup de feeling, c'est très important que ça colle sinon ça sert à rien... Et je comprends que si t'en as fait plusieurs sans trouver ce fameux feeling tu laisses "tomber". J'ai eu la chance que la première que j'ai vue de ma vie, ça soit bien passé donc du coup j'ai cette bonne expérience qui me motive quand j'en rencontre un "nul" (pour moi nul mais peut-être pour quelqu'un d'autre miraculeux ;-) ) sur ma route lol.

Après voilà, moi c'est tout en privé, donc le jour où j'ai plus envie, j'arrête et personne va me "harceler" pour que je continue. ;-)

Bon bah ton mariage me correspondrait plutôt bien hein ;-)
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles,

Mon rhume se calme, je suis en sinusite depuis quelques jours maintenant mais ça se calme doucement aussi.

Je vais réserver mes billets d'avion ce week-end, je pars une semaine fin octobre. Ça va être court et fatiguant :lol: on va plus profiter en fin d'année et surtout l'an prochain pendant notre congé parental. Pour mon fils on avait été 1 mois en France, là ça va plutôt être 2 mois minimum :bbfille:

J'ai vu que ça parlait mariage. Je suis pas très coquette de base, j'ai horreur de rester des heures pendant qu'on me coiffe etc :lol: mais j'avoue que pour mon mariage je rêvais de me sentir princesse :bbfille:

Niveau psy je n'en ai jamais vu mais j'y pense de plus en plus car je développe de fortes angoisses depuis que mon fils est né :reflechis:

Sinon je ne sais plus qui me demandait pour les mouvements de bébé, je le sens tous les jours mais pas toute la journée, c'est principalement le soir pendant le repas. Je ne le sens pas encore sous la main, c'est encore "interne".
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Liloune moi tous les psy que je suis allée voir ne m’ont jamais donné l’envie de revenir. C’est dur déjà d’accepter de faire un travail sur soi je trouve, mais en plus quand le thérapeute ne met pas en confiance …
En tout cas si tu sens que tu avances c’est sur que c’est que du positif ! Lili toi au contraire si tu te sens jugée, peut être dis leur que tu n’as plus envi de ce suivi.
Ce groupe est génial pour partager pleins de choses et c’est déjà énorme ! 😍
Et oui les angoisses on en a toujours en tant que maman que ça soit le 1er ou pas 😟
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Jaxione : super, tu vas pouvoir revoir enfin ta famille :-D C'est tout bientôt en plus du coup!

Mel: en effet, il y a tout un temps avant d'accepter de franchir le pas "psy". Pendant plusieurs années l'idée me trottait dans la tête qu'il serait probablement profitable pour moi d'en voir un(e), mais sans arriver à passer le cap (pas envie de raconter ma vie à une inconnue, peur d'être jugée, etc). Le jour où je me suis décidée, j'ai eu la chance d'atterrir tout de suite chez une super psy à l'écoute, absolument pas dans le jugement (même si bien sûr il m'arrivait de lui raconter des trucs en me disant "mais qu'est-ce qu'elle va penser de moi!!", ou d'attendre quelques séances avant d' "avouer" quelque chose lol mais justement, elle a réagi de façon totalement open, sans jugement, et j'ai donc pu me confier), qui m'a aidée à franchir des sortes de "blocages" et à envisager certaines choses autrement. Alors oui c'est sûr qu'en arrivant chez qqun qui met pas en confiance, après avoir hésité longtemps, c'est décevant et mal barré :-(.
Je ne sais pas si j'aurais persévéré en commençant par des mauvaises expériences...

Je me suis pesée ce matin, j'avais repris 500 grammes sur les 5 kg perdus depuis début de grossesse... héhé, la tendance va-t-elle commencer à s'inverser ? to be continued ... :-)
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2979
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles,

Petite mise à jour expresse de la récap avec vos derniers posts, comme ça je n'ai pas des pages à relire pour trouver toutes vos dates ^^
Récap des prochains RDV :
Dernière récap page 190

- 18/10
Shinsei : RDV sage-femme pour déclaration grossesse

- 19/10
Liloune : Echo T1 + PDS DPNI

- 21/10
Mel : RDV sage-femme/gyneco (confirmation du sexe)

- 22/10
Darkshines : RDV gynéco 4ème mois (17SA+2)
Mel.Eka : RDV confirmation sexe

- 23/10
Darkshines : Premier cours atelier portage :)

- 25/10
Jaxione : Echo T1

- 28/10
Darkshines : Echo de contrôle du placenta (18SA+1)

- 29/10
Lili6avril : RDV sage-femme

- 02/11
Lyly986 : RDV suivi de grossesse

- 08/11
Fève : RDV suivi de grossesse

- 09/11
Bifidus : RDV suivi de grossesse

- 10/11
Korilia : Echo T2

- 16/11
Ninou : Echo T2
Jaxione : RDV sage-femme

- 17/11
Korilia : RDV gynéco avec écho
CamAde : Echo T2

- 18/11
Ninou : RDV sage-femme 5ème mois

- 24/11
Petitpoisvert : Echo T2

- 25/11
Mel067 : Echo T2

- 26/11
Lili6avril : Entretien prénatal

- 29/11
Lili6avril : Echo T2

- 30/11
Darkshines : Echo T2

- 21/12
Shinsei : Echo T2


RESUME DES SEXES :

Korilia - FILLE
CamAde - GARCON
PPV - GARCON
Mel.Eka - GARCON
Lili - GARCON
Choupinette - FILLE
Mel - GARCON
Niniii - FILLE
Shinsei - GARCON
Bifidus - FILLE
JEU : prédiction des sexes en fonction de l'âge et la DDR, par Simone

Bifidus : DDR 16/07/21 - 33 ANS = GARÇON - FAUX
Ninii974 : DDR 8/06/21 - 25 ANS = FILLE - VRAI
CamAde : DDR 17/06/21 - 32 ANS = GARÇON - VRAI
Mel067 : DDR 04/07/21 - 34 ANS = FILLE - FAUX
Darkshines : DDR 22/06/21 - 35 ANS = FILLE
Réunina974 : DDR 30/06/21 - 33 ANS = FILLE
Coraliebird : DDR 01/07/21 - 26 ANS = FILLE
Lyly986 : DDR 06/07/21 - 34 ANS = FILLE
Simone1933 : DDR 09/09/21 - 36 ANS = FILLE
Korilia : DDR 20/05/21 - 27 ANS = GARÇON - FAUX
Bifidus : DDR 16/07/21 - 33 ANS = GARÇON
Désolée, pas pu passer ces deux derniers jours, c'était assez intense...
AG de copro jeudi soir, vendredi en full réunion en présentiel au bureau puis traditionnel petit verre du vendredi avec mon chéri puis rattrapage de Koh Lanta... Samedi midi, PREMIERE RACLETTE DE L'ANNEE que j'attendais avec impatience, yummiii ! et aprèm jeux de société avec des amis. On est sortis se balader une bonne heure après ça histoire de mettre le nez dehors dans le weekend quand même.... Puis grosses loques devant un film à la télé. Ce midi / après-midi, comme d'habitude, cercle de jeu Gloomhaven. Vivement le boulot en TT lundi pour me reposer ! (je vous passe le bordel au bureau où la direction nous a annoncé mercredi une réorganisation de la direction, comme mon boss (n+2) perd du périmètre, et bien moi aussi. Je suis amputée d'une personne dans mon équipe, je suis dégoûtée ! J'avais plein de projets en cours super intéressants sur ce périmètre. Bon côté grossesse, je vois l'avantage d'avoir moins de sujets à gérer et c'est peut-être pas plus mal. Le pire c'est ma boss (n+1) qui perd 80% de son périmètre puisqu'elle ne sera plus ma boss ni celle de l'autre équipe, mais juste celle de la personne qui part de mon équipe... C'est n'imp... Donc semaine chargée émotionnellement au bureau avec grosse démotivation de tout le monde, annoncer ça avant la fin d'année hyper chargée commercialement... C'est nul ! )

Bref, je rattrape mon petit retard...

Shinsei : haha désolée pour les travaux ! Mais oui concentre toi sur ton mariage dans un premier temps, et comme tu dis, bouger un peu des meubles, ça permet d'avoir l'impression de changer un peu son intérieur à zéro frais ! Trop bein la chasse au trésor pour les petits pour ton mariage ^^ (je crois que c'est Fève qui se marie en décembre)
On croise les doigts pour un accouchement le 29 avril alors ! Histoire de perpétuer la tradition familiale ! (moi j'ai à la fois envie que bébé naisse le 6 avril (mon anniv) et à la fois envie qu'il ait son petit jour à lui - c'est lui qui décidera de toutes manières ! )

Simone : on est dans le même bateau toi et moi. C'est aussi mon taux de PAPP-A un peu bas qui a alerté mon radiologue et ma gynéco, ils n'ont pas directement parlé de risque de pré-éclampsie, mais juste d'un potentiel retard de développement du placenta, et c'est pourquoi j'ai une écho de contrôle à 18SA pour vérifier tout ça. Par contre dans mes urines, comme toi, protéinurie trop élevée, qui peut aussi indiquer un risque de pré-éclampsie... Ma gynéco me dit de ne pas m'inquiéter car les normes de mon labo sont trop strictes et que je reste en dessous des normes officielles, mais ces deux infos mises l'une à côté de l'autre me rendent moins sereine pour la suite... Tu as eu quoi comme son de cloche des médecins de ton côté, suite à ces résultats ? Ils te disent quoi ? Moi à part l'écho de 18SA j'ai rien de prévu, rien à faire (pas de repos ni rien pour le moment).

Mel : oui pour le congé je m'en fiche du mois et demi sans solde, j'aurai les 400€ de la CAF et je mettrai le reste de côté tout au long de la grossesse et ça sera transparent...

Bifidus : aaah trop bein pour ton écho ! Et une petite poulette, tu n'as que des ptits mecs il me semble ? Tu m'étonnes que vous êtes tous aux anges !
Hihi idem ici, la gynéco a fait la déclaration de grossesse en ligne, moins de paperasse à gérer c'est le bonheur !

Ninou : super pour le rdv ! Et contente que tu n'aies "que" des contractions de fatigue, et que ton col soit bien à sa place ! (ma gygy ne vérifie jamais mon col, c'est normal ?)

Jaxione : ah trop bein aussi, encore un rdv qui roule, quel bonheur ! Et trop bien d'avoir eu le feu vert pour venir nous faire un petit coucou :p c'est trop sympa :D

Lili : ma pauvre tu n'es pas épargnée par les soucis médicaux tout au long de ta grossesse. J'espère que ça va se tasser et que tu pourras profiter pleinement !
Tu n'es pas obligée de faire le suivi psy si ça te met mal à l'aise ! Je pense comme Mel, ils te l'ont proposé car ils ont jugé que tu étais stressée, mais libre à toi de refuser !

Lyly : ah encore un grand bébé ! Pas très coopératif le petit chou on dirait ^^
Super pour tes résultats de T21 tu vas pouvoir souffler :)

Mamanid : super les mesures de ton petit Nuage, je me projette bien avec nos DPA (initialement quasi similaires, mais vu que tu grapilles des jours à chaque fois, je ne sais plus trop si je dois me fier à tes mesures ! Je serai fixée vendredi prochain de toutes manières :) )
Oui c'est aussi le noir et blanc qui accentue l'ombre sur mes photos je pense !
T'inquiètes pour les fringues, je tourne avec 1 jean de grossesse et deux leggings de grossesse pour le moment, pour les hauts pour l'instant je rentre dans tout car j'ai surtout des blouses et chemises assez larges. Mais j'ai envie de + serré pour montrer le bidon maintenant ^^

Liloune : top si tu as trouvé la bonne thérapeute pour toi ! Par contre elle partira en congé mat un peu avant toi !
Et pareil que toi, personne ne m'a jamais dit de faire ma toilette intime avant les prélèvements urinaires ! Bon en général je vais au labo à peine sortie de ma douche, donc encore propre, mais bon... C'est vrai que c'est super mal expliqué !
Pareil, bien contente pour le saumon fumé, je pourrai en manger pendant les fêtes du coup ! Par contre bien vérifier avant de l'acheter qu'il n'a pas déjà été congelé !

Moi je suis divorcée, j'ai déjà eu mon mariage de princesse. J'aimerais bien me remarier avec chéri (mais faire un truc très simple, maxi 30 personnes), mais c'est pas du tout son truc à lui, personne ne se marie dans sa famille... Mais bon, porter le même nom tous les 3 me parait important... Je sais pas comment aborder le truc avec lui. On est pacsés, déjà.

Ah oui, la chambre ! Un peu déçue de la peinture verte, elle fait trop kaki et pas assez "sauge" à mon goût... Quand c'est l'éclairage naturel, ça va, mais avec la lumière j'aime moins. En tout cas le rendu en photo est différent de la réalité, c'est moins chouette en photo qu'en vrai, je vous poste ça (pour l'instant c'est redevenu mon bureau / chambre d'amis, y a pas encore les meubles du bébé of course !
Lumières éteintes :
Image

Lumières allumées :

Image

Sinon, ZE event ce matin : je """""CROIS""""" que j'ai senti le bébé ce matin avant de me lever !! (je mets beaucoup de guillemets, car c'était tellement fugace que je n'en ai pas la certitude).
J'ai senti, là où je pense que bébé est (un peu à gauche sous le nombril), de façon très brève 1-2 secondes maxi des toutes petites bulles. Cette fois je suis sûre que ça n'étaient pas des gaz ou mouvements intestinaux. Mais c'était tellement léger et fugace que j'ai peur que mon cerveau m'ait joué un tour ! J'ai essayé de le stimuler un peu avec des petites caresses et pressions, mais rien !

Allez, douche et go jeu Gloomhaven !

Bon dimanche les filles !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Hello à toutes,

Bon fin 1er trimestre, les nausées vont s atténuer disent-ils. Alors euh hier ça allait mieux en effet mais aujourd'hui bam! Grosse nausée et ça vient de finir en vomito. Alors que j avais plus vomi depuis le tout début...

Dark la peinture est neutre du coup. C est vrai que pour du sauge sauge imaginais ça pas tout à fait comme sur la photo mais bon. Avec des décorations et meubles bébé ça sera encore différent et tout mignon :-)
Pour le boulot, pas cool en effet . Vous étiez au courant qu il se tramait qqch ou ça vous est tombé dessus comme ça ?

Bon aprem
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Darkshines : je me permets de répondre concernant le col. Certains praticiens le vérifient encore à chaque rdv, mais je crois que ça commence à moins se faire. Pour mon fils j'ai eu le 1er TV à 35sa car j'avais eu des contractions douloureuses et régulières dans la nuit. À moins de suspicion d'un problème c'est pas nécessairement utile de vérifier le col, parfois même ça peut causer des contractions ou saignements :wink:
Pour la chambre comme dit Liloune ce sera différent avec les meubles de bébé je pense :wink:
Niveau récap j'ai mon rdv pour la T2 le 29 décembre :applose: par contre on l'avait pas fait pour mon fils mais je pense que là on va se céduler une écho plaisir vers 18-19sa...comme on va en France pour Noël on aimerait connaître le sexe avant si on veut dévaliser les magasins :reflechis: donc on réfléchis à ça mais on va probablement faire une écho pour ça avant de partir puis ensuite la vraie T2 le 29 à notre retour.

Liloune : vraiment pas cool ces vomitos qui te lâchent pas... j'espère que ça va bientôt s'estomper :croisedoigts:

En ce moment je fais des cauchemars toutes les nuits, genre mon mari qui me trompe, qui veut me quitter...que des trucs comme ça :marre:
Cette nuit j'ai carrément rêvé que j'accouchais, mais genre j'étais full déçue car c'est comme si la grossesse était passée en accélérée et donc j'avais pas plus de ventre que là et je l'avais à peine senti bouger :lol: je crois qu'inconsciemment j'ai peur de ne pas assez profiter de cette dernière grossesse :reflechis: :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Djani
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 05 sept. 2021, 13:46
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles! Pas très présente ces derniers jours mais comme d'hab je vous ai lus: et je suis hyper contente que toutes vos T1 se soient aussi bien passées !! Quel soulagement :)

Dark pour ce qui est de mes rdv: 18/11 rdv de suivi, le 21/12 la T2, le 20/01 rdv de suivi, et T3 le 22/02 :)

Ici aussi on est à fond dans le tri/ménage/rangement... Nous mettons notre appartement en vente a la fin de la semaine ça y est! On espère ensuite trouver une petite maison en location d'ici que la nôtre soit finie de construire...en avril 2023! Peut être qu'on pourra fêter les 1an de petit bidule dedans?! ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités