le garder ou pas, besoin de conseils

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
du58
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 nov. 2007, 15:08
Contact :

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Bonsoir Naty,

Une décision avec des conséquences bien lourdes (quelle que soit cette décision !!!).
Effectivement, il y a moyen de se faire aider ¨(allocations-prêts de vêtements ou puériculture....etc). Et vos parents à tous 2 sont-ils au courant ? Pourraient-ils et voudraient-ils vous donner un coup de main ? Ce n'est pas négligeable même si tu veux rester indépendante...cela peut se faire dans l'amour !!!
Les ressources financières, c'est important....mais aussi lorsqu'on te lit, tu donnes vraiment l'impression de vouloir garder cet enfant...je souhaite de tout coeur que quel que soit votre choix, vous pourrez l'assumer et qu'il ne vous déchirera pas.
Personne n'a le droit de vous juger et j'espère aussi que vous serez bien accompagnés une fois encore dans VOTRE décision.
Tiens-nous au courant ;) :)

naty001
Messages : 5
Enregistré le : 29 oct. 2007, 17:25
Contact :

Re: le garder ou pas, besoin de conseils

Bonjour à toutes

j'ai mis du temps pour revenir sur ce post car j'avais besoin de réflechir seule

Je l'aime déjà ce bébé, j'ai donc pris la décision de le garder
Je suis soulagée quelque part
Mon ami a aussi réfléchi, il m'encourage dans cette décision
voilà
Je vais essayer de revenir plus souvent sur le forum
encore merci pour vos réponses

naty
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités