JANVIETTES 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou a vous toutes

et oui enfin du soleil et première machine aussi qui sèche au soleil!!

Pour Emily ça va toujours mieux mais on a de grosses régurgitations. Je vais voir avec le pédiatre aujourd'hui car visite des deux mois et premiers vaccins! mais surtout la grande nouvelle du jour... Emily a fait une nuit complète 11H sans biberon et 8h de dodo!! youpi!!

Nous pour le portage depuis la séance chez l'ostéo elle ne supporte plus ni l'écharpe, ni le sling ni le mei tai, bref à la prochaine séance j'en parle parce que moi j'en ai marre de la porter à bout de bras!! en plus on m'a montrer la position dos la semaine dernière alors j'ai hâte qu'elle réaccepte de venir contre moi.

Bonne journée
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou les filles

petitelfe : et ben dit donc gros dodo la petite, pourvu que sa dure!!!
Louna en se moment : un bib vers 23h30 puis après c'est vers 5h/5h30 et 8h30 donc sa va meme si sa fatigue car etre coupé dans son sommeil après on dort pas pareil, mais bon c'est pas grave.
j'ai encore changé de lait, là je suis a gallia expert et je met de l'epaississant un bib sur 2 c'est ce que le médecin ma prescrit et y'a un peu d'amélioration.

Louna a fait l'écho de ses hanches cette aprèm, tout va bien.
samedi on part pour 10 jours en Bretagne dans ma famille, sa va me faire du bien de me ressourcer, j'y suis pas allé depuis aout du coup, car normalement on va aussi en décembre mais là enceinte de 8mois c'était pas possible.

sinon je commence la rééducation de périnée jeudi, mais je perd encore du sang donc je ne sais pas si la sage femme va vouloir que je commence jeudi ou attendre, enfin je verrai bien.

voila pour les nouvelles
bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Avatar du membre
mmeryl
Top fraise
Top fraise
Messages : 471
Enregistré le : 29 mai 2010, 14:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les mums,

Lola, c'est vrai que c'est que du bonheur quand ils nous font leur sourires. Desolé d'avoir soulever le doute pour ton vaccin, bon c'est pas trop tard non plus. Mais c'est vrai que la mere de ma belle fille s'etait fait vacciné adulte donc bon...
Il m'a meme dit que c'etait pareil pour le vaccin contre le cancer de l'uterus, il faut le faire a 11 ans ou jamais.

Galladriel, c'est trop bon les rires des bebes, vivement que Livia le fasse mais d'un autre coté on a le temps, ils grandissent deja si vite alors ne précipitons pas les choses.

Petiteelfe, c'est cool la premiere nuit, pourvu que ca dur. Je comprends pour la porter, ce doit etre fatiguant en de ton grand.

Vanou, profite bien de ta famille, j'adore la bretagne c'est trop beau.
Pour ta reeducation, si tes saignements ne sont pas abondant elle peut ta le faire quand meme.

Suite au rendez vous avec le pediatre, j'ai comparé la taille et le poids de mon fils au meme age et c'est kif kif.
Liam faisait 62cm pour 4kg870 et Livia fait 59,5 cm pour 4kg760 donc bon je pense que ça va. Et de toute façon je n'arrive pas a lui faire manger plus.
Sinon j'ai commencé a lui donner du gaviscon depuis hier matin et la journée et la soirée a ete calme alors je ne veux pas crier victoire trop vite a voir sur les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, moi je vais faire du shopping pour l'anniversaire de mon homme.
:bisou:
[font=Helvetica]BB2: +++ le 5/10/2013
IMG le 29/11/2013 (malformation osseuse des membres)

BB3: +++ le 2/05/2014
Rendez vous 1ere echo le 26/06/2014
Rendez vous 2eme echo le 5/09/2014, c'est une fille.
Rendez vous 3eme echo le 14/11/2014[/font]


[font=cursive]Ma binomette : Linoo[/font]

Image

Image
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles j'espère que tout va bien pour vous ??

Quoi de neuf ??

Marilou a eu 3 mois jeudi !

Aujourd'hui journée galère : Marilou qui ne dort pas, qui ne fait que pleurer pauvre coeur. Elle s'est endormie en écharpe, je l'ai couchée pour 1/2h dans son lit puis elle s'est réveillée.
On est allées voir la puéricultrice de la pmi et Marilou n'a pris que 70g depuis le 26/02 ... :etonnant: elle est passée de 4.980 à 5.050kg ...
Du coup la puéricultrice m'a demandé si je buvais assez, si elle tétait assez, si j'avais l'impression qu'elle avait encore faim après la tétée !
Moi je ne veux rien donner d'autre, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ce n'est peut être pas grand chose qu'il y ait une petite stagnation dans le poids de toutes manières !
Donc je lui ai parlé des reflux et je vois demain le dr pour ça !
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

salut les filles, un petit moment que je n'etais pas passé!
Ici c'est pas la grande forme car j'ai choppé une bonne crève, j'espère ne pas la refiler à BB :/
Myron a eu 2 mois le 21. Il va bien mis a part les coliques qui continue un peu en fin de journée.
Demain matin je commence les seances de reeduc du périnée, l'aprem 2èm echo de controle pour les hanches de BB et jeudi rdv des 2 mois avec les vaccins :/ j'appréhende deja!! Côté nuit en ce moment cest dernier bib le soir vers 00h puis 6h. Il pesait 4.8kg il y a 2 semaines donc je pense qu'il doit atteindre les 5 kg à présent.
Les filles avez vous toutes eu votre retour de couche? Moi toujours aucune règle en vue ça m'inquiète je crois que je vais faire un test de grossesse car je commence à avoir peur
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou à toutes

désolée de ne pas être venu pus souvent. Ici tout va bien Emily fait ses nuits depuis ses 2mois elle dort de 21h à 7h. A la dernière visite elle faisait 5kg292 elle mange bien 5 bibs de 180Ml.
Moi j'ai eu mon retour de couche dans le mois après la naissance, donc rapide mais avec mon aîné je ne l'avais pas eu du tout. Au début j'avais mis ça sur le compte de la contraception mais là c'était les mêmes conditions et je l'ai eu donc je pense que ça dépend vraiment du cas par cas.
Sinon moi aussi encore malade, je dois être trop crevée et ne résiste à aucun microbes! alors je me tiens à distance des enfants!

voilà pour les nouvelles
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
galladriel
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 04 juin 2011, 00:45
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

cc les filles

que ça pousse :-)

jade aura 3 mois demain et il y a une petite semaine elle pesait 6kg
tout va bien elle se porte comme un charme, pour le moment elle reste comme depuis le début un bébé très calme qui dort beaucoup (même si ses phases d'éveil durent un peu plus).

moi acc le 28/12, retour de couche le 05/02 et 1ière règle le 1/03 après on est toutes différentes
tu as fais un test du ameasydream ?

je me rapproche tout doucement de la reprise du boulot je vous avoue que j'aimerais bien je commence à saturer de la maison :-)

et pour celle qui ont repris pas trop dur

bizzz à toutes
erwan 23 ans, trsytan 20 ans, nolwenn 18 ans, lochlann 12 ans, théo 8 ans jade 3 ans
Avatar du membre
ameasydream
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 15 août 2014, 18:07
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Super pour ta puce galladriel :good:
Petitelfe quelle chance d'avoir un bébé qui fasse ses nuits tot :) Soigne toi bien!! Moi mon traine encore c'est penible et je crois que myron va le choppé car nez encombrer et toussote!

Bon et bien finalement pas besoin de test pour moi, mes règles sont enfin arrivées :-D oufff soulagé!!!
Image
vanou2287
Top fraise
Top fraise
Messages : 289
Enregistré le : 12 janv. 2012, 16:28
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

coucou les filles, je vois que vous allez bien ainsi que vos bébés, c'est cool.
Moi sa va reprise du travail le 7 avril mais bon sa va j'aurai ma fille avec moi comme je suis nounou.
sinon Louna fait ses nuits depuis une dizaine de jour, elle fait 23h/7h. elle a moins de collique depuis que j'ai changé de biberon, et comme elle prend un lait épaississant ben au début du bib je met une tétine débit 1 et ensuite je change je met une tétine débit 2 (comme le lait sépaissie au fur et a mesure) et je trouve que ces mieux, elle boit moins vite du coup. par contre niveau régurgitation c'est bof encore.
sinon moi sava.

bisous
arrêt pilule juillet 2010
31 mai 2014 à J54 test +, pds +

Image

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: JANVIETTES 2015

Coucou les filles !

Vanou c'est bien ça ! Tu n'as pas de souci pour le mode de garde et tu as ta petite avec toi !! :good:
Les belles nuits continuent-elles ?

Moi je n'ai pas de règle avec la pilule que je prends... C'est pénible je n'aime pas trop mais bon. C'est une spéciale pour l'allaitement !

Marilou ne fait toujours pas ses nuits, elle en fait de temps en temps mais 1 ou 2 par ci par là et c'est tout ! J'ai hâte !
Quand elle se réveille j'attends un peu de voir si elle se rendort mais elle finit par s'énerver (elle tête son poing) et par pleurer. Je ne la laisse pas trop pleurer car sinon ça réveille trop le papa ...
J'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir. Elle a 3 mois 1/2.

Alors certaines ont-elles repris le boulot ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invités