Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sang ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Bonjour les filles,

Oui oui de toutes ils n'auront pas le choix il ya des choses qu'on ne contrôle pas.
Prévue pour le 15 Aout 2019 normalement il me confirme tous ca le 24

Majandre alors mon embryon fais 3.3mm et le sac 16.94mm voilà j'avoue que je ne me suis jamais arrêté sur ces dimensions là pour mes précédentes grossesses hiihhiihi j'y prête attention à partir du 3eme mois.

BONNE JOURNEE LES FILLES
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:

lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

heleana a écrit :Du cou Lola toi c'est pour le 31/07
Bifidus toi ça ferait pour quand ?
Majandre ?

Tu dois etre soulagée!! Tu avais accouchée à quel terme pour tes deux premières ? Dans la logique pour un troisième, il hésite pas trop pour l'arrêt... Moi j'ai été arrêté à 18 SA... mon col est passé de tout va bien... a je suis limite trop court!!
je ne sais pas si c'est à moi que tu demandes mais dans le doute je réponds :lol:

pour ma 1ère j'ai accouché à 37sa pile avec un mois où je suis restée allongée (tout le mois de novembre et j'ai accouché le 19 decembre)
pour ma 2ème j'ai accouché à 35saet6j j'ai eu des contractions très tôt dans ma grossesse mais ma sf me disait que tout allait bien.. je n'ai pas vraiment fait attention et au rdv 8èmois à la mater ils m'ont gardée car col ouvert et effacé. J'ai tenu 1 semaine de plus en restant allongée.

en tous cas oui je suis soulagée même si bon on n'est jamais sûr de rien ..
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Bifidus merci !

Bizarre que nos embryons fasse presque la même taille mais que tu aie un sac 2 fois plus grand que le mien. Tu étais à combien de SG quand tu as fais l'écho rappelle moi ?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Majandre a écrit :Bifidus merci !

Bizarre que nos embryons fasse presque la même taille mais que tu aie un sac 2 fois plus grand que le mien. Tu étais à combien de SG quand tu as fais l'écho rappelle moi ?
C'étais lundi de cette semaine soit à 5sa et 4 jours.
Après tu sais, ça ne veut rien dire évolution est différent d'un bébé à un autre d'une femme à une autre.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Oui c'est clair, j'ai lu que même d'un jour à l'autre la taille pouvait doubler.

Allez, je n'ai plus qu'une journée et demi à patienter. :zen:

Heybee des news ? Tu nous manques :wink:
Modifié en dernier par Majandre le 12 déc. 2018, 15:09, modifié 1 fois.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Majandre a écrit :Oui c'est clair, j'ai lu que même d'un jour à l'autre la taille pouvait doublé.

Allez, je n'ai plus qu'une journée et demi à patienter. :zen:

Heybee des news ? Tu nous manques :wink:
Oui ca passe vite dis donc déjà demain :-)
Oui tkt tous est normal, à quelle heure ton rdv ?
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

17h40 !
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Avatar du membre
HeyBee
Super fraise
Super fraise
Messages : 1419
Enregistré le : 05 nov. 2016, 01:07
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Coucouuuuu :coucou:

Je suis désolée de pas être régulière quand je vous écris mais je vous lis tous les jours ! J'ai eu un début de semaine difficile, avec beaucoup de fatigue et quelques malaises le soir. Mais ça va mieux ! J'ai vu le médecin hier qui m'a prescrit de l'homéopathie contre les nausées :wink:

Sinon je continue à me reposer, toujours des nausées et gros coup de barre les après-midi mais je tiens le coup, je suis heureuse d'être enceinte :-D et aujourd'hui j'ai passé une bonne journée et j'arrive de nouveau à équilibré avec pleiiin de fruits et de légumes !
J'ai à la fois hâte et j'appréhende pour l'écho de jeudi prochain, plus qu'une semaine à tenir :wink:
Sinon j'ai déjà un petit bidou qui ressort lol ça fait trop bizarre mais c'est mignon !! :-D

Et vous ça va aujourd'hui les filles ?


Bifidus : oh vraiment pas cool les "petits" désagréments que tu as eus... j'espère que ça va un peu mieux ?
Génial pour ton écho ! Voir l'embryon est la première étape déjà, très vite tu entendras son cœur !
Ne t'en fais pas pour le boulot, dis toi que ta priorité maintenant c'est ta petite famille, s'ils ne comprennent pas ça, c'est eux qui ont un problème dans leur vie et qui n'ont pas un comportement normal :wink: mais j'espère que ça ira bien car c'est quand même plus agréable ^^

Majandre : ça va toi ? Pas trop angoissée ? Allez demain ça ira mieux :wink: je penserai à toi :wink:
Je suis comme toi : séries et films, je suis une accro de Netflix lol :lol:
Pour ton médecin n'hésite pas à changer, c'est hyper important de tomber sur quelqu'un de chaleureux et avec qui on accroche

Lolacarnoy : non je ne suis pas en arrêt, j'ai pas trop envie de me faire arrêter, je tiens le coup malgré la fatigue ça va encore :wink: et puis je suis en vacances le 21 donc plus que quelques jours à tenir :wink:
Waouuuw magique d'avoir entendu le cœur du bébé j'ai trop hâte (le 20 décembre moi ^^) tu dois être tellement soulagée maintenant :-D

Des gros bisous les filles ! À toi aussi helenea ! :bisou: (je vais essayer d'être plus régulière dans mes posts :-D )
Essai BB1 depuis octobre 2016
> 19/11 : C'est ++++ !!

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Ne sois pas désolée Heybee chacune participe comme elle veut/peut. Du moment que tu vas bien c'est le principal!

Merci pour tes mots! :bisou:
Oui j'angoisse pour demain. Je trouve que mon bidon est sorti depuis ce matin alors ça me rassure un peu (Je me rassure comme je peux lol). C'est dur de ne pas savoir si tout va bien. Je pensais qu'une fois enceinte je serais sur un nuage et point. Je le suis mais j'ai aussi de grosses angoisses qui me font parfois basculer de mon nuage. Après c'est aussi mon tempérament je l'avoue donc pas vraiment étonnant. Hâte de pouvoir le dire à ma maman je suis sûre qu'elle saura me rassurer.

Bonne nuit les filles et bonne nuit les embryons tout mignons :lol:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

REcapitulatif des :fraisinaute:

lolacarnoy

enceinte de BB3 (2 filles)
DPA le 31/07/2019

Majandre

enceinte de BB1

DPA le 7 aout 2019
Echographie de controle ce soir

Bifidus973
enceinte de BB3 (2 garçons)
DPA le 15 aout 2019


Heybee

enceinte de BB1
DPA le
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités