JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bienvenue a toi Angelka!! Youpi une nouvelle janviette!!
Comme dit Acer, ton médecin peut te prescrire une pds. N hésite pas a lui en demander une pr connaître ton taux et en fonction de ça tu pourras appeler effectivement ton gynéco ou la mat ou tu souhaites accoucher!

Rassure toi moi non plus aucun symptôme! Juste mal de ventre de TPS en TPS mais ça reste léger car je ss au repos a la suite de ma fiv.
Très peu de douleurs au seins et pas de nausées.
Le seul signe c est mon bidon qui grossit a vue d œil! C est impressionnant!

Tu sais a peu près de combien tu es? Tes dernières règles date de quand?

Acer il est parfait ton taux!!!! :applose: ça doit doubler ttes les 48h dc la c est nickel!!!

Bon aujourd'hui grosse surprise par mon chéri : il m offre pr mon anniversaire le concert des Maroon 5 fin mai a Paris!!!!
Je flippe un peu dy aller mais je vais prendre ttes mes précautions et kiffer grave!!!!!! Je ss fan!!!

Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bonjour les filles !!!!
Felicitation pour vos grossesses !!

Je suis encore en essais (2 ans déjà) et dans l'attente...
J'ai fait une stm' simle avec injection de ménopur et déclenchement à J10 avec gonadotrohine !
J'avais 5 follicules ( 3 de 20mm et 2 de 17mm) !

J'aimerais tellement me joindre à vous dans quelques semaines et devenir une janviette 2016 !!

Beaucoup d'entre vous ont eu recours à l'attente pour ce bébé tant désiré et j'espère agrandir votre groupe !

Je souhaite que toutes vos grossesses ce passent merveilleusement bien et plein de bonheur !!!

:bisou:
Image
bitchoune
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2009, 18:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bonjour à toutes!
J'ai 32 ans et doudou 32 aussi, j'ai une louloute de 4 ans et demi et j'ai testé positif mardi 28/04 à dpo 10 ou 11, avec une PDS à 32 Ui le lendemain. Comme j'ai testé positif avant la date des règles je stress bêtement... Je referai un test de grossesse demain matin qui devrait normalement être plus foncé? Vous confirmez?
:fraiseb:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Envie d un bb je te souhaite de vite Ns rejoindre parmi les :+++: !! Tu fais une pds ou un tg quand???
Je croise les doigts pr toi!

Bienvenue a toi bitchoune!! C est normal de stresser j'ai été comme toi avec ma 1ère pds et mon petit taux a 22ui!!
Ton taux montre le début de la grossesse donc c est déjà genial!!!! :+)
Si tu refais un tg avec les barres effectivement la barre devrait foncée mais le top pr te rassurer c est une nouvelle pds!
Et la tu pourras souffler pr voir l évolution!

Oh la la non non Acer je le garde que pr moi le chantzur!!!!! :tropdrole: il est tellement beau!!!

Oui côté bidon c est hallucinant! Mais apparemment pr une 2 eme grossesse on prend + vite!
Tu pourras vite confirmer ça Bitchoune!!!
bitchoune
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2009, 18:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Merci pour ta réponse Acer1205!
Je stresse parce que j'entend tellement parler de FC très précoce qu'on a l'impression que ça arrive très souvent. Mais bon, je vais me calmer hein et puis je vois gygy mercredi prochain donc au pire je lui demanderai un dosage. Je suis un peu folledingue en ce qui concerne les angoisses pour un oui ou pour un non alors je crois que je n'ai pas fini :wink:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Bitchoune on est la pr te rassurer!!! Et perso j'avais pris du passiflora en homéopathie pr ma 1ère grossesse pck comme toi j angoissais pr rien!! Ça aide un peu!!
Ah ben nickel le rdv du Gygy te rassurera tu verras!!!
Pr le reste pense positif! Tu es enceinte et tt va bien!! :+)))

Oh trop bien Acer je ss du 14!!! Il me les a donné de suite pr voir comment s organiser avec la grossesse!
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Acer merci c'est très gentille, c'est mon voeux le plus chèr de vous rejoindre !!

Yaelle j'ai fait un test 2 jours après mon injection parce que j'ai vu sur internet que dans l'injection de gonadotrophine il y a l'hormone de grossesse et en effet mon test a été :b+: de suite...
Donc je ne sais pas trop peut-être faire un test lundi ou mardi mais seulement pour voir si l'hormone de l'injection a complètement disparu et en fonction du résultat je verrai...
Si il est :negatif: alors je testerai vendredi a 11-12 DPO et s'il est encore :b+: alors je ferais direct une PDS !!

J'espère sincérement vous rejoindre !!!
Cette attente et tous les traitements me fatigue... Vivement la récompense !!

Bonne grossesse à toutes !!
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oui Acer c'est marrant!! Je vais avoir 28 ans moi! Et toi?
Après pr les cours de prépa tu pourras aussi tenter l haptonomie, la sophrologie ou les cours en piscine ça te relaxera!!

Envi d un bb, moi aussi j'ai eu l injection de gonadotrophine le 7 avril au matin!
Pds le 18 avril a 22 ui et j'ai grave flipper que ce soit un reste de l injection.
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Yaelle sa a finalement était une bonne nouvelle pour toi !!
Mais c'était une FIV ? Pourquoi tu as eu une injection de gonadotrophine ?
Parce que moi c'était dans le but de déclencher l'ovu...
Et est-ce que tu as eu des douleurs au ventre ?

Acer encore merci merci merci !! Je t'avoue que je croise les doigts pour moi aussi :wink: :lol:
Image
bitchoune
Messages : 7
Enregistré le : 14 oct. 2009, 18:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Merci pour vos paroles rassurantes les filles! Je vais effectivement essayer de me calmer un peu et vivre ma grossesse avec sérénité ( essayer j'ai dit! ). D'ailleurs en testeuse compulsive, je viens de refaire un TG et la barre est un peu plus foncée donc :zen:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités