le calendrier de grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
fraxdel08
Top fraise
Top fraise
Messages : 449
Enregistré le : 23 avr. 2009, 09:26
Localisation : Ille et vilaine (35)
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

:coucou:
AxelImage
NathanImage
Emily petite princesse, Image

[font=Comic Sans MS]
Ma binom'avrilette : Lilou90
[/font]

lilou711
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 25 janv. 2012, 21:51
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

coucou je suis enceinte et je trouve le calendrier super merci :enceinte+:
Image
tartine2323
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2012, 15:21
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

Bonjour !! un peu d'aide SVP ..Je ne comprends plus rien sur mes dates !! alors 1er jour des Derniéres Régles le 02 Janvier 2012 cycle trés régulier de 28 Jours !! Si mes calculs sont bons je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours soit 5 SA est-ce bien ça ?? Parceque ma gygy me dit que je commence ma 3 semaine seulement grrrrrrrr !! comprends plus rien !!! si vous pouvez m'aider merci d'avance :coucou:
Image
tartine2323
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 05 févr. 2012, 15:21
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

tartine2323 a écrit :Bonjour !! un peu d'aide SVP ..Je ne comprends plus rien sur mes dates !! alors 1er jour des Derniéres Régles le 02 Janvier 2012 cycle trés régulier de 28 Jours !! Si mes calculs sont bons je suis enceinte de 3 semaines et 2 jours soit 5 SA est-ce bien ça ?? Parceque ma gygy me dit que je commence ma 3 semaine seulement grrrrrrrr !! comprends plus rien !!! si vous pouvez m'aider merci d'avance :coucou:

Mdrrrr et pour finir mon calcul d'aprés l'outil du site , voir ma signature 4 semaines de grossesse et 6 SA :marre: :marre:
Image
solene380189
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2012, 18:06
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

Bonjour à toute !

Je viens d'apprendre que j'étais enceinte :) je ne panique pas du tout pour élever et m'occuper du petit mais par contre je panique totalement pour les démarches de la grossesse parce que je n'y connais absolument rien ! je dois être à à peu près un mois de grossesse et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse au niveau gynécologique ou même administratif. Je voulais m'acheter un bouquin qui détail toutes les démarches de grossesse et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller! merci beaucoup !
koki2004
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2014, 14:22
Contact :

Re: le calendrier de grossesse

Bonjour tout le monde,
je suis enceinte BB1.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités