Les Avrilettes 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Mamanid
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 31 mars 2021, 19:51
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou!

Bifidus :
Merci pour ton croisage :)
Cool pour ton écho :) Dis toi ça doit être du super sophistiqué l appareil écho avec tout ce que tu vois!

Djani :
Merci pour tes explications rhésus, tu m as bien rassuré. Donc si je suis + pas de soucis ici!
Merci pour tes bonnes ondes, je suppose que cela a été aussi pour écho de ton amie ;)

Ninou :
Merci d avoir pensé à moi pour écho :)

Je te disais pour les soupes pour boire de l eau différemment. Tu as bien raison de les faire toi même!
Super si tu te forces sur l eau!

Ah oui il tétait encore beaucoup avant arrêt, peut-être pour cela car moi ils étaient hyper dégonflés mais depuis arrêt mes seins ont repris leur forme habituelle.

Contente pour ton écho :)

Liloune :
Merci pour tes pensées pour mon écho :)

Fais juste attention pour les suivis gratuits à l hosto, bon tu es en Belgique, mais en France comme le rdv prénatal, c est pour déceler les personnes à suivre une fois que bb sera là, suffit d être trop honnête, de trop parler et dire que cela ne va pas et après ils ne te lâchent pas. Idem pour courrier reçu de la PMI qui t écrit comme si tu étais obligée d aller au rdv alors que pas du tout! Après vu ton parcours et que tu as déjà vu psy pour faire un bb, je ne pense pas qu ils t embêteront et que tu sais bien parler sinon ils ne t auraient pas donné accord. En + en Belgique État est bien respectueux de la maman solo ;)


Mel :
La poussette Yoyo première version landau est basse oui mais maintenant ils font la 0 à 6 mois en mode cosy qui se décroche et s adapte comme siège auto en voiture.
La mienne roule sur chemins en graviers, nids de poules (=vieux chemin béton fissuré avec petits trous), herbe et un peu de boue mouillé, la seule fois qu elle ne roulait pas c était à ses première vacances sur le sable de la plage mais ça je crois que ce sont toutes les poussettes!
Aussi c est vrai que c est arrivé qu elle n avance plus si gros bâton ou caillou sur le chemin qui a le malheur de juste arriver sur la roue, ça bloque la roue. Mais comme tu disais, tout dépend l usage que tu en fais, je ne suis jamais allée en forêt avec et je l utilise vraiment pour aller partout contrairement à quelqu'un qui n utiliserait la poussette que pour promenades en campagne où forêt...
Mais tous les jours je vois des big poussettes longues et larges qui bloquent tout le passage dans le bus et ça devrait être interdit à mon avis. Ce matin tout le monde devait passer par porte arrière du bus car gros landau à la place poussette empêchait passage de la première partie du bus à la deuxième... Sachant qu un bb même grand et obèse tient dans un landau Yoyo et n est pas censé faire des roulades en promenade, je ne vois pas l intérêt d avoir une poussette qui prend toute la place.
Perso au magasin la première fois, les poussettes étaient sur une petite estrade de la taille d une marche de trottoir, en en descendant une grosse je m étais fait mal à la main tellement c est lourd!
Je trouve même la poignée pour tenir poussette avec la main un petit peu trop haute pour moi...
Je promets que je ne suis pas payée par la marque ;)
De toute manière, le mieux sont les vrais avis clients (car y en a des faux) sur Internet pour voir les + et les - de chaque poussette. (Aussi pour Liloune)

Cool de pouvoir partir une heure avant et encore mieux si ça t évite les bouchons ;)

Et super pour les mois que tu pourras passer auprès de nourrisson sans travailler :)

Je suis toujours dans l attente de mon doppler...


Shinsei :
Sont horribles ces cauchemars hein? Ça fait du bien de se réveiller et de se rendre compte que ce n est pas la réalité!

Cool que tu te sois bien renseigné sur la mat! Moi aussi je n arrête pas de lire avis de filles qui ont accouché ici ou là... Y a pas mieux pour se faire une idée!

Parfait si tes crevasses guérissent et que tu peux continuer :) Franchement bravo, moi j ai déjà mal enceinte quand Poussin pose sa tête sur mon sein...

Merci beaucoup pour tes infos de si tu as accouché avant ou après terme, dommage que tu n aies pas une copie de leur PC...

Merci pour réponse chute sur les fesses, c est vraiment sur le bas des fesses donc énorme bleu rouge violet de presque 10cm en dessous. Ca m'entraîne pour douleurs accouchement lol, même si rien à voir car extérieur et localisé au même endroit ;)
Je peux encore m asseoir d un côté sans douleur contrairement à après l accouchement où je ne pouvais plus m asseoir du tout :)

Oui c est pas cool en France, on vous dit que le vaccin n est pas obligatoire mais on ne vous laisse pas vivre normalement sans...
Je ne connais pas le youtubeur dont tu parles.
Par contre s est bien connu en cours de management "diviser pour mieux régner"...

Trop cool ton imc redevenu normal en ne suivant plus de régimes ;)

Je ne savais pas que le DG était un risque avec l'âge.

Cool pour ton écho ;)

Bien si tu aimes mes pavés, je n arrive pas à faire court et donne trop de détails et dans la vraie vie cela peut être un gros défaut qui te rapporte des problèmes malheureusement...

Ah oui c est vraiment hallucinant tes dates d accouchement pareilles. Dans ma famille on est plutôt à accoucher le même jour que son anniversaire mais ouf j y ai échappé contrairement à ma sœur!

Bien que tu penses aux enfants pour ton mariage, dernier mariage où je suis allée, interdit aux enfants! J étais la seule avec Poussin car nourrisson et allaité...
Tu peux parler de mariage tant que tu veux, on est ouvert à tous les sujets ici n est ce pas?

Tu as essayé filtre lumière bleue ou baisser luminosité et agrandir caractères pour ta vue?


Jaxione :
Ah oui si l ancien lit était un lit à barreaux, je comprends que tu ne le remettes pas et tant mieux!
Cool si cela va en s améliorant, c est toujours le cas?

Comment va ton rhume?

Tu les sens tous les jours les mouvements? Sans toucher ventre?

Cool pour ton rdv SF, tu as réservé billets d avion? Tu vas rester combien de temps?

Je te redirai quand je reçois mon doppler!


Feve :
Trop chou la réaction de ton Père !
Vraiment cool que tu aies de l aide de ta famille :)

Pour les repas oui tu peux préparer à l avance, tu peux aussi congeler, genre je congelais ce que je faisais en grosse quantité le week-end comme le riz à la bolognaise (oui on ne peut pas manger de pâtes et Poussin n aime pas les pâtes sans gluten) ou la purée de pois cassés et y avait plus qu à réchauffer à la poêle. Et si fait la veille, garder au frigo suffit! Bon ça c était avant Poussin car jamais de restes avec lui tellement il mange!

Et non tu ne donnes pas l impression de te plaindre et même si tu veux te plaindre, tu en as le droit, on est là aussi pour cela!

J aime bien les couleurs de tes poteries, j adore contrastes blanc et foncé!

Tu fais un peu de marche accompagnée?

Fabrique bien ton petit bb ;)


Darkshines :
Pour mesure LCC ou LLC c est 9.45 cm donc il a pris ~ 3cm depuis 22 jours, cela me semble peu mais sachant que ce n était pas des mesures faites au même endroit ni par même personne et qu il suffit de positionner la souris juste un peu à côté ou que foetus ne soit pas dans parfaite position pour que cela change de plusieurs cm, je vais me rassurer là-dessus!

Je vais essayer de faire comme toi pour photo, avec spots au plafond de la salle de bain (que je n allume jamais car ça enclenche la ventilation et je n aime pas ce bruit) Là je fais avec la lumière au-dessus du miroir du lavabo. Merci pour ta réponse!
C est aussi photo noir et blanc qui marque + l ombre non?

Oui quelle horreur la paperasse! Et dire que je bossais là-dedans mais quand c est pour les autres et que tu es payée, ce n est pas pareil!


Simone :
Cool pour ton écho!


Lyly :
Super pour ton écho et son coucou :) C est vous la famille de taille de basketteurs?
J avais un taux comme le tien à peu près pour Poussin et il va très bien :)

Merci pour les infos surgelé, j en déduis que si je veux du saumon fumé et que je le congèle et décongèle avant, tout va bien?


Ici super grosse douleur à gauche dans la nuit avant écho donc super que j aie eu écho après cela. Petit Nuage est toujours à droite...
Ça a duré longtemps l écho, j aime pas ça car j ai l impression qu on dérange bb
Tant qu on me dit que tout va bien, ça me suffit!
Il a même filé un coup à l échographiste car l échographiste voulait qu il enleve une main de son visage, bon je crois qu à ce stade, ce ne sont que des mouvements reflex et pas commandités par cerveau non?
Je préfèrerai avoir mini écho tous les mois que longue écho tous les 3 mois...
Il m a dit qu assez de liquide amniotique donc rassurée sur ce point là, je continue quand même à boire plein d eau au cas où...
Avant écho, le papier toilette dans les toilettes était blanc avec nuages bleus (chez moi blanc avec nuages blancs).
Poussin a dit "babyboy" en parlant de Petit Nuage pendant écho...
Le sexe est dans enveloppe fermée...

Ce matin au groupe parents enfants, il y avait une mère avec un petit et un nourrisson de qq jours alors je suis allée lui demander comment c était la seule mat du pays où je vis et si test pcr dans le nez.
Pour le test PCR elle ne croit pas mais ne s en souvient pas très bien.
Elle a accouché jeudi et aurait pu rentrer vendredi mais a préféré rentrer dimanche pour pouvoir se reposer. Donc cool si tout OK tu peux rentrer le lendemain :)
Tout s est bien passé.
Pas de droit aux visites mais ça l arrangeait et si je peux sortir le lendemain je me fiche un peu des visites car je ne pense qu à Poussin...
Faudra que j aille au groupe femmes enceintes et nourrissons que l on me confirme tout cela car le plus pratique serait quand même que j accouche ici. Mais dans ce cas faudrait que j aille à ma résidence secondaire et 35h de car aller et 35h de car retour, je ne peux les faire sans risques qu au 2ème trimestre si je ne me trompe pas! Et faudra que j organise Van pour déménager affaires donc faut que je me dépêche.
J ose pas demander aux autres Mamans que je côtoie pour maternité ici car ça leur mettrait puce à l oreille et c était y a un an. Déjà à midi je demande à copine qui change son bb pour couches lavables et elle me dit "ah toi aussi tu avais couches lavables" et moi "non, non" sans dire "je pose la question pour bb dans mon ventre!" vu que pas au courant et hier à l anni de son numéro 2 je me suis habillée large pour ne pas piquer la place de vedette à son numéro 2. On verra la prochaine fois que je la vois seule et longtemps car idem à midi on n était pas seules...

Niveau seins ah oui mon téton sort des fois. Si cela continue vais mettre mes hauts de bikinis en attendant d aller à résidence secondaire chercher mes 2 soutifs que j avais à grossesse bb1.

J ai du prendre du poids ou de la largeur car je ne rentre plus sans être confortable dans pantalon d il y a 2 semaines. Je tourne donc qu avec 2 pantalons. Heureusement à la plage c est toujours caleçon!

Pour le poids grossesse j ai lu cela et je trouve très intéressant, vous me donnerez votre avis :

https://www.bebetou.com/la-prise-de-poi ... sesse.html

Pyjama nuages n est en taille qu un an de dispo donc j ai commencé à chercher partout sur le net puis je laisse tomber, peur que ça me porte la poisse, je verrai après T2...

Ce week-end je vais commencer mes livres sur l accouchement.

On vient d avoir une heure de coupure d électricité dans quartier (ou pays?), par chance c était 15 min avant rituel dodo Poussin. Donc pu lui laver les dents à la lampe de poche de mon phone et il a pu voir ses 2 mini vidéos vu que pas sur la TV. Ca a du bon quand même les phones et tablettes!

Allez je vous laisse, demain matin basket à 9h. Quelle horreur! Moi qui pensait que cela ne serait que les mardis aprèms ben c est les mardis aprèms + les samedis matins!!! Ce qui est cool c est que si trop fatiguée pour y aller le samedi matin, pas grave si il y va que les mardis vu son âge non? Ils ne font pas encore de matchs...

Ah vous avez tous eu piqure en cas de perfusion en arrivant à la mat vous? Pour celles ayant déjà accouché...

Beau week-end, prenez soin de vos bidous!!!

Bonne nuit,

J111 - 14SG
©MamaNid de Poussin 2016
J47, J61, J75,
J82, J110 & J121 :bb: :coeur: :boum:

Avatar du membre
lyly986
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2021, 19:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Mamanid,

Quand tu congèle le saumon, toute les bactéries meurent. Pour le foie gras, il faut qu'il soit cuit à plus de 100° et que tu connaisses la composition. Mais comme je le fais moi-même, je sais ce que je mets et je le fais cuire à 150° au bain marie.

Oui mon mari mesure 2m15;
Mon 1er: 1m50 à 11 ans
Mon 2ème : 1m44 à 10 ans
Mon 3ème : 1m 30 à 6 ans
Mon 4ème : 1m20 à 5 ans
Mon 5ème : 95cm à 18 mois
Par contre, je mesure que 1m60. Mes enfants tiennent de leur père.

J'ai accouché pendant le 1er confinement pour 5ème et je n'ai pas dû faire un test PCR mais j'étais seule. Pas de papa ni de visite pendant 3 jours et avec masque...

Les miens font tous du rugby donc entraînement le mercredi après-midi et samedi après-midi. La semaine dernière, ils ont eu un tournoi de 13h à 19h à plus d'une heure de route de chez nous...
Par contre, ils ne vont pas forcément aux 2 entraînements.

35h de car... Tu as du courage. Personnellement, je n'y arriverais pas.
BB1 en 2010: Garçon
BB2 en 2011: Garçon
BB3 en 2015: Garçon
BB4 en 2016: Garçon
BB5 en 2020: Garçon
BB6 pour le 20 avril 2022
It's a BOY
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou les filles comment ça va ?

Mamanid merci pour ton retour aussi détaillé sur la yoyo ! Ça m’avait un peu choqué de voir un bébé dans cette poussette au niveau des pots d’échappements, mais on entend tellement d’avis positifs sir celle ci que je cherchais d’où venait cet engouement !
Pour ma part on me prête le cosy cloud z de cybex donc bébé sera là dedans et c’est vrai qu’il est compatible avec la yoyo… à voir donc !
De mémoire pour mes aînés, j’ai toujours eu de grosses poussettes à leurs naissances ( sans compter mon tank bébé confort version poussette double pour mes jujus 😳😳😳 ) et des qu ils ont pu se tenir assis à 6/7 mois, j’ai toujours tout vendu pour passer à une poussette canne. Du coup j’ai envi d’un achat raisonné cette fois ci. J’ai encore quelques mois pour trouver ce que je veux, mais dans l’idéal si je pouvais acheter le plus gros en janvier pendant les soldes ça serait top 😊 En plus la yoyo en version aqua est magnifiaaaque 😍!

Pour ton petit nuage tu comptes ouvrir l’enveloppe quand ? Je suis ravie pour toi que tout aille bien, c’est toujours stressant de ne pas savoir ce qui se passe à « l’intérieur » ! Je n’ai tjs pas d’appel pour le tri test j’en déduis que c’est ok ! Trop chou ce qu’a dit ton poussin lors de l’écho !

Lily effectivement tu dois sentir pin’s au milieu de tout tes hommes 😅. Idem ici mes garçons sont grands ils font tous entre 1m70 et quasi 1m80… moi je mesure 1m55… 😆 Mais à la maison, c’est comme les dalton, c’est la plus petite qui commande!


Dark il me semblait que tu avais rdv jeudi pour en savoir plus sur tes résultats, j’ai loupé quelque chose ou tu n’es pas venue ?
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Lili6avril
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 sept. 2021, 14:50
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Hello !

J'espère que vous allez bien.

En vous lisant je me rends compte que je suis dans le cas du suivi prénatal et suivi psy que j'étais très contente d'avoir pris en me disant que ca pourrait m'accompagner sur les bouleversements de la grossesse mais en lisant les messages je me rends compte que a priori c'est pas si positif que ça... je vais me méfier de ce que je dis.

Merci shinsei de ton retour, c'est probablement ça et effectivement pas de lingettes désinfectantes dans leur kit... j'ai refait l'analyse qui donne un résultat que je trouve bizarre, j'ai les leucocytes au dessus de la norme mais pas de bacterie détectée, quelques cellules epitheliales et présence de cristaux d'urate amorphe...
Je me demande ce que cela signifie j'ai l'impression que je vais jamais pouvoir souffler sincèrement... ca parle à quelqu'un ?

Pour les sushis et le fait que ce soir congelé je savais pas d'ailleurs ! Merci des infos

Bon week-end à vous
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Lili pourquoi tu dis que ce n’est pas positif ton suivi? Ton prélèvement détecterait une infection urinaire ?
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Lili6avril
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 sept. 2021, 14:50
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Mel067, justement c'est confus ils sont pas vraiment sûrs sur le compte rendu, ils ont écrit que c'était peu probable (c'était un examen de contrôle mais la dernière fois j'avais bien eu une infection sans vmt de gros symptômes) mais ils ont noté quand même une leucocyturie sans bacteriurie associée donc effectivement c'était en gras sur le document les leucocytes... je ne comprends pas le résultat du coup (et dans mon précédent prélèvement urinaire ya 2 jours tout était faussé car il y aurait eu une contamination de l'échantillon donc j'ai recommence)

Pour le suivi je lisais vos messages précedents qui mettaient en relief que les suivis psy gratuits notamment c'était pour détecter les personnes à suivre de prêt et j'ai pas envie qu'on m'embête après l'accouchement je l'avoue
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Peut être qu’avec toutes les misères que tu as eu jusqu’à maintenant en début de grossesse, ils ont jugé bon de te suivre un peu pour éviter la dépression ( qui peut exister pendant la grossesse, ce n’est pas une partie de plaisir pour toutes ! ). Après si sur ce second trimestre tu te sent mieux sur le plan de la santé et rassurée pour le reste de la grossesse, tu peux toujours arrêter le suivi.
C’est ma 3 eme grossesse et j’ai aussi l’angoisse que ça n’aille pas. J’essaye de me raisonner mais c’est humain après tout 🙂
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
Avatar du membre
Lili6avril
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 24 sept. 2021, 14:50
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

C'est vrai Mel que c'est humain, je me sens pas vraiment rassurée car ya tj qqc de "pas normal" ou qui va pas même si la.plupart du temps ça peut s'arranger mais j'ai du mal à penser et gérer que ça puisse impacter le bébé et sa santé.
Ils m'ont proposé de me suivre car j'ai dit (et ils ont vu) que j'étais stressée effectivement.
C'est ma première grossesse mais on est toujours autant concerné à chaque bébé c'est clair donc même si on a peut être plus de recul après un enfant, ça m'étonne pas qu'on puisse s'inquiéter à bébé 1, 3, ou même 6.

C'est important de partager ses expériences et ressentis donc je suis contente de m'être inscrite ici.
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Coucou,

En ce qui me concerne c'est pas un suivi "psy" c'est un suivi proposé pour toutes les grossesses et mamans avec propositions ateliers massages, portages, etc, explications démarches administratives - que faire quand & comment, conseils grossesse, et à la naissance suivi du poids, conseils allaitement, vaccins pour les bébés, conseils vie pratique etc. Après si on a "envie de parler" ils écoutent mais c'est pas leur "but". Ici elle m'a tout à fait laissé le choix de reprendre rendez-vous ou non, et en l'occurrence de le prévoir et de l'annuler en dernière minute si j'en ressentais pas le besoin. Rdv dans deux mois seulement, on verra d'ici là si j'ai des questions à poser ou quoi, si non je l'annule. Mais vu que c'est ma première grossesse j'aime bien savoir que j'ai une interlocutrice à qui poser mes éventuelles questions moins médicales.

J'en connais beaucoup qui y vont un premier temps quand bébé est petit les premiers mois, parce que gratuit et ils "surveillent" l'évolution taille poids & vaccin, puis qui arrêtent parce qu'ils se "contentent" du pédiatre ensuite, ça n'a jamais posé de problème. Donc voilà je sais pas en France comment ça se passe mais ici c'est pas spécialement "douteux" ;-).

Pour ce qui est du suivi psy, j'en fais un, pas du tout gratuit, par choix personnel, on parle grossesse mais aussi "vie en général", et j'avoue que moi personnellement ça me fait du bien. Ma psy est également enceinte en ce moment, donc en plus c'est top parce qu'elle est en plein dedans aussi et est hyper compréhensive avec tout ça. Lili si tu envie d'aide mais peur du suivi "gratuit" et des éventuelles conséquences, tu peux peut-être voir qqun en privé ? Mais bon, ça fait aussi un budget ça c'est sûr...

Pour le prélèvement d'urines je suis dégoûtée par vos explications. L'infirmière m'a donné un pot, une lingette intime, a-t-elle dit, sans précision. N' ayant jamais fait d'ECBU dans le cadre d'une grossesse, je me demandais pourquoi une lingette intime, faire pipi n'est pas si sale que ça. Bon maintenant j'ai compris que c'était plus qu'une "lingette intime" pour nettoyer après, et que c'était pour désinfecter AVANT, ce que je n'ai bien sûr pas fait!!! Déjà fait plusieurs fois pipi dans un petit pot pour détecter des cystites, jamais dû me désinfecter avant, jamais eu l'explication que ça devait. Donc y a de fortes chances que mon échantillon soit aussi bon à jeter et qu'il faille recommencer. Pour des femmes qui ont l'habitude c'est peut-être "normal" de le faire avant, pour moi ben c'était mystérieux... Elle aurait pu préciser aussi! Maintenant je le saurai :rougedecolere: Et à posteriori, un peu bête que j'y aie pas pensé, maintenant je me dis "mais enfin, bien sûr!!" mais sur le moment ça ne m'a pas effleuré :'(

J'ignorais qu'on avait droit au saumon fumé s'il avait été surgelé :-D Agréable découverte!
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Avatar du membre
Liloune83
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 10 août 2021, 16:03
Contact :

Re: Les Avrilettes 2022

Shinsei a écrit : 14 oct. 2021, 22:14
Liloune : pas trop pour inviter des gens qu'on ne reverra probablement pas après non plus ;) Par contre sur le côté princesse , euhhh .... j'avoue que je me suis lachée sur la robe et la déco . Quand je pense que j'avais dit que je ne me remarierai jamais ...... Mais bon premier mariage fait rapido, très peu de moyens et sans fioritures, du coup j'ai quand même un peu envie de cette journée "féerique". Je n'ai toujours pas un budget extravagant, mais je suis déjà moins "serrée". En gros ça va être dans les tons parme, violet, fushia ... , de la paillette, des leds .... tant pis pour chéri il a eu le malheur de me dire " tu fais ce que tu veux , t'as carte blanche " .... Comme on fait le baptême civil de la puce en même temps ça colle bien aussi je trouve , sauf que ... bébé était pas au programme , enfin plus , on avait décidé d'arrêter les essais car je ne voulais pas accoucher après mes 45 ans . Du coup , je vais voir pour le coin enfants à mettre des couleurs moins girly. J'attendrais quand même confirmation que c'est bien un garçon ;) Faudra d'ailleurs que je prévienne la mairie que 2 baptêmes et plus un seul

et bon, je m'égare , c'est forum grossesse ici , pas mariage ^^
Le côté princesse c'est pas mon truc, je suis plutôt vêtements cool & confortables; maquillage restreint à du fond de teint; j'aime pas être le centre de l'attention ça me bloque; j'aime pas être prise en photos; etc. Mais je ne juge pas celles qui en ont envie et le font, chacun fait comme il le ressent ;-) Et je reconnais que certains mariages peuvent être très beaux.
Donc si c'est ton souhait d'avoir une super belle robe, coiffure etc, déco féérique, ben oui faut le faire, et si monsieur a donné carte blanche, tu as raison de bien en profiter !! :lol:

Moi mon idéal ce serait passage à la commune, avec nos parents, frères, soeurs, neveux nièces (ça ferait déjà beaucoup de monde quand même, fin avec rien que ma famille je sais pas quelle serait la composition de la famille de monsieur), puis euh peut-eeeeetre un petit repas assez simple, et puis basta on rentre looool. Ah non, je veux bien le voyage de noces quand même :tropdrole: e ça m'intéresserait plus que le mariage d'ailleurs mdrrr
célibataire belge, 38 ans, BB1
Hydrosalpinx ablation trompe droite 01/2020;
IAD 03/2020, 06/2020, 07/2020, 10/2020 --;
FIV 06/2021 6 embryons 5 jours; TEC 01/07 --; TEC 02/08 :+++:
DPA: 20/04/2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités